28.

4K 337 116
                                    

Voulez-vous que la fiction aille jusqu'au mariage, adoption etc ? (On dépasse sans doute les 50 chapitres)
Ou je l'arrête une fois que c'est vraiment l'amour fou ? (On ne dépasse pas les 50 chapitres)



José n'a pas menti. Il était là le lendemain après-midi. Il m'a consolé tout le reste de la journée. Les larmes ont enfin pointé le bout de leurs nez après que la colère soit passée.
Il m'a remonté le moral. Comme il ne l'avait jamais fait auparavant.

Ça a duré une semaine. Je suis resté chez moi à chercher un appartement en Californie. L'autre est tranquille maintenant qu'il a son putain de diplôme pourri.

— Kalter il y a une personne avec un énorme bouquet de roses noires devant la porte !

Je fronce les sourcils. Ce sont mes fleurs préférées.

— J'arrive José, juste deux minutes.

Je pose mon ordinateur et me dirige vers la porte. Je découvre un Ethan en larmes devant José.

— Laisse-nous seuls s'il te plaît Jo.

Il hoche la tête en me souriant. Il vient embrasser ma joue et part vers la cuisine.

— Tu t'es remis avec ton ex ? Il me demande doucement.

— Non. Je ne veux plus personne jusqu'à la fin de ma vie là tu vois.

— Je veux me faire pardonner ! J'ai passé la semaine à réviser et préparer un week-end complet juste pour toi et moi.

— Ethan.. Tu m'as trompé. Dans mon lit. Sans scrupule. Tu croyais quoi ? Ma force dans cet établissement c'était toi. Juste toi, toujours toi. Même quand tu m'as abandonné c'était toi. Et tu sais le pire dans l'histoire c'est que je n'arrête pas de t'aimer. Mais je suis amoureux, pas idiot. Tu m'as fait trop de mal.

— Je sais pas ce qu'il m'a pris Kalter-Angel mais je t'en supplie accepte juste ce week-end avec moi. À la fin du week-end tu choisiras si tu acceptes de me revoir pour que je puisse te reconquérir comme il se doit ou si je dois abandonner et accepter ma punition.

— Ethan... Même si je le voulais je ne pourrai pas te revoir après ce week-end. J'ai passé une semaine à pleurer et à trouver un moyen de te fuir. Je repars en Californie dès que le propriétaire de l'appartement me rappellera.

Il baisse les yeux et s'effondre en larmes. Et oui mon chéri, tu as tout gâché. Tu peux pleurer maintenant. Mais avant même que je puisse me réjouir de le voir souffrir à son tour il relève la tête, déterminé.

— Ma mère m'a toujours dit de me battre pour la personne que j'aime, pour l'amour. De faire des choses plus folles que la folie elle-même. Viens avec moi en week-end et après je te suivrais en Californie juste pour te reconquérir. Je pourrais cracher à la gueule de tes parents et demander ta main devant eux sans les inviter au mariage !

— Va pas trop vite poussin. Tu iras nul part, tu vas suivre personne et personne ne va se marier.

— Je suis déterminé à t'aimer Kalter !

— ALORS POURQUOI TU AS BAISÉ AVEC UN AUTRE ?

— PARCE QUE J'AI PANIQUÉ OKAY ! Plus ton retour approchait et plus je savais que tu allais rentrer changé. Ta sœur me donnait de tes nouvelles chaque mois. J'ai suivi ton évolution à distance. Bordel mais Kalter regarde-toi ! Tu es devenu un Dieu... Tu l'étais déjà à mes yeux mais maintenant tu l'es aussi aux yeux des autres. Tu sais combien de mec en une journée vont se dire " J'ai envie de lui. " ou bien même " Je veux un homme comme ça dans ma vie ! " Le sais-tu Kalter ? Ils seront des centaines à penser ça et face à toutes ces personnes je ferai jamais le poids. Enfin, je le pensais.

— Tu as cru que... Bordel Ethan ! Après ce que j'ai vécu tu as cru que j'allais te quitter pour mieux ?

