Quatre, Anniversaire en retard

1.3K 116 15
                                    

Point de vue Teddy

Je me réveille vers dix heure trente. Je suis couchée avec Cal dans son lit, son bras est passé par-dessus mon ventre et nos jambes sont emmêlées. Il est vraiment mignon, sérieux si je ne serais pas autant accro à Ash et si je ne le considèrerais pas comme un frère, je sortirais sûrement avec lui.

Parlant de mon petit copain, il nous a appelé hier pour savoir si j'étais ici. Je ne pensais pas qu'il me connaissait autant, j'étais vraiment très agréablement surprise.

Cal commence à gigoter à mes côtés et je me dis que ça serait amusant de le chatouiller. Je me soulève un peu et je passe tranquillement un doigt le long de sa colonne vertébrale. Il bouge des épaules et essaie d'éloigner ma main sans pour autant se réveiller. Je glisse alors vers ses aisselles, il réagit instantanément. Il se relève, crie et me pousse. Il m'attrape les hanches et me soulève.

- Ça ne se passera pas comme ça, Copperfield.

Wow, il est plus vif que ce que je croyais. Il court à travers la maison tandis que je lui hurle de me déposer. Il passe devant sa mère qui lève les yeux au ciel en le traitant d'idiot. Il ouvre la porte patio et je peux voir la piscine se profiler plus loin. Je me débats et je commence à crier.

- NON! Non, pas ça Cal, je t'en supplies, non! Ne fais pas ça!

Il rit de plus belle, s'arrête devant l'eau et tente de me lancer, mais je reste cramponnée sur lui, mes deux bras bien enroulés autour de son torse, mon visage à quelques centimètres de ses fesses.

- Tu sais, ta tête est extrêmement près de mon cul en ce moment, si tu ne me lâches pas, il pourrait arriver un truc désagréable que ton odorat détesterait.

- Cal, t'es tellement écœurant! Tu ne ferais pas ça, hein?

Il ne me répond pas. Je sens une poussée dans mon dos et dans les secondes qui suivent, on se retrouve à l'eau. Je me détache de Cal et j'essaie de remonter à la surface, parce que mourir noyée n'est pas dans mon planning de la journée. J'agrippe la piscine et je finis par remonter à la surface après de longues secondes de désorientation extrême.

J'observe devant moi la personne qui nous a poussé dans la piscine, mais comme je n'ai pas mes lunettes et qu'en plus j'ai de l'eau dans les yeux, je ne vois pas très clairement. Je sors et une fois debout, je remarque les cheveux et le sourire imbécile de notre assaillant. Ash.

- Arrête de rigoler, je lui dis sèchement.

- Oh, aller Teddy, c'était marrant.

- Marrant? Mon t-shirt est blanc, tu trouves encore ça marrant?

Ses sourcils se froncent, il jette un coup d'œil vers mon chandail et je me cache avec mes bras. Ashton me contourne et repousse Calum à l'eau tandis que ce dernier se débattait pour sortir.

- T'as intérêt à pas la mater, ajoute-t-il.

Il revient vers moi, enlève son chandail à capuche et me le passe sur les épaules. Ses yeux descendent vers mes cuisses nues.

- Voyons, t'es pratiquement pas habillé! dit-il. Vous avez couché ensemble ou quoi?

- T'aimerais trop ça, dit Cal en émergeant de l'eau. Qu'est-ce que tu fous ici?

- Je suis venu chercher Teddy, je veux aller à la plage.

Je souris, j'aime qu'il ait des plans, parce que moi ça se résume tout le temps à dormir, jouer aux jeux vidéo et faire l'amour, pas beaucoup de diversité certains diront.

- Bah, ça va devoir attendre, je dois aller me laver et je n'ai pas de maillot de bain avec moi.

- Je t'ai apporté ce qu'il te faut. Aller, file à la douche.

With Them [TOME 3] [5SOS] [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant