Le rêve, la pluie, la neige, mourir !Les derniers moments !
Les derniers souffles.
Puis plus rien. Voilà comment j'ai ressenti la mort de ma mère, elle était juste devant moi, mais je n'ai rien fait, je l'ai regardée souffrir, agoniser. Tout ce sang qui se regroupait en une flaque à mes pieds. Je ne pouvais rien faire, des doigts étaient plantés dans ma chaire, m'empêchant de faire le moindre mouvement. Seule contre ces Loups enragés de vengeance ou je ne sais quoi, je ne pouvais rien tenter.
Les jours passaient, la souffrance moins. Il me devenait impossible de dormir, chaque seconde de sa mort me revenait, chaque fois que les Ténèbres l'emportaient, je savais qu'ils étaient là, pas loin ! Ils m'attendaient ! Mais mon choix était fait, ils ne m'auraient pas. Je pris un sac, j'y fourrai quelques vêtements, de l'argent, deux trois photos et mon téléphone. J'écrivis sur un papier quelques mots, à l'intention de ma grand-mère, que je déposai sur la table :
Je m'en vais, prends soin de toi !
Il ne faut pas qu'ils t'aient toi aussi,
Alors je pars. Je t'embrasse
Lou.
Le vent glacial, soulevait mes cheveux bruns, la mort était là, mais ne se présentait pas. J'airai dans les rues sans but, sauf de m'éloigner d'ici le plus vite possible. Je le sentais au fond de moi, ce sentiment qui m'obligea fuir, j'étais perdue mais aujourd'hui à qui pouvais-je me fier, alors je devais suivre mon instinct. La forêt m'appelait, comment je ne sais pas, mais des murmures y provenant m'incitaient à y rentrer, mais si je pénétrais dans ces feuillages, je ne pourrais résister après quoi ils me retrouveraient sans difficultés. Tout ceci était nouveau, ces murmures me terrorisaient, ce n'était pas possible, tout cela n'existait pas.
Je me précipitais vers la gare et sautais dans le premier train. Je m'assis contre la fenêtre, mis mes écouteurs et réfléchis à tout ce qui pourrais se produire dans un futur proche. Ma mère venait de se faire assassiner et j'avais réussi à m'échapper par je ne sais quel moyen. J'étais terrifié à l'idée qu'ils me retrouvent et qu'il me tue, bien que la mort de ma mère me pousse à vouloir la rejoindre ce ne serait pas par leurs actions. Qu'est ce qui était le pire, entre le fait de fuir sa propre vie et le fait de savoir que la mort était proche mais de ne pas savoir pourquoi elle désirait tant m'entraîner avec elle ?
VOUS LISEZ
Différente
Short StoryLe rêve, la pluie, la neige, mourir. Voilà comment pourrais se résumer ma vie aujourd'hui... Et même si l'on croit que c'est le pire qui puisse arriver et bien l'on se trompe... Le pire c'est d'apprendre qu'on vous a toujours menti, qu'on vous a to...