— En même temps pas difficile de trouver mieux !

— Il m'est impossible de trouver mieux ! La preuve, je suis prêt à partir loin de toi pour ne pas souffrir de ton absence en sachant que tu es dans la même ville que moi !

Il ne dit rien et baisse les yeux.

— Je suis tellement désolé.

— Tu peux l'être ! Tu m'as trompé juste parce que tu avais peur que je le fasse avant. Un couple c'est de l'amour, de la communication et de la confiance ! Tu as tout gâché et le pire c'est que pour moi ton excuse est minable.

Je vois une larme tomber sur le sol. Puis une deuxième et je comprends qu'il ne fait pas que pleurer. Il évacue toute sa peine, ses remords.

— Tu es tellement beau Kalter j'ai... j'ai cru que tu allais trouver quelqu'un de mieux ! Je t'aime comme un fou ! J'ai paniqué ! Je suis tellement désolé. Je t'aime tellement si tu savais. Je ne prenais même pas de plaisir !

Ça me rassure mais en même temps ça me dégoûte.

— Kalt ! Je peux te parler ?

Je me tourne vers José et demande à Ethan d'aller dans le salon. Il s'exécute rapidement.

— Pars avec lui ce week-end. Vois ce qu'il peut faire pour se rattraper et par pitié remettez-vous ensemble ! Tu l'aimes, il t'aime. Il a merdé, il se rachète, bisou, bisou et on en parle plus.

— Jo... Il m'a trompé.

— Et moi je t'ai pratiquement tué et je vis chez toi depuis plus d'une semaine maintenant !

C'est sur que vu comme ça.

— Essaye de lui pardonner.

— D'accord.

Je rejoins Ethan au salon.

— Alors ?

— Alors, quoi ? Demanda-t-il.

— On va où ce week-end ?

Il me regarde et ses yeux se mettent à briller comme si je venais de lui annoncer que Noël est en avance cette année.

— Euh... Je... Pouvons-nous juste laisser nos portables ici ? J'ai loué une énorme cabane dans un arbre en pleine forêt pour trois jours et deux nuits. J'ai prévu une randonnée qui aboutira sur un pique-nique et... et... J'ai oublié le reste mais je te promet de...

— C'est parfait Ethan. Ce n'est que moi. Et je préfère qu'on prenne nos portables. On les laissera dans la boîte à gants.

Il acquiesce à ma dernière phrase avant de prendre la parole.

— Justement Kalter-Angel. C'est toi. Je suis amoureux et j'ai jamais pu te le prouver et au moment de pouvoir le faire j'ai paniqué et au final j'ai tout foutu en l'air alors je stresse car je ne sais pas m'y prendre pour te montrer mon amour et me faire pardonner en même temps...

— Tu m'as eu en restant toi-même. Récupère-moi de la même manière mais rame un peu quand même. Ce week-end peut être la première étape d'une réconciliation.

— Vraiment ?

— Dis merci à José, il m'a dit que j'avais réussi à le pardonner de m'avoir pratiquement tué alors je peux tenter de pardonner un adultère.

— Tu sais que tu es vraiment étrange Kalter ? Tu pardonnes ton presque assassin et ex et ensuite tu acceptes de me pardonner, enfin de me laisser une chance.

— Tu vas vraiment devoir t'accrocher Ethan car cette fois-ci je serai plus difficile à convaincre.

Il hoche la tête et s'approche de moi. Il enfonce sa tête dans mon cou et m'entoure de ses bras.

— Merci. Je te jure de te montrer ce que je vaux véritablement mon ange.

— J'ai hâte de voir ça.

Je lui rends son câlin. Il m'annonce qu'il vient me chercher cet après-midi à seize heures puis il repart. Je ne suis pas vraiment emballé à l'idée de lui pardonner. Je ne suis pas emballé par ce week-end mais il le mérite et peut-être que je vais finir par apprécier.

HARD TO LIVE (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant