Chapitre 17

19 4 1
                                    

Retour au point de vue de Lou :

Je me réveillai en sursaut, la sueur dégoulinait le long de mes tempes. La pièce sentait la peur. Les garçons apeurés me fixaient. Mike qui s'écroula à mes pieds regardait fixement au dessus de ma tête. Je levai la tête mais ne remarquai rien.

- les gars ?

Leurs visages se baissèrent lentement vers moi.

- Maintenant ça suffit, dites moi ce qui se passe ?

Gaël pris la parole en hoquetant. La peur se sentait encore dans sa voix. Ses yeux vérifiaient de temps à autre le mur.

- tu es tombée dans les pommes ou je ne sais pas trop ce qui c'est réellement passé ! Tu avais les yeux blancs, Lou ! Et puis cette chose est apparue...

-Qu'es qui est apparue ?

- Toi !

- Moi ?

- oui, fin non, ton autre toi ! Celui que tu ne connais pas encore car tu ne t'en souviens pas. Cette partie sauvage de toi.

- Tu t'es transformée ?

- C'est à dire ?

La peur s'emparait de moi ! C'est quoi ce délire ? Qu'es qui m'arrive en ce moment ?

- Tu dormais et une ombre, qui s'avérait être le loup que tu portes en toi c'est dressé au dessus de toi...

Ils m'expliquèrent tout en détails. C'était effrayant. Mike rajouta qu'il avait également du me frapper pour me calmer. Il se demandait d'ailleurs si ce n'était pas pour ça que mon loup était apparut.

- Je voudrais savoir me contrôler. Je veux pouvoir me souvenir de se qui se passe lorsque je me transforme, pouvoir avoir le contrôle sur moi même, même si je suis sous une autre forme !

- En parlant de mémoire... Tu ne te souviens vraiment pas de la nuit ou tu nous as, Mike et moi, envoyé contre un mur ?

Je secouai la tête en signe de négation. Ils prirent une grande inspiration en se regardant puis chacun leurs tour ils me racontèrent se qui c'était déroulé cette nuit là.

- Ma réponse va sûrement vous paraître bizarre après tout ce que vous venez de me raconter mais pourquoi ma grand-mère est-elle arrivée pile au moment ou j'allais vous sautez dessus ?

Ils allèrent s'exprimer lorsque la porte s'ouvrit dans un grincement. Le visage fatigué de ma grand-mère apparut dans l'entrebâillement de la porte, elle laissa un petit sourire se dessiner sur ses lèvres. Je me levai, avançai vers la porte, lui passai devant et parti me réfugier dans ma chambre. Je glissai mes écouteurs dans mes oreilles et laissai mes paupières m'enfermer dans le noir le plus total. Au milieu de la nuit, je sentis Gaël se faufiler sous les draps. Il n'avait toujours pas lit et nous n'étions pas retournés chez Mike depuis un moment. Du coup, après de nombreuses prises de tête et de discutions, Mike dormait sur le canapé, grand-mère dans la chambre d'ami et Gaël et moi dans ma chambre. Je retirai mes écouteurs et les déposai sur la petite table de chevet. Ne trouvant pas le sommeil, je me mis à tourner dans le lit. Gaël se redressa inquiet.

- Qu'es qui t'arrive ?

- Je ne comprends pas pourquoi je devrais être un loup ? Pourquoi risquer ma peau ?

- tu as énormément de chance même si il y a des inconvénients, tu es la seule personne qui peut réussir à le supporter !

- Sûrement, je veux pouvoir le contrôler !

Gaël me sera dans ces bras, je suppose que cela devait m'encourager.

- Maintenant !

Je me libérai de son étreinte et me dressai au dessus du lit.

- Je veux pouvoir me défendre et surtout apprendre à me connaître !

Il leva la tête l'air pensif, il n'avait pas l'air convaincu mais malheureusement pour lui ma décision était prise je ne pouvais pas me permettre de leurs faire du mal encore une fois et j'étais bien décidée à connaître cet être qui fessait parti à part entière de moi. Je partais en courant et sautai sur Mike qui dormait sur le canapé.

- Mike, réveilles toi, il est temps de m'entraîner.

- Lou, dégages, laisses moi dormir !

Mauvaise réponse, je pris un oreiller et frappai monsieur ronchon avec. Il se redressa instantanément et me fit basculer sous lui. Il m'empêcha de bouger en plaçant mes bras sous ses jambes. Il me tortura, ses mains chatouillaient le ventre.

- Tu n'aurais pas du me chercher. Dit-il avec un sourire sadique.

Gaël apparut dans l'encadrement de ma chambre. Il portait pour seul habit un caleçon, laissant ses muscles à la vue de tous. Mike s'arrêta net. Les deux se toisaient de haut en bas, leurs yeux laissaient clairement apparaître des éclairs de rage. Si je les laissai ils allaient finir par se bouffer. Je me dégageai de l'emprise de Mike et me levai, les regardant sévèrement amusé.

- Bon, les gars, avant que vous en veniez aux griffes, je tiens à vous dire qu'il est temps que vous m'appreniez à me souvenir et à me contrôler !

Mike arracha son regard noir de celui de Gaël et me regarda inquiet.

- Tu en es sur ?

- Absolument !

Il baissa le regard, réfléchit un instant puis releva la tête avec un sourire certain.

- Très bien, allons entraîner la bête.

Je le regardai de travers et lui sautai dessus ce qui nous fit tous rire.

- Habillez vous avec des vêtements sombres, il fait encore nuit, il y aura dont moins de risque que nous soyons surpris.

J'enfilai un slim noir, un tee-shirt noir et mon sweet à capuche noir que j'avais achetée avec Gaël. Je laissai mes cheveux attachés en queue de cheval et rejoignis mes deux protecteurs. Ils étaient classe dans leurs vêtements. Mike portait un pantalon noir munit de poches sur le coté et d'un sweet noir, Gaël était dans le même style. Ils avaient récupéré la voiture de Mike. On sauta dedans et Mike nous conduisait dans une forêt. Il roulait vite, il ralenti devant un chemin de terre ou il s'engagea. Il nous ordonna de descendre. 

DifférenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant