Point de vue de Jeremiah.
Ce n'est pas parce qu'elle est aux côtés de ce couturier de merde qu'elle ne finira pas aux miens un de ses quatre ... Lynda est à moi et elle m'appartient.
LYNDA.
Quelques jours plus tard.
Ah ! Ma mère, Rokhaya et moi nous venions juste d'arriver en Italie, plus précisément à Milan qui est une très belle ville avec un beau patrimoine.
Mais pas le temps de visiter la ville ! Je dois finir de faire mes devoirs donc je suis dans ma chambre à finir mes maths quand sa toque à ma porte. C'est en me demandant qui c'est que je me suis levée pour ouvrir cette porte.
« Salut Lynda !
– Hey Maxime ça va ?! »
Il me fit un câlin en me répondant qu'il va bien puis nous nous sommes assis sur les bords de mon lit.
« Tu fais tes devoirs ?
– Oui je suis entrain de les finir, dis-je en posant mon cahier.
– Je ne te dérange pas ?
– Non au contraire ! Ne t'inquiète pas.
– Bon, si je suis venu ici c'est juste pour te dire que beaucoup de journalistes veulent faire un espèce d'Hollywood Story sur toi.
– C'est quoi un Hollywood Story ?
– Une biographie retraçant ton parcours.
– Mais je viens juste de commencer, riais-je, j'ai juste défilé auprès de Jean-Paul Gaultier c'est tout !
– Oui mais c'est pour ça qu'ils veulent le faire. Donc pendant cette Fashion Week, TF1 va te suivre et après ils te feront une interview pour Sept à Huit dans quelques mois.
– Super ! »
Personnellement je trouve que tout ça va un peu trop vite mais si ça tourne en mon avantage, j'y vois aucun inconvénient !
Après une longue discution à mon sujet, Maxime a ensuite fini par s'en aller en me laissant finir mes devoirs.
WILSON.
Vu que Cindy a intégré notre société familiale, nous sommes obligatoirement obligés de travailler pour la plupart du temps ensemble ou bien de se croiser.
D'ailleurs elle est juste devant moi, installé dans son bureau à essayer de draguer un des assistants. On aurait même pas dit qu'elle est en couple avec mon frère celle la !
L'assistant s'en va, je me vautre sur la chaise qui est juste en face de son bureau en lui disant :
« Papa m'a dit qu'on doit renouveler le matériel des employés donc je dois te donner ce document, lui donnais-je. »
Elle mit ses lunettes sous le bout du nez, elle lisait quelques instants le document puis elle me dit :
« Mh mh et le budget précis est de combien ? me fixe t-elle
– À peu près dix mille euros.
– Ok je verrai ça avec Quincy. »
Je me leva et elle fit de même afin de vouloir me raccompagner à la porte de son bureau mais cette dernière a fait glisser le document de ses mains qui c'était retrouvé au sol donc elle se pencha pour le ramasser.
VOUS LISEZ
La Sous-Estimée
ChickLitCréation : 28/05/2016. Dans la bible, il est dit que l'humilité précède le gloire. Sous-Estimé une personne est la pire des choses et on risque d'avoir énormément de regret. Pour combien de temps continueront-ils à la sous-estimé ? Réaliseront-ils l...