Chapitre 23

17 1 0
                                    

                       
    - La dose de quoi ?

    - Un liquide qui affaiblit les loups si ils deviennent un danger.   

    - Je ne suis pas un danger...

    - Tu es différente, ils n'ont pas voulu prendre de risque.

Je pris ses mains est le repoussai le long de son corps et m'éloignai de quelques pas. 

    - Qu'est ce que tu fais ?

Je ne dis rien et me concentrai, je respirai profondément. Mon corps se changea est laissa place à un loup noir. J'ébouriffai mon poils et me roulai, dans les feuilles mortes, joyeusement. Je marchai quelque pas puis couru. Le garçon me regardait surpris. Je m'amusai quelques minutes puis reviens à ses pieds. Je me redressai dans mon corps de jeune fille. 

    - Tu es complètement folle ou quoi ?

    - Qu'est ce qu'il y a ?

    - Tu aurais pu mourir, le liquide peu te faire mourir !

    - Je ne suis pas morte.

Il ne dis rien et repris le chemin en sens inverse, son pas était de plus en plus rapide. Arrivée à l'entrée du bâtiment il me pris la mains et me traîna jusqu'à une arcade qui donnait sur un long couloir. 

    - Marches jusqu'au bout du couloir tu trouveras une porte au fond, descend les escaliers puis vas à droite. Il y a une porte toque et attend on viendra t'ouvrir !

Il se retourna rapidement mais avant qu'il ne se sauve je le retins du bras

- Hey, comment tu t'appelles

- Simon...

- Alors merci Simon.

Il partit comme un coup de vent, sans me répondre, visiblement énervé... J'inspirai profondément et avançai regardant chaque détails. Des tableaux ornaient les murs et des meubles habillaient le couloirs. Comme il me l'avait dit je trouvai une porte ornée d'une plaque ou l'on pouvait lire « Interdit » je l'ouvris et descendis les escaliers en colimaçon. Je tournai à droite et trouvai l'autre porte. Je toquai, un homme vient ouvrir la porte violemment puis me détailla de la tête au pied. Visiblement c'était une habitude ici de regarder les gens comme si il avait un énorme furoncle sur le nez, et je n'aimai absolument pas ça.. finalement, après avoir finis son inspection il se décala légèrement  pour me laisser passer. 

     -  Asseyez vous là. Je vais chercher le directeur. 

J'obéis. L'homme parti dans de grande foulées, mais avant de disparaître derrière une porte il me jeta un dernier regard. La pièce était grande, les murs tenaient des étagères ou était positionnée des livres. Une bibliothèque géante. Au milieu trônait un bureau. Des dossiers y étaient empiler, des cadres photos me tournaient le dos. J'imaginai des photos de famille, certaines ou seul les enfants du directeur étaient figés entrain de faire des folies. Le bruit d 'une porte qu'on ouvre vint me sortir de mes pensées. Je pu reconnaître l'homme qui était venu dans ma chambre pour prendre de mes nouvelles et me dire de rester allonger afin de reprendre encore des force, chose que je n'avais pas faite.. Malgré un regard surpris, un sourire se dessina sur son visage lorsqu'il me vit. 

     - Ah Lou, je ne pensais pas te voir tout de suite.

     - Qui êtes vous exactement ?

     - Je m'appelle Matthieu, je suis directeur de cette établissement.

    - D'accord et en quoi je peux vous aider et surtout pourquoi la moitié de cette école était au courant de mon arrivé ?

    - Je... Euh, j'ai demandé a ce que tu sois bien accueillit.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 01, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

DifférenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant