- On va à la soirée mais ne t'éloigne pas trop de moi que je puisse garder un œil sur toi !
Il marchait rapidement, il était distant, ne voulant sûrement pas remettre sur le tapis ce qu'il c'était passé dans le restaurant. Arrivés à la boite, le vigile nous laissa entrer sans discuter. Il me lança même un clin d'œil, Mike prévenant m'avais attrapé le bras et tiré à l'intérieur. La boite était pleine à craquer. C'était la première fois que je mettais les pieds dans ce genre d'endroit. Mike m'entraîna vers une banquette libre, un peu reculé de la piste. Je m'installai, posai ma veste dans un coin lorsque je remarquai le regard de Mike. Il me proposa d'aller bouger au rythme de la musique. J'acquiesçai et marchai sur ces traces. On se déhancha un bon moment. Un groupe de jeune, du même âge que nous, s'était joint à nous. Mike s'amusait avec une jolie fille blonde. Quelques regards perdus partirent dans sa direction. Un sourire rayonnait sur son visage jusqu'au moment ou il s'aperçut que je l'admirais. Je lui fis signe que je partais vers le bar. Il fit comme si de rien n'était et continua son petit jeu de séduction. Je croyais qu'il voulait me garder à l'œil... la blonde prenais visiblement son pied. Je jouais des coudes pour parvenir à traverser la foule. Au bar, je hurlais au serveur que je désirais une Tequila. Il me servit dans un grand verre, je le remerciai avec un sourire puis m'installai sur un tabouret d'où je pouvais admirer les danseurs et parmi eux Mike. Qui d'ailleurs ne semblait pas le moins du monde inquiet de mon départ. Je dégustai d'un coup sec mon verre. Ma tête se mit à bourdonner. Je regardais le serveur il était jeune et plutôt beau. Son visage me disait vaguement quelque chose. Il me souriait, ma proposa un autre verre que je déclinai. Je commençai à tourner de l'œil, il vint me soutenir et me ramena jusqu'à ma table. Je ne savais pas comment il avait pu savoir ou nous nous étions installés. Mais je n'avais pas trop la tête à y penser. Je m'installai au creux de son épaule, il demanda à quelqu'un de lui apporter deux autres verres. Un plateau se posa presque instantanément après sur la table. Il prit mon visage d'une main et me fit boire de l'autre. Je ne sais pas ce que c'était mais cela n'arrangeais rien à mon état inhabituel... Je commençai à voir flou. Il me semblait qu'on m'embrassait mais rien n'étais sur ! Peu à peu ma vue revint, combien de temps c'était écoulé ? J'étais bien en train d'embrasser quelqu'un qui se trouvait être le serveur et malheureusement c'est moi qui le tenait, l'entraînant à continuer. Et j'y prenais plaisir mais ce n'étais pas moi. Je le repoussai d'un coup. Plaçai ma main sur ma bouche inquiète. Je regardais le serveur, m'apprêtant à le questionner, je remarquai la présence d'une silhouette derrière lui. Je levai les yeux et reconnu difficilement Mike. Il paraissait déçu.
- Tu comptes rester là longtemps ?
Son ton sec me fit tressailli. Le serveur se retourna, se leva et le bouscula.
- Elle est avec moi mon pote, casses toi !
Mike vexé tourna les talons. Depuis quand il ne réagissait plus, depuis quand il se laissait faire ? Sur le cul, j'hurlais.
- Mike, attend !
Je me levai mais le serveur me retint. Il me proposa d'aller ailleurs, je déclinai et m'enfonçais dans le canapé. Je ne sais pas d'où mais quatre gars sortirent et vinrent se placer derrière lui.
- Viens ! Sinon je n'hésiterais pas à utiliser la force !
Ne réagissant pas, il attrapa violemment mon bras et me tira dans ses bras. Mon corps était lourd il était difficile de me défendre. Deux autres gars me saisirent également.
- Lâchez-la, elle ne pourra rien faire !
Ils me lâchèrent hésitant. L'un d'eux interpella le serveur.
- Hey ! Il est où l'autre, celui qui la colle tout le temps ?
- Sorti !
Ils m'amenèrent dans une petite salle, sûrement une annexe de la boite. Je me débattais mais toute mes forces m'avais affaiblit. Ils m'assirent sur une chaise et me lièrent les mains avec des chaînes. Ils posaient tant de questions qu'il m'était impossible de toutes y répondre. À chaque fois que je ne répondais pas à leurs questions, j'avais le droit à une main dans la figure.
- Qui es-tu vraiment ?
- Euh une fille de campagne ?
Comme réponse j'héritai dans grand coup de point dans la mâchoire et d'un autre dans le ventre. J'ouvris la bouche et crachai le sang qui s'y était accumulé, mes yeux se fermèrent, mon corps se liquéfiait,. Mes rêves se réanimaient. Les mêmes moments, les mêmes détails. Je tressailli.
VOUS LISEZ
Différente
Short StoryLe rêve, la pluie, la neige, mourir. Voilà comment pourrais se résumer ma vie aujourd'hui... Et même si l'on croit que c'est le pire qui puisse arriver et bien l'on se trompe... Le pire c'est d'apprendre qu'on vous a toujours menti, qu'on vous a to...