Ethan va mettre énormément de temps à se remettre de ses blessures. Je ne sais pas si il va encore retrouver la motricité totale de certains membres. Peut-être que son bras ne pourra plus jamais être utilisable mais je serais toujours là pour l'aider. Pour le moment il doit attendre que ses plâtres soient retirés. Ça va durer quelques semaines et après ça il saura si il doit se faire opérer ou si il va chez le kiné automatiquement.
— Ça va mon ange ?
Je lui souris tendrement et m'assois près de lui. Je viens caresser ses cheveux.
— On.. doit.. par.. ler.
Son visage devient livide et il se tend juste à côté de moi.
— Tu romps ?
— Non.. je.. vais.. al.. ler.. en.. cure.. de.. dé.. sin.. tox.
Il me regarde dans les yeux, je pense qu'il cherche à savoir si je mens ou si je me fous de sa gueule.
— Quoi ?! Pour de vrai ?
— Oui.. je.. j'at.. tend.. que.. tu.. ail..les.. mieux.
Je ne fais pas ça que pour lui mais pour ma propre santé aussi. Je vois l'avenir avec lui. Peut-être que je dis ça par amour ou juste par stupidité mais en tout cas c'est vraiment le cas.
— Dis moi Kalter-Angel.. Qu'est-ce qu'il se passe avec Oli ? J'ai bien vu que vous étiez mal à l'aise tous les deux la dernière fois.
Je rougis aussitôt à ses paroles. J'ai failli embrasser, enfin il a failli m'embrasser.
— Rien.
— On est même pas encore sûrs de notre relation que tu me mens déjà ? Est-ce que je peux te faire confiance ?
Je baisse la tête, touché par ses mots durs. Il joue avec mes peurs car moi je ne fais confiance à personne et il le sait.
«— Il a voulu m'embrasser juste avant que tu te réveilles. J'ai paniqué, j'étais tétanisé et j'ai pas osé bouger. Mais il ne s'est rien passé, le médecin est arrivé avant. Il semblait tout aussi perdu que moi. Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé dans sa tête mais je sais qu'il a aussi voulu se refaire du mal mais j'ai agis.»
— Il a voulu t'embrasser ? Mais il sait que je t'aime !
Je m'approche de lui en riant
«— Oui mais c'est toi que j'aime.»
Il me sourit de toutes ses dents et il est juste magnifique. Je n'avais vu cette partie là de lui avant. Enfin si mais pas en sachant qu'il est à moi et que je suis à lui.
— J'ai une autre questions. Pourquoi parfois tu forces sur ta voix et d'autres fois non ?
Je rigole car il l'a remarqué.
«— C'est quand je sais que j'aurais jamais le courage de le dire de vive voix car c'est important et que je ne veux pas buter sur les mots et après ça dépend de si je sens que je vais trop loin avec ou non. Là c'est les deux, ma gorge me fait un peu mal et je suis gêné par mes révélations.»
— T'es adorable.
Je m'approche de lui et timidement je viens embrasser ses lèvres blessées. Il tente d'approfondir le baiser et je le laisse faire, heureux d'y goûter encore et encore mais quand il tente de passer ses mains non plâtrées sous mon T-Shirt je panique et le gifle.
— OH MON DIEU JE SUIS DÉSOLÉ !
Je fini par tousser violemment pendant qu'il se tient la joue. Et je ne sais pas ce qu'il se passe mais il hurle mon prénom, effrayé. C'est quand je comprends qu'il parle de ma main que je la regarde. Je viens de cracher du sang. J'ai hurlé en même temps. Ma quinte de toux reprend et cette fois je tousse tellement que je me recroqueville sur moi-même tout en cherchant de l'air. Bordel je savais pas qu'être amoureux et peureux pouvait tuer.
Ethan crie mon prénom plus fort et des bras viennent me soulever pour me plaquer contre un lit. Je sens quelque chose me piquer et finalement je ferme les yeux rapidement.***
— Kalter ? Réveille-toi.
J'ouvre à peine les paupières que des lèvres attaquent mes mains.
— Je suis désolé, j'aurais pas dû essayer de te toucher comme ça. Je sais pas ce qu'il m'a pris, j'avais besoin de te sentir.
Je souris et tourne la tête vers Ethan qui se trouve à même pas un mètre de moi, dans son lit également. En même temps avec tout le plâtre qu'il a sur lui il aura du mal à bouger.
— C'e...
— Non ! Tu as interdiction de parler. Tu n'as pas utilisé tes cordes vocales depuis tellement longtemps qu'elles se sont abîmées. Tu risques l'opération si tu parles encore de trop. Attend un peu.
Je ferme les yeux. Des semaines de travail pour rien. Je reviens au point de départ. C'est pas glorieux. Une larme solitaire roule sur ma joue. Je me lève du lit brusquement en arrachant ma main de celle d'Ethan. Je suis tellement en colère.
— Kalter-Angel ! Où vas-tu ?
Je lui signe comme je peux que je vais boire et claque la porte. J'avais juste besoin d'air. Je vais devoir tout reprendre à zéro. Le mutisme sélectif c'est pas censé être si grave alors pourquoi moi ça fonctionne pas. J'ai la volonté de parler à nouveau, alors pourquoi dès que je veux le faire quelque chose m'en empêche. J'ai l'impression qu'on m'a menti quand on m'a dit que je pouvais guérir. Ce serait pas la première fois de toute façon.
Je cherche à tâtons mon portable dans mes poches et je le trouve enfin. Je ne sais pas si ce que je fais est stupide ou courageux.
À PSYCHOLOGUE:
Bonjour. Je voudrais si possible que vous me trouviez une place dans un centre de désintoxication avec des soins spéciaux pour ma voix. J'aimerais que ce centre soit en Amérique. Près de chez moi.Voilà. J'ai osé. Je pense que si je m'éloigne vraiment d'Ethan alors peut-être que je pourrais vraiment m'en sortir et ne pas être tenté par l'idée de le rejoindre à chaque nouvelle épreuve ou amélioration. J'ai véritablement envie de guérir. Pour moi, pour lui. J'espère qu'il comprendra que je m'éloigne pour notre bien. Ça ne me fait pas plaisir mais il est une tentation trop forte qui entrave ma guérison. Je me connais, dès que j'aurais réussi à prononcer une phrase j'aurais pris la chose pour acquis comme aujourd'hui et je serais tenté de rester avec lui plutôt que de continuer mes efforts.
Maintenant je dois annoncer à Ethan que bientôt je rentrerai en Californie pour une durée indéterminée.Je cours presque vers la chambre et entre d'un coup. J'ai tout prévu, tout est noté sur mon téléphone.
— Kal...
Je pose un doigt sur sa bouche pour qu'il se taise et je lui tends mon téléphone.
Il commence à lire mais je vois bien qu'il commence à pleurer.— Tu me quittes ? Déjà ?
Je secoue la tête de droite à gauche.
«— Je vais me soigner. Véritablement !»
Il baisse les yeux et je m'approche de lui doucement. Ça va pas être simple. Je viens juste de le trouver mais je sais que je fais le bon choix, je le sens.
«— Je t'aime Ethan. Je vais revenir. C'est plus qu'une promesse.»
Il sourit tristement et m'attrape brusquement par le col pour plaquer ses lèvres aux miennes.
Dans un mois nous serons séparés.
Le chapitre 30 est en cours d'écriture les amis ! Je vais continuer pendant ma petite semaine de vacances :)
Je vais avancer sur Evil's Son et je vais regarder les maisons d'édition disponible pour Fight Your Fear, j'ai envie de la publier :)
VOUS LISEZ
HARD TO LIVE (tome 1)
General FictionKalter-Angel est un jeune homme dépressif et suicidaire. Ethan est un homme plein de vie. Un parfait contraste. Le destin a décidé de les placer tous les deux sur le même chemin. 01/06/16.