Point de vue Teddy
Je suis réveillée par une pression contre ma tempe. J'ouvre à demi les yeux pour voir Ashton penché au-dessus de moi. Je souris en voyant ses boucles brunes tomber devant ses yeux. Il est magnifique, comme d'habitude.
- Je ne voulais pas te réveiller...
- Non, c'est pas grave, il est quelle heure?
- Il est neuf heure et demi.
- Tu viens te coucher avec moi? je demande à moitié endormie.
- Euh, justement, à ce propos, mes cousins et quelques uns de mes amis veulent aller au bar, je voulais savoir si ça te dérangerait si j'y allais avec eux.
Oui, tu es poche, tu m'abandonnes ici alors qu'on ne s'est pas vu ces trois derniers mois et en plus je ne me sens pas bien. Je veux me rouler en boule contre ton torse et te murmurer des trucs qui ne font pas de sens, je veux qu'on parle de notre avenir et je veux aussi que tu m'embrasses pendant des heures et des heures.
- Non, pas du tout, je réponds, mais fait attention à toi et reviens-moi vite. Ne bois pas trop et si tu bois trop, s'il te plaît, appelles un taxi.
- Oui, maman, je vais être sage.
- Et si tu couches avec une autre fille, ait la grâce de te protéger, ensuite tu me donneras son nom, je vais t'étrangler puis aller la tuer.
- T'es vraiment une fille spéciale, Ted, je t'aime pour ça.
- Moi aussi je t'aime, mon ourson en peluche.
- Nos surnoms ringards font vraiment dur.
Je rigole silencieusement et le laisse partir. Je ne ferai pas ma jalouse possessive. Il a le droit d'avoir une vie en dehors de moi, non? C'est normal qu'il aille voir ses amis, il ne les verra pas avant plusieurs mois. Bon, ça fait un moment qu'on ne s'est pas vue tous les deux, mais, je ne peux pas lui en vouloir, si? C'est un gars, il a besoin de sortir, je ne peux pas être sa seule priorité...
J'essaie de me rendormir tranquillement, mais mon cerveau ne peut s'empêcher de focaliser sur Ash qui est entrain de s'éclater dans un bar tandis que je suis ici entrain de l'attendre. Je devrais arrêter de penser à ça et dormir. Ouais, il va revenir tantôt, il n'aura pas trop bu, je l'espère, et on va dormir tous les deux...
[...]
Une main froide sur ma joue me réveille, ça ne fait pas très longtemps que je dors. Je me retourne avec un sourire, heureuse de voir qu'Ashton ne s'est pas trop attardé au bar et que je m'inquiétais pour absolument rien. Mais non, je me tourne et je vois les boucles parfaitement blondes de Troy.
Il me fait un sourire imbécile et je m'étire pour allumer la lumière, question de mieux le voir. Ses yeux sont rougis, il sent l'alcool à plein nez et en plus il a une tache de moutard sur sa camisole blanche. Je retire sa main de mon visage et lui lance un regard sévère.
- Qu'est-ce que tu fais ici?
- La porte n'était pas barré et Ashton nous a dit que tu restais chez lui, le temps que vous partiez pour le Japon. J'ai pensé que je pourrais te rendre une petite visite. Tu es pas mal sexy, même si tu es hyper bizarre.
- Bizarre? dis-je. C'est à moi que tu dis ça? Tu rentres dans la chambre d'Ash et tu commences à me caresser le visage pendant que je dors, tout à fait normal comme comportement.
- Ta peau est douce, elle est amusante à caresser... marmonne-t-il, enivré par l'alcool.
- Hey, calme-toi Lennie, s'il vous plaît...
VOUS LISEZ
With Them [TOME 3] [5SOS] [FR]
FanficÇa y est, le dernier bout droit pour Ash et Ted. Ils ont une tournée devant eux pour apprendre à ce connaître en profondeur. Ils ont un peu plus d'un an. Est-ce qu'Ashton sera trop intimidé par l'esprit tordu de Teddy? Est-ce qu'ils réaliseront que...