22.

4.3K 397 70
                                    

Ethan a désormais les yeux grands ouverts et me regarde étrangement comme si il s'attendait à ce que je ne sois pas là.

­— Kalter.. Que fais-tu là ?

— Je.. vais.. af.. fronter.. mes.. dé.. mons passés.

Il me regarde choqué sans doute par ma détermination soudaine. Je ne peux pas l'expliquer avec ma voix malheureusement se serait trop long. J'ai prévu le coup hier. Je savais qu'il était temps de lui dire, de tout lui révéler, ne plus avoir de secrets pour lui. Je lui tend alors mon téléphone et il débute une lecture à voix haute.



ANALEPSE (ou Flashback -> c'est le récit de la lettre de Kalter)
Quand c'est écrit en gras et italique c'est Ethan et Kalter qui parle au moment présent.



José est un amour avec moi. Un véritable amour. Hier nous avons fait l'amour pour la première fois, je me suis offert car il a été très patient avec moi. Il m'a énormément tourné autour à la rentrée scolaire et j'ai fini par craquer un mois plus tard après quelques rendez-vous. Au lycée, la vie n'est plus aussi facile qu'avant. Ils me jugent tous sauf José. Je l'aime.

Ma mère m'a prit la tête et le seul moyen que j'ai trouvé pour me calmer c'est de marcher. J'en avais extrêmement besoin malgré la nuit noire et froide. Alors que je suis sur le point de rentrer chez moi une voiture s'arrête sur le bas-côté. José en sort et mon sourire devient immense. Deux gars du lycée le suivent et avant que je ne puisse prononcer un seul mot, l'un d'eux me frappe avec la barre en fer derrière la tête m'assommant.

Quand je me réveille je suis dans une salle sombre, on dirait un vieux bâtiment en ruine. Je suis sûr une chaise, nu. Complètement nu. Un des gars arrive et avec un couteau trace plusieurs lignes profondes dans ma cuisse et sur mon sexe. Je hurle à la mort mais un autre gars vient me forcer à ouvrir la bouche en grand. Je n'ai pas compris pourquoi sur le coup jusqu'à ce que José s'approche, le caleçon en bas des jambes.

- Kalter je peux plus.. Stop !

- Continue, tu dois con.. naître cette par.. tie Ethan.

Il m'a forcé à le sucer. J'ai failli mourir étouffé mais le pire ne réside pas dans ça. J'ai tellement confiance et je suis tellement amoureux de José que même après ça je pourrais le pardonner.

— Tu n'es qu'une salope Kalter ! Ce n'était qu'un pari ! Tous ses je t'aime ou les petits mots par sms n'étaient que du vent.

Alors qu'il me crache ces horribles mots, je n'ai plus la force de parler. Je ne fais que pleurer. Un de ses amis me détache. Je pense que c'est bon c'est fini je peux partir maintenant mais c'était un grave erreur. Son ami m'a mis à quatre pattes sur le sol gelé et là je comprend que mon Enfer vient seulement de débuter.

— On va te montrer ce que l'on fait aux PDs dans ton genre !



FIN ANALESPE



— Ils m'ont violés, tous. À plusieurs reprises. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé après ça mais je me souviens juste de l'eau froide sur mon corps. On m'a informé qu'ils m'avaient ligoté et jeté à l'eau inconscient pour que je meurs afin que personne ne sache ce que José et ses amis ont fait de moi cette nuit là. Un joggeur qui passait par là et qui a vu la scène s'est de suite jeté à l'eau pour me sauver après avoir appelé les secours. Je me suis réveillé une semaine plus tard sans voix et mon corps était parcouru de coupures et brûlures de cigarettes. Le pire est que j'aimais José de tout mon être et qu'il était mon premier amour, il l'est toujours et ça me dégoûte d'avoir été si faible. Je me scarifie pour ne pas reconnaître ses marques à lui, je me drogue et bois pour oublier. Je n'arrive plus à faire confiance totalement. Je suis amoureux de toi Ethan mais c'est bien ça qui m fait peur.

Ethan vient de finir ma lettre et ce n'est pas de la pitié que je lis dans son regard mais de la haine. Je ne pense pas que ce soit contre moi mais plutôt contre José ou bien ces homophobes en général.

— Il habite toujours dans ta ville ?

Je hoche la tête. Je n'ai jamais porté plainte, je n'avais pas le courage mais José a redoublé son année il est toujours au lycée.

— Je vais le tuer.

Je regarde Ethan et secoue la tête de droite à gauche. Ça ne sert à rien de s'en prendre à cet abruti. Oli me regarde étrangement et je baisse la tête automatiquement.

— Kalter... Je ne te ferai jamais de mal. Sur la tombe de mes parents petit ange, je te promet que jamais je ne ferai souffrir quiconque volontairement comme ce fils de pute l'a fait. Je t'aime sincèrement. Et je t'en prie ne pense pas que je suis ici par ta faute, car je sais que tu dois le penser mais ne le fait pas. Je suis raide dingue de toi.

Ses mots me touchent au plus profond de mon âme mais je suis incapable de bouger ou parler. Je suis tétanisé par la peur.

— Prend tout ton temps Kalter, nous ne sommes pas pressés, nous avons toute la vie devant nous d'accord.

«J'ai menti... Tu peux rester chez moi. Je veux vraiment que tu restes auprès de moi Ethan. Je sens que tu n'es pas comme lui, j'ai vraiment envie d'être avec toi, de me surpasser, de tuer mes démons pour pouvoir vivre en paix alors juste... Reste avec moi. ''

Il me sourit et c'est la plus belle chose que je n'ai jamais vu. Son sourire. Je me déplace lentement jusqu'à lui et le prends dans mes bras doucement pour ne pas lui faire de mal. Oli reste en retrait et sors de la chambre tandis qu'Ethan me repousse doucement pour m regarder dans les yeux.

— Tu es magnifique Kalter. L'autre con de José ne sait pas ce qu'il a perdu mais moi je sais ce que je viens de gagner : un homme courageux et extraordinaire. Je t'aime tellement.

«— Je t'aime aussi Ethan. Prend soin de moi comme je prendrais soin de toi.»

— Je te le promet.

HARD TO LIVE (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant