Point de vue Teddy
Atlanta, Etats-Unis, 13 avril 2018
Pourquoi fallait-il faire un spectacle à Atlanta. En fait non, encore là ça va. Si ça ne serait qu'un soir, j'aurais pu tolérer. Mais le spectacle était maintenant fini et nous étions coincés ici pour encore cinq jours. Qui a eu la fabuleuse idée de nous donner des vacances de ce fabuleux enfer qu'est cette ville? J'ai déjà dit que je la détestais?
Il y a un empereur romain, Néron je crois, qui a mis le feu à Rome et l'a regardé brûler en jouant du violon sur le haut d'un édifice. Je pourrais définitivement faire ça ici. Tout dans cet endroit me répugne. Chaque ruelle, chaque maison et même tous les habitants. Ils ne m'ont rien fait, mais j'ai tellement eu de la difficulté à grandir ici. Je me suis perdue à tant de niveau que je crois bien que s'est un miracle si je suis toujours là aujourd'hui. J'en ai fait des conneries ici.
Oh, et puis les Wilson. Eux aussi je pourrais les brûler vivant, ils ont fait pire que bien en m'adoptant. J'aurais été bien mieux fait de rester dans ma ruelle au Canada. Bon, je ne peux pas trop leur en vouloir non plus, grâce à eux, d'une certaine façon, j'ai rencontré Ashton.
Parlant de lui, je devrais peut-être l'appeler. On ne s'est pas reparler depuis notre dispute, une dizaine de jours plus tôt. Il a raison, je passe trop de temps avec Alek et pas assez avec lui. La preuve, j'ai passé la semaine à éviter Ash et à perdre mon temps avec Aleksei. Il faut trouver un équilibre et je pense que pour l'avoir, je devrais dire la vérité à tout le monde sur notre couple, même aux médias. C'est assez l'enfantillage, il faut savoir affronter la vie parfois. Je suis prête, les messages de haine, les gens qui me tabassent dans les stationnements de centre d'achat. Ouais, je suis prête pour ça. Pour notre bien-être à tous les deux, je pense que c'est la meilleure solution. Sinon tout va se dégrader et on va finir par se laisser.
J'attrape mon téléphone, compose son numéro et n'entends même pas la première sonnerie au complet qu'il me répond déjà.
- Hey, dis-je.
- Hey, réplique-t-il.
- Que dirais-tu d'aller marcher? Il faudrait qu'on se parle tous les deux.
- On se rejoint en bas dans dix minutes?
- D'accord, je réponds et il raccroche.
Il n'était pas froid, mais il ne semblait pas partant pour aller passer une soirée au bord de la mer avec moi non plus. Je pense qu'il est encore fâché contre moi. Bon dieu, qu'est-ce que j'ai dit de si terrible? Ah ouais, c'est probablement les cours de batterie avec Aleksei qui l'énerve encore. Il va s'en remettre. Enfin, j'espère. Il ne va pas rompe avec moi, hein? Je n'ai qu'appris la batterie avec un autre gars.
Tout d'un coup, mon cœur se serre et mes mains deviennent moites. Je n'y avais même pas réfléchis. Peut-être qu'il ne veut plus de moi? Oh non, non, je ne peux pas vivre sans lui. Ça m'est complètement inconcevable. S'il faut que je dise adieu à Ashton, je ne m'en sortirai pas vivante. Je l'ai fait une fois, c'était horrible, je ne veux pas recommencer. C'était aussi très con.
J'enfile rapidement mes chaussures et je descends au rez-de-chaussée. Ashton est déjà là, il porte des shorts qui lui arrivent en haut du genou avec un chandail gris aux écritures indescriptibles dû à ses bras repliés sur son torse. Il est beau comme ça. Je meurs d'être si près de lui et de ne pas pouvoir le toucher.
- Alors, dit-il, on commence où?
- On ne pourrait pas marcher un peu avant? dis-je. Je n'ai pas envie de tout déballer dans le milieu d'un vestibule d'hôtel.
VOUS LISEZ
With Them [TOME 3] [5SOS] [FR]
FanfikceÇa y est, le dernier bout droit pour Ash et Ted. Ils ont une tournée devant eux pour apprendre à ce connaître en profondeur. Ils ont un peu plus d'un an. Est-ce qu'Ashton sera trop intimidé par l'esprit tordu de Teddy? Est-ce qu'ils réaliseront que...