Alors qu'il est déjà 17h, j'attends toujours Ethan dans le salon jusqu'à ce qu'enfin la porte d'entrée s'ouvre.
— Kalter ? J'ai amené des amis mon chéri !
Putain non il a pas fait ça ! Il est revenu habiter ici définitivement il y a deux semaines maintenant.
Je me dirige vers l'entrée un peu tendu.—Etha... Tu te fous de ma gueule ?!
Parmi le groupe je reconnais la fameuse Roseline qui m'avait limite fait faire un arrêt cardiaque en s'attaquant à moi à l'université.
— Wahou il a changé le petit gars ! Elle s'exclame.
Je le foudroie du regard. Elle se prend pour qui elle ?!
— Je vais chez José. Appelle-moi quand elle sera partie. Je dis sèchement.
— Non mais Kalter attend !
Je ne l'écoute pas et prends ma veste en cuir ainsi que mes clés et mon casque. Je roulais souvent en scooter quand j'étais en Amérique et ça me manquait alors il y a une semaine je m'en suis acheté un magnifique noir. Ethan flippe dès que je monte dessus, il a pas l'air de comprendre que j'en fais depuis plusieurs années.
Il m'attrape alors par le bras et me tourne vers lui.— Tu pars sans me faire mon bisou ? Il ricane.
Un vrai gamin parfois. Je l'embrasse doucement mais il semble vouloir plus et approfondi notre baiser.
— Ethan.. je gémis alors qu'il se décale à bout de souffle.
C'est son nouveau jeu ça, me chauffer. Il a jamais autant était fou que la première fois qu'il m'a entendu gémir.
— Tu vois tu aurais pas ramené cette pute je serais resté et peut-être que quand ils seraient partis on aurait pu aller plus loin mais non. Dommage ! Bisous chéri. Je dis avant de l'embrasser chastement cette fois-ci.
Il me regarde étonné tandis que je passe la porte. C'est la première fois que j'émets l'idée précise de le faire avec lui, vraiment.
***
Quand je rentre enfin, je n'ai pas le temps de poser mes clés qu'Ethan me saute dessus. Il faut dire qu'il est déjà plus de 21h.
— Je t'ai attendu toute la soirée ! Bon sang, tu répondais pas à mes sms !
Je ricane doucement et l'embrasse tendrement.
— Je suis là maintenant. J'étais avec José. Il a réussi à avoir un rendez-vous avec son prince charmant !
— Ah ?
Ethan semble totalement ailleurs.
— Ouais et j'ai croisé un pingouin qui baisait avec une loutre dans la rue. J'ai trouvé ça grave mignon.
— C'est super.
— On baise ? Je demande en lui pinçant les fesses.
— Quoi ?
— Tu es venu m'engueuler pour ne pas avoir donné de nouvelles et après que je t'ai embrassé tu as été dans une autre dimension.
VOUS LISEZ
HARD TO LIVE (tome 1)
Narrativa generaleKalter-Angel est un jeune homme dépressif et suicidaire. Ethan est un homme plein de vie. Un parfait contraste. Le destin a décidé de les placer tous les deux sur le même chemin. 01/06/16.