Deux, Mal de coeur

1.5K 131 33
                                    

Point de vue Teddy

J'arrange rapidement mon habillement, je retire la chemise que je porte. Elle appartient à Ash et je l'aime bien, mais je ne suis pas très présentable là-dedans. J'essaie de placer mes cheveux, mais il n'y a rien à faire, ils sont gras dû au long voyage en avion. J'aurais bien aimé prendre une douche et me brosser les dents. Genre vraiment aimé.

En plus, mon mal de cœur ne veut pas partir. Je finis par prendre une gomme et sortir de la voiture, Hershey à mes pieds.

- Prête? me demande Ash en souriant.

- Non, je ne le serai jamais, mais j'ai pas trop le choix, puisqu'on est là.

Il me fait un sourire compatissant et me prend dans ses bras. Il embrasse mes lèvres, appuie son front contre le mien puis soupir.

- Je voulais passer du temps avec toi, marmonne-t-il.

Je m'éloigne de lui en lui faisant un sourire contrit, il me traîne jusqu'à la porte d'entrée et quand il l'ouvre, je fais une crise cardiaque. Au pire, il y a trois cents personnes dans cette maison et personne ne m'a prévenu. Je me cache partiellement dans le dos d'Ashton, Dieu soit loué, il est super grand.

J'ai le cœur au bord des lèvres, je ne me sens réellement pas bien. Je pourrais vomir d'une minute à l'autre. Pourquoi j'ai accepté de venir? T'as pas vraiment accepté, il t'a poussé plutôt. Je t'ai pas demandé ton avis.

Une horde de tantes et d'oncles nous sautent dessus et commencent à m'assaillir de questions, ma vie, mon métier, ma religion, mes passe-temps, mon orientation politique. Questions pardessus questions, je ne sais plus où donner de la tête. Je me sens comme une bête de foire.

Ash secoue son bras pour que je le lâche et il se dirige vers un de ses cousins, j'imagine. Espèce de traître, il m'abandonne aux mains de l'ennemi. Sa famille ne me lâche pas d'une semelle, je n'ai même pas réussi à voir Anne Marie, la mère d'Ashton, depuis mon arrivée. Pendant que mon mal de cœur ne cesse de croître, je m'éloigne tranquillement vers la gauche.

Une de ses tantes, je pense du moins, m'apostrophe tandis que j'avais presque réussi à fuir le salon.

- Alors, ça fait longtemps que tu fréquentes Ashton? Vous vous entendez bien? Est-ce que vous allez vous marier? Est-ce que vous allez avoir des enfants? Oh mon dieu, mais d'où viens-tu déjà? Le Cambodge? Non, c'est pas ça.. Je m'en souviens plus... Ça commence par C hein? Ne me le dit pas, je vais m'en souvenir... Est-ce que tu es de religion catholique? Est-ce que tu es juive?

Tant de questions et la seule chose qui veut sortir de ma bouche, c'est mon repas que j'ai pris avant de partir, il y a plus d'une journée. J'ai faim, j'ai tout le temps faim, mais j'ai mal au cœur en même temps et c'est vraiment une sensation horrible. J'aurais tellement dû manger la bouffe infecte de l'avion.

Je recule, je cours presque, à la recherche de la salle de bain la plus près. J'emprunte les marches et pousse la porte des toilettes. Je la referme rapidement et j'ai à peine le temps de m'agenouiller que je vomis de la bile dans la cuvette. Charmant, totalement charmant. Je tire la chasse et pose mon visage contre mes mains.

La porte s'ouvre trsyanquillement et si je le pourrai, je m'enfoncerais la tête dans la toilette. Je ne sais pas qui est là, mais je n'ai pas nécessairement envie de le découvrir.

Prenant mon courage à deux mains, je relève mon visage pour découvrir un Ashton inquiet. Il s'approche tranquillement de moi et s'agenouille à mes côtés. Il pose son dos contre le mur derrière moi et m'attire à lui.

- Tu aurais pu me dire que tu ne te sentais pas bien...

- Ouais, mais t'as vu à quel point tous les choses se sont enchaînées rapidement? J'ai comme pas trop eu le temps.

With Them [TOME 3] [5SOS] [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant