Salut Salut vous excusez-moi du retard de la publication je voulais la faire un tout petit peu plus longue. Vu que je n'ai pas avancé que les prochains chapitres pour des raisons personnelles. Elles viendront légèrement en retard.
Bisous vous et très bonne lecture ❤️.
Point de vue de DeSean.
Lynda et moi nous nous sommes tout de suite vite recouvert grâce à la couette et je suis vite descendu d'elle. Elle venait de nous surprendre quand presque tout rentre dans l'ordre pour nous deux. Ce que je lui ai dit, c'est complètement vrai et quand je rentrerai en France c'est avec Candice que je clarifierai certaines choses.
« LYNDA T'ES SÉRIEUSE LA ?
– Mais Rokhy ...
– Je suis choquée mddrrr. »
Sa copine riait et vu que son rire est très entraînant, Lynda et moi aussi nous nous sommes mît à rire. Je suis sorti de sa chambre en remettant mon haut parce que Candice n'allait pas tarder à rentrer.
Je viens a peine de réaliser que Lynda, c'est la femme que je veux. Il ne faut absolument pas que je la laisse passer. Elle a tout pour elle franchement ! La meuf elle est mannequin, très intelligente, indépendante, elle sait cuisiner et en plus elle est très jolie. C'est la femme parfaite je vous le jure. Je regrette tout ce que j'ai pu lui faire subir honnêtement. Quel con je suis parfois !
ABDOULAYE.
Zachary Éden était réveillé donc Solange me l'a donné afin que je puisse le prendre dans mes bras. Je jouais avec lui, il est tellement beau mon fils ! Normal vu qu'il me ressemble et que je suis un pur beau-gosse.
« Papa ? »
C'était Djibril qui venait vers moi.
« Ouais mon bonhomme ?
– Tu veux qu'on joue à la voiture ?
– Pas maintenant tu veux ! Regarde ! Je suis avec ton petit frère !
– Non ce n'est pas mon petit frère ! Maman n'a pas eu de gros ventre, boude t-il.
– Oui elle n'a pas eu de gros ventre ... Mais elle, pointais-je du doigt Solange, à eu un gros ventre. C'est ma femme et la mère de ton petit-frère.
– Hein ?! »
Elle sursauta en poussant son cri de stupeur. Je lui fit un clin d'œil pour qu'elle puisse s'y prêter au jeu afin que Djibril comprenne ce que je suis entrain de lui expliquer, lui qui avait l'habitude d'être le cadet, il faut qu'il sache qu'il est dorénavant grand frère.
« Ah c'est toi ma nouvelle maman ?
– Heu... Ouais !
– T'es trop belle !
– Merci toi aussi mon cœur, lui souriait-elle.
– Tu veux venir jouer avec moi ?
– Avec plaisir ! »
Djibril tendit sa main à Solange qu'elle saisissait puis ils allèrent dans ma chambre afin de jouer ensemble pendant que moi je m'occupais tranquillement de mon petit bébé.
LYNDA.
J'étais vraiment toute gênée car Rokhaya venait de me surprendre dans mon lit avec DeSean. J'ai remit mon débardeur à une vitesse puis je faisais tout pour éviter soit contact, soit dialogue avec elle mais je savais que ce serait mort puisqu'elle me regardait les bras croisés en tapotant des pieds.
VOUS LISEZ
La Sous-Estimée
ChickLitCréation : 28/05/2016. Dans la bible, il est dit que l'humilité précède le gloire. Sous-Estimé une personne est la pire des choses et on risque d'avoir énormément de regret. Pour combien de temps continueront-ils à la sous-estimé ? Réaliseront-ils l...