Is it too late now to say sorry ?! Bref j'ai une fucking journée de retard, hier le bac a débuté et l'après-midi j'ai pas pensé à poster. So ce chapitre est totalement WTF.. Je devais être bourrée quand je l'ai écrit ^-^ Et évidemment j'ai pas eu le temps de le corriger même partiellement.
- Tu as réussi le contrôle ?
Je le regarde et sincèrement j'en sais rien. On a révisé comme des dingues mais l'arrivée de l'équipe de basket d'une autre Université m'a complètement chamboulé. En réalité c'est l'arrivée de Joe qui m'a chamboulée. Ce gars passe ses journées à me tourner autour comme un vautour. Il me fait sérieusement peur. Il est assez mâte avec des yeux chocolat hypnotisants. Ses cheveux sont noirs, assez long pour arriver aux épaules. Il est grand et fort. C'est mieux pour jouer au basket.
- Kalter-Angel ? T'es avec moi ?!
Évidemment c'est à ce moment que Joe décide de passer. Je sais pas ce que j'ai mais j'ai le besoin de paraître fort et beau quand il est dans les parages. Je ne suis pas amoureux mais ce con m'attire. Ça m'est pas arrivé depuis le petit problème d'il y a deux ans.
« - Arrête de m'appeler comme ça devant lui. Ça me fout la honte ! »
J'ai été contraint de tout dire à Ethan qui me harcelait. Il l'a très mal prit. Ça fait désormais deux mois qu'Ethan et moi sommes amis. Enfin, il me considère comme son meilleur ami mais je n'ai jamais cru à ce genre de conneries. Plus ça vient et plus je l'apprécie. Il est vraiment très gentil bien que pot-de-colle et très à cheval sur ma santé. Il n'a toujours pas découvert pour la mutilation et la drogue, ni pour les insomnies. Elles ne sont pas rares mais j'en ai pas toutes les nuits. J'en ai quand je consomme de la drogue et contrairement à ce que l'on peut croire, je n'en consomme que quand je suis réellement en manque, ça peut aller de vingt-quatre heures à quatre jours. C'est plutôt pas mal, enfin je pense.
- Tu es amoureux de ce type ? Chuchote Ethan.
J'ouvre les yeux en grand. Il vient une nouvelle fois d'interrompre mes pensées pour.. De la merde !
« - Ne soit pas con je t'en prie ! L'amour c'est de la merde... Il est juste attirant je te l'ai déjà dit. »
- Tu vas baiser avec ?
Je serre les poings et il le remarque.
- Désolé.
Je me casse. Je veux même pas voir sa petite tête de gamin qui me supplie de le pardonner. Il me fait le coup à chaque fois et à tous les coups je me fais baiser. Pas cette fois !
Je passe devant Joe rapidement. Il me regarde avant de courir derrière moi.
- Kalter-Angel.
« - Il n'y a qu'Ethan qui peut m'appeler ainsi. Moi c'est juste Kalt. »
Je ne sais même pas pourquoi je dis un truc pareil. Pourquoi j'autorise seulement mon ami à m'appeler comme ça ? Peut-être parce qu'il est le seul à avoir réussi à atteindre mon cœur et s'y être fait une place. J'ai peut-être l'air d'un énorme connard mais Ethan est devenu important. C'est mon seul vrai ami depuis deux ans et je lui avouerai jamais mais il est adorable. Ah j'ai retrouvé un truc perdu là : mon cœur. Je me demandais où il était passé. Ethan est là tous les matins et certaines nuits, il me regarde manger et reste avec moi des heures après pour être sûr que je ne vais pas me faire vomir. Et il réussit. J'ai pris cinq kilos. Ça semble peu mais c'est énorme à mes yeux. Même ma mère - qui a enfin décidé de m'appeler - semble ravie de cette nouvelle. Sale pute va.
VOUS LISEZ
HARD TO LIVE (tome 1)
General FictionKalter-Angel est un jeune homme dépressif et suicidaire. Ethan est un homme plein de vie. Un parfait contraste. Le destin a décidé de les placer tous les deux sur le même chemin. 01/06/16.