Chapitre 8.

5.1K 536 357
                                    

Point de vue de Lynda.

Lorsque je suis rentrée chez moi, je me suis avachis sur mon canapé en pensant à la grosse bêtise que je venais de faire quelques minutes auparavant. Je venais d'embrasser Jeremiah et en plus j'ai aimé ça ! Premièrement, je ne sais pas comment il a fait pour me suivre, il ne sait pas où j'habite mais maintenant je serai sur mes gardes car je sais qu'il est parano ! Il a des sauts d'humeurs... Il peut être très doux comme il peut être très violent.

Je pense qu'il faut qu'on se voit pour essayer de clarifier les choses, on ne peut pas être ensemble parce que je ne me sens tout simplement pas prête à être en couple et pour le mannequinat ce n'est pas très bon de figurer en couple.

C'est pour ça que je l'appelle sur le champ pour que ce soir, on essaye de se parler.

Conversation téléphonique :

– «Allô Lynda ?»

– «Heu... Oui Jeremiah ? On peut se voir ce soir au petit parc à l'entrée de la ville ? »

– «Ouais vers quelle heure ? »

– «20h30 ? »

– «Ça marche ! Vas y à ce soir ma belle. »

– «Heu... Ouais souriais-je »

Fin de la conversation téléphonique

Bon ben voilà, ce soir on va se voir et j'espère que ça va se passer comme je le souhaite.

JEREMIAH.

DeSean lui n'a rien comprit à la vie, les femmes noires c'est la vie, le future ! Moi je regrette ma relation avec Kimberly en plus elle ne sait même pas préparer à manger.

– «C'était elle. dis-je en reposant mon smartphone »

– «La sauterelle nègre ? »

– «Elle a un prénom ! »

– «Ouais bref on s'en fou ! »

– «Au faite ? Elle est où ta nana ? »

– «Elle est chez sa pote pourquoi ? »

– «Mais à chaque fois que je viens ici elle n'est jamais là ! »

– «Ololo... Elle est pas là elle est pas là hein ! »

– «Elle est intrigante en tout cas ! »

– «Tu parles toi avec ta sauterelle... »

Je préfère ne rien dire sur sa Cindy hein en plus elle a une très mauvaise réputation. J'ai entendu pas mal de gars dire qu'elle les avaient dépouillé les pauvres ! En gros, c'est une grosse michtoneuse.

KIMBERLY.

Cindy est toujours avec moi à la maison en essayant de me remonter le moral qui est au plus bas à cause de Jeremiah.

– «Bref... Et toi ? Comment ça se passe avec DeSean ? »

– «Ça se passe à merveille ! frottait-elle ses mains avec assurance Je gère ça plutot pas mal en plus je lui retire toujours des grosses sommes d'argent que je transfère sur mon compte. D'ici deux ans, il n'aura plus rien vu que ses parents ne veulent plus lui donner un sous. »

– «Parfait ! T'assure grave ! »

– «Donc maintenant c'est quoi la suite du plan ? »

– «Briser l'amitié qu'il y a entre Jeremiah et DeSean ! disais-je Et je sais comment on va faire ça ... »

La Sous-EstiméeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant