16.

4.3K 423 43
                                    

J'ai enregistré beaucoup de critiques dans ma petite tête et je vais faire au mieux pour m'améliorer. Plus de description, plus de sensations, montrer les sentiments, vous faire vivre l'histoire. Je vais essayer, je vous promet rien mais je vais essayer.
Petite pub pour AudreyPh18 ! N'hésitez pas à aller lire sa fiction, les chapitres sont longs mais super et elle publie souvent ;) Coming-out est une histoire merveilleuse que je conseille fortement ! 💞
Maintenant j'ai une faveur à demander.. TUEZ MOI ! Je rentre à la fac demain et j'ai très très peur ! Demain je vous informerai de quand je pourrais poster désormais. Kiss. 💕

ETHAN:

L'enterrement de ma mère fût la chose la plus douloureuse que j'ai eu à vivre dans ma vie. Lui dire adieu pour de bon m'a été insupportable. La femme qui m'a donné la vie, qui m'a élevé, qui a travaillé trois fois plus quand mon père est décédé et qui s'est battue contre sa maladie pendant des années. Ma mère était une femme forte, adorable et admirable. Elle n'avait pas le droit de partir. De nous abandonner ainsi. Oli garde sa main sur ma cuisse alors que nous sommes rentrés il n'y a que sept minutes. Mes larmes ne cessent de couler. J'ai décidé de prendre une semaine pour moi. Pour Oli. Je sais qu'à l'intérieur de lui il n'est plus rien. Je le comprend, je suis dans le même état.


***


Quand j'ouvre les yeux je ne comprends pas. Ai-je vraiment dormi pendant un moment pareil ? Bordel c'est une blague. L'odeur d'un thé aux fruits rouges me met l'eau à la bouche.

— Oli ?

Une tête apparaît dans le passage du salon à la cuisine.

— J'ai fait du thé pour ton réveil. Je sais que tu aimes ça.

Je me lève et le prends dans mes bras pour le remercier. Il me tend ma tasse.

— Tu as un peu dormi ?

— Du tout.

— Viens avec moi.

Je le conduis dans sa chambre. Il comprend ce que je veux faire car il se déshabille et se couche dans son lit. Je me place près de lui et le berce.

— Ethan ? J'ai... Tu as reçu un sms de Kalter-Angel. J'y ai répondu. Il se pourrait que tu aies de la visite bientôt. Désolé.

Je caresse ses cheveux. Je ne lui en veux pas mais je ne veux pas de la pitié de Kalter. Pas maintenant.


***


Je suis en train de préparer le café quand la sonnerie de mon téléphone se fait entendre. La semaine de récupération accordée par l'Université touche à sa fin. Demain je devrais partir pour reprendre les cours.
Je décroche mon téléphone. Ce numéro je le connais par cœur.

— Et..Ethan ?

— On repasse par sms Kalter, ce sera mieux pour toi.

HARD TO LIVE (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant