32.

3.4K 291 80
                                    

VOICI LE TRAILER DU TOME 2 ! MAKE ME LIVE :) Dîtes moi ce que vous en pensez ;) 
Bonne lecture :)

*****

C'est déjà fini. Ce week-end était parfait.

Ethan conduit vers son appartement pour récupérer ses affaires. Étrangement je me sentais apaisé ce week-end mais maintenant je ne le suis plus autant. J'ai envie de tué Ethan. Avec son sourire là, il croit qu'il a tout gagné ! J'ai vraiment envie de lui faire mordre la poussière ! Lui montrer ce que ça fait !

C'est décidé ! Je vais le rendre totalement fou de moi ! Je vais jouer de mes courbes et de mes charmes. Son sexe ne saura plus où donner de la tête et en plus il ne pourra pas me toucher. Je serais à la fois méchant et chaud comme la braise. Et quand il comprendra qu'il n'obtiendra que dalle alors je passerai à l'étape supérieure ! Tu vas voir ce que ça fait Ethan, de voir d'autres mains que les tiennes sur le corps de l'homme que tu aimes. Ce week-end était parfait mais il a fait ressortir en moi quelque chose sui aurait mieux fait de rester enfoui.. mon sadisme !
J'espère qu'il va bien apprendre sa leçon car si jamais il l'apprend mal il ne va rien comprendre à sa vie.

Je sais que je fais un truc totalement risqué ! Je pourrais le perdre ou moi-même me perdre dans la noirceur mais j'ai besoin de lui cracher ma haine au visage !

— Je me dépêche, il tente de m'embrasser mais je tourne la tête avec un sourire en coin.

Que le jeu commence.
Il semble perdu de ma réaction mais ne dit rien et sort de la voiture. Pendant ce temps j'appelle José car j'ai pu récupérer mon portable dans la boîte à gants.

« — Jo ?

— Kalt ! Ça va ?

— Super et toi ?

— Oulah ! Je peux savoir d'où vient ton enthousiasme ? Oh mon Dieu tu l'as fait avec...

— Évidemment que non ! J'ai décidé de me venger ! Je vais t'expliquer !

Je passe plus de dix minutes à tout lui expliquer. Ainsi que mes risques.

— Je pense qu'il ne mérite pas autant. Tu vas faire ça longtemps ?

— Deux semaines peut-être plus.

— Fais attention !

— Promis ! On arrive ! Bisous. »

Ethan revient seulement quelques minutes plus tard. Il me sourit.

— Il faut que je te dise un truc, je déclare.

— Comme ?

— José m'a embrassé. Avant le week-end.

Il stoppe chacun de ses mouvements et me regarde avec des yeux ronds.

— Me fixe pas comme ça, je demande sèchement.

— TU TE FOUS DE MA GUEULE ! MAIS JE VAIS LE TUER PUTAIN ! ET TOI TU T'ES LAISSÉ FAIRE ?

— De un, tu ne vas tuer personne. De deux, il m'a prit par surprise. D'ailleurs il s'est excusé, il l'a fait instinctivement et de trois je n'ai couché avec personne, MOI. Maintenant démarre, on rentre.

Il souffle et fait ronronner le moteur.
Il roule trop vite sur la route, il a déjà eu un accident, c'est quoi la prochaine étape ? La mort ?

— Si tu ne ralentis pas Ethan, je te jure je baise avec José sous tes yeux !

Ça le fait freiner un grand coup. Heureusement qu'il y a personne derrière nous et que c'est une petite route.
Il me regarde mais je fixe la route. Les images d'Ethan se faisant chevaucher me reviennent et j'ai envie de le tuer, lui et sa bite qui était raide dans le cul de ce connard. Enfin je dis ça mais ce pauvre type ne devait pas savoir qu'Ethan était en couple.

— Mon ange... Qu'est-ce que j'ai fais ou dit pour que tu te mettes à me haïr comme ça en même pas deux secondes ?

Sa voix est redescendue et douce. On dirait qu'il a peur de me parler.

— Le week-end n'a pas fonctionné Ethan. J'ai une haine immense envers toi. J'ai toujours ces mêmes images qui se bousculent dans ma tête. J'ai envie que tu payes cher !

— Okay... D'accord. Fais le moi payer cher mais promet moi qu'à la fin tu me reviendras..

— Je ne fais aucune promesse Ethan.. J'en suis lassé.

Il hoche la tête et fixe la route.

— Je t'aime mais la haine prend le dessus là.. Depuis deux ans, jamais je n'ai été blessé comme ça. Tu as baisé avec plusieurs mecs.

Il ne dit plus rien et je me tais aussi jusqu'à la fin du trajet.
Quand on descend de la voiture, un gars court vers Ethan et se jette dans ses bras.

— Mon amour ! Tu m'as manqué ! Tu étais où bordel ! Je t'ai envoyé au moins douze milles messages !

Je rêve ! Dites-moi que ce n'est qu'un cauchemar.

— Euh... Andrew... On a jamais été ensemble. Pars s'il-te-plaît ! N'aggrave pas la situation. Le garçon que tu vois ici est mon petit-ami. Je l'aime. J'ai commis des erreurs. Tu es une erreur...

— Ah je vois ! Donc tu as trompé ton petit-ami avec moi et d'autres gars. Tu m'as laissé croire qu'on était en couple ! J'ai les messages qui le prouve Ethan ! T'es vraiment un salopard !
Franchement, je te souhaite tout le courage du monde, tu as le pire petit-ami du monde... Je savais pas qu'il était en couple. Je touche pas aux chasses gardées.

— C'est rien... Au revoir Andrew.

Il me serre la main et avant de partie frappe dans les couilles d'Ethan qui se plie en deux. Bien fait pour ta gueule mon gars !
Je le regarde au sol et m'accroupi à ses côtés.

— J'espère que tu es prêt à vivre la pire période de ta vie mon chéri. Là, tu as tout gagné. On fait chambre à part, tu m'oublies, je t'oublie. Je fais ce que je veux et tu sais quoi... Tu seras spectateur de tout cela. Bonne chance mon amour. Ça promet d'être drôle.

Il gémit bruyamment mon prénom mais je m'en fiche. Il mérite amplement ce qu'il va arriver.

José sort de la maison et me prend dans ses bras.

— J'ai tout vu Kalter. Là, tu as une bonne raison pour te venger !

— Juste s'il te plaît... Embrasse-moi.

— C'est pour lui ? Se venger de lui ?

— Ouais.

Je m'attendais à ce qu'il soit totalement réticent mais au final il appelle Ethan qui relève la tête vers nous et m'embrasse à pleine bouche. Putain, ça me fait un effet de fou. Je me souviens de nos baisers brûlants. De ceux que l'on a partagé pendant ma première fois et je ne peux m'empêcher de gémir et de me rapprocher de lui pour coller nos bassins. Il stoppe le baiser, nous laissant à bout de souffle.

— Je serais toi Ethan je pleurerais ! Il y a cinquante pourcents de chances que je récupère l'homme que j'aime tandis que toi tu le perdras. Ce baiser c'est rien comparé à ce que Kalter peut faire. Il pourra me faire crier son nom dans toute la maison et toi tu seras là à nous entendre, nous observer ! Alors bouge-toi le cul mon gars sinon il n'en restera plus pour toi !

— Pourquoi tu lui dis ça ? Je demande doucement à José.

— Il fallait le motiver. Maintenant il va remuer ciel et terre pour te récupérer. Moi mon tour est passé mais il le sait pas encore.

Je ris. José est vraiment une personne bien au final.
Maintenant Ethan... Joyeux Hunger Games.

HARD TO LIVE (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant