Un cover de 123Soleil123Soleil 💕💞
Point de vue de Cindy.
Comment ils ont fait pour s'introduire chez moi ces enfoirés ? Le pire c'est qu'ils sont partis sans refermé la porte derrière eux...
Avec ce que Walid m'a fait, j'étais obligée de me lever pour la fermer. J'avais l'impression qu'il était triste fin, ça m'a fait trop mal au cœur.
D'ailleurs, il faut qu'avec Kimberly faire une mise à jour de notre plan qui devait tenir la route plus longtemps.
« Walid tu vas bien ? »
Il regardait le vide en disant non avec la tête.
« Bébé...
– Cindy, on ne peut plus continuer comme ça je suis dans le haram la ! »
J'essayais de lui faire des câlins, des petits bisous mais il n'en voulait pas à priori.
« Donc tu veux m'abandonner ?
– Non Cindy c'est pas ça, mais je commets un adultère avec toi puisque de base, nous ne sommes pas ensemble, tu es fiancée avec un de mes meilleurs amis et je dois t'attendre. Je crois que c'est mieux qu'on arrête la.
– Walid tu ne vois pas que c'est toi que j'aime ? Il n'y a que toi ! DeSean c'est juste pour son argent que je suis avec lui ! Si tu veux on prend tout son argent et on va refaire notre vie en Amérique Latine ...
– T'es sérieuse ?
– Ben oui, pourquoi tu me regardes comme ça ?
– Nous ne sommes pas à Hollywood pour faire de choses pareilles.
– Allez Walid ! Là-bas nous aurons une vie stable, je vais me convertir à l'islam pour toi et je vais arrêter ce qui n'est pas bien dans ma vie. Je vais me ranger juste pour toi. »
Dans tout ce que j'ai dit, j'étais sincère à cents pourcents. Walid c'est un homme bon qui est juste tombé dans mes filets. Je le veux seulement.
« C'est d'accord, je marche. »
Disait-il.
LYNDA.
Les cours viennent de finir, Rokhaya et moi nous rentrons ensemble puisque son père est venu nous chercher.
Ils m'ont déposé à la bibliothèque puis ils ont continué leur chemin.
Ça faisait si longtemps que je n'étais pas revenue ici, mais il faut d'abord que je me concentre sur mes études, puis le reste du temps sur ma carrière.
Ça faisait une trentaine de minutes que je révisais l'histoire vu que le BAC blanc est dans même pas deux mois. Mais c'est trop beau pour être vrai, je ne suis jamais tranquille donc on interrompit mes révisions.
« Oh salut Lynda !
– Bonjour Jeremiah tu vas bien ?
– Oui, s'installe t-il en face de moi, ça va et toi ?
– Ça va merci.
– Qu'est-ce que tu fais ?
– Ben je révise.
VOUS LISEZ
La Sous-Estimée
ChickLitCréation : 28/05/2016. Dans la bible, il est dit que l'humilité précède le gloire. Sous-Estimé une personne est la pire des choses et on risque d'avoir énormément de regret. Pour combien de temps continueront-ils à la sous-estimé ? Réaliseront-ils l...