Vingts jours après notre séance câlin, Ethan semble différent et pas en mal. J'ai l'impression qu'il se permet plus de chose qu'avant. Il n'hésite pas à me toucher, surtout les fesses. Je crois qu'il les aime. Il passe son temps à les regarder. Il n'est vraiment pas discret. Du coup pour qu'il s'occupe l'esprit un peu je lui ai demandé de ranger notre chambre pendant que j'allais travailler aujourd'hui. Je n'aurais pas dû du tout !
— Tu as tout écrit toi-même ?
— Ça te surprend tant que ça ? Je demande vexé.
— Un peu. Je sais pas, tu étais muet mais tu écrivais des chansons. Je trouve ça paradoxal mais en même temps courageux.
— Elles ne sont pas pour moi. Je les chanterai jamais.
— Pourquoi ? Tu dégages dans ces quelques lignes un sentiment profond. Merde Kalter c'est un trésor !
Je lève les yeux au ciel. Il a perdu la tête, il est complètement fou.
— Dis pas de conneries ! Ce sont juste de vieux torchons d'un gamin perdu et solitaire.
Bien-sûr que je mens. Je chantais tout le temps avant mais depuis ce fameux soir je n'ai pas réessaye une seule seconde. Ma voix a changée. Elle est cassée, brisée, rauque. Beaucoup trop masculine pour chanter des chansons d'amour de merde.
Il s'approche de moi et enlace ma taille.— Bébé... Quel est ton rêve ? J'ai toujours pensé que tu voulais juste tenir une bibliothèque rien de plus.
— J'adorais chanter. Je chantais tout le temps. Ma voix était jolie mais j'ai mué et en plus je n'ai pas utilisé ma voix pendant trop longtemps pour devenir chanteur. Et puis être chanteur c'est nul.
— Pourquoi ça ?
— Les tournées et les répétitions en studio m'empêcheront d'être pleinement avec toi. Je veux vivre une vie banale. Avec toi.
Ma moue boudeuse le fait rire. Il embrasse mes lèvres avec amour.
— Tu devrais vivre ton rêve mon chéri. Je ne dois pas être un obstacle.
Je le regarde dans les yeux. Il me sourit et colle son front au mien.
— Réalise ton rêve mon amour. Réalise le peu importe le prix. Même si le prix a payé c'est notre vie à deux. Je serais patient. Surtout si c'est pour toi.
— Ethan... Non. Je ne peux pas faire ça.
— Mais tu le veux. Fais le. C'est un ordre. Je veux que tu enregistres ta voix de mâle viril sur ces chansons et que tu les envoies ! Si tu ne le fais pas je te défonce !
— Tu me défonceras comment ? Je demande en riant.
— Pas sexuellement ! Tu ne le mérites pas ! Il rit.
Je fais les gros yeux et fais semblant de bouder en me mettant dos à lui.
Il rigole de moi ce qui me fait craquer. Son rire est si beau. Je l'aime tellement.— Ethan, je murmure.
Il arrête de sourire comme un idiot et me regarde dans les yeux. Je lui transmet tout l'amour que je lui porte.
— Kalter-Angel.
Il s'approche de moi et pose ses mains sur mes hanches. C'est le bon moment. Je le sais, je le ressens. Je rapproche mon visage du sien et l'embrasse avec tout l'amour qu'il mérite. Sa langue se mêle à la mienne et mon cœur est déjà à la limite de l'explosion.
Ses mains descendent un peu jusqu'à toucher mes fesses, les malaxer tandis que les miennes appuient sur sa nuque pour que ce baiser ne s'arrête jamais. Je gémis à son toucher.
VOUS LISEZ
HARD TO LIVE (tome 1)
Narrativa generaleKalter-Angel est un jeune homme dépressif et suicidaire. Ethan est un homme plein de vie. Un parfait contraste. Le destin a décidé de les placer tous les deux sur le même chemin. 01/06/16.