MULTIMÉDIA : Wilson.
Point de vue de Jeremiah.
Kimberly vient enfin de sortir de l'hôpital avec notre fille dans les bras. DeSean et moi nous avions passé notre journée du samedi après s'être reposé à adapter notre maison au bébé.
On a acheté des couches, monté le berceau du bébé dans la chambre de Kimberly, acheté les biberons, la nourriture de bébé tout ce qu'il faut quoi !
La voilà qui vient de rentrer avec Cindy et une poussette. Je suis tellement content que lorsque j'ai vu ma fille, je me suis empressé de la prendre dans les bras même si elle a à peine deux jours.
« Coucou Kayla c'est ton papa !
– Fait doucement avec elle, elle va s'endormir, reprocha Kim.
– Oh c'est bon ! Je sais m'occuper de bébé hein.
– J'ai faim moi !
– Kimberly t'es plus enceinte donc fait attention à ton poids déjà que tu as prit de devant et de derrière. »
Cindy n'a absolument pas tord, Kim a prit de jolies formes qui lui vont a ravi ! C'est dommage qu'elle soit un peu trop petite de taille.
« Bref moi en tout cas je suis très content, je suis père maintenant !
– Et moi je suis l'oncle de ta fille, tapotait-il mon épaule. »
Nous nous sommes servis du champagne pour trinquer à l'arrivée de notre petite princesse à Kimberly et moi quand mon téléphone émit un son, j'ai reçu une notification.
Je me suis isolé dans la cuisine pour voir cette notification et c'était Lynda, qui venait de poster une photo sur Instagram avec ses trois autres copines qui y figuraient dessus.
Si elle croit que je vais l'oublier ... Alala je ne perds pas de vue mon objectif et je pouvais l'atteindre vendredi mais elle m'a bien échappé.
Je sais, j'en ai la conviction, que je l'aurai dans mes filets un jour ...
LYNDA.
Ma mère et moi nous venions de sortir de l'église, notre pasteur a prêché sur l'orgueil et gloire au tout puissant je ne le suit pas !
Ma maman stationne la voiture devant la maison puis nous y entrons tout en fermant la porte derrière nous.
« Ah Lynda regarde ! Maxime vient de m'envoyer un message, tenait-elle son smartphone.
– Et qu'est ce que ça dit ? me lavais-je les mains
– Que la Fashion Week de Paris se déroulera lors des vacances de la toussaint, mais le deuxième week end et celle de Milan le dernier week end. »
J'ai cru que la Fashion Week allait être le jour de la petite fête de Kenneth à Claire Fontaine ...
Mince ... La Coupe du Monde de Football U19 aura lieu pendant ses vacances... Il faut que je trouve un moyen d'assister au moins à un match de Kenneth sinon il sera vraiment déçu le pauvre.
« Oh cool maman !
– C'est bien ma fille, il faut me ramener des vêtements de là-bas hein ! Comme ça mes cousines me prendront enfin au sérieux !
– Ahaha maman tu vois ? C'est ça que je te reproche, pouffais-je de rire, mais pourquoi tu cherches toujours à essayer de les impressionner ?
VOUS LISEZ
La Sous-Estimée
ChickLitCréation : 28/05/2016. Dans la bible, il est dit que l'humilité précède le gloire. Sous-Estimé une personne est la pire des choses et on risque d'avoir énormément de regret. Pour combien de temps continueront-ils à la sous-estimé ? Réaliseront-ils l...