Un, Enfin ensemble

1.9K 151 50
                                    

Point de vue Teddy

Sydney, Australie, 15 septembre 2017

Je débarque de l'avion, plus qu'exaspérée par mon vol de 20 heures. J'ai mal au dos, mes cheveux sont gras et j'ai envie de tuer des gens tellement je m'ennuie de mon petit ami. Ces trois derniers mois loin de lui ont été les pires de toute ma vie.

Je jette un coup d'œil vers mon annuaire où repose l'alliance qu'il m'a offerte il y a trois mois. Je n'arrive pas à croire qu'après tout ce qu'on a traversé, on est encore ensemble, envers et contre tous. Je l'ai laissé, puis on s'est mutuellement repoussé, j'ai fait un tas de trucs cons, la vie nous a séparés, mais nous voilà de retour ensemble. Et on part en tournée ensemble pendant huit mois.

Je l'accompagne, lui et son groupe, en tant que technicienne des guitares. C'est mon titre, en quelque sorte, mais je suis principalement là pour passer du bon temps avec les gars. On va voir le monde ensemble, ça risque d'être géniale. Et c'est vraiment mieux que d'être loin d'eux. Ils sont mes meilleurs amis en plus.

Il n'y a pas une semaine où je n'ai pas appelé mon copain. J'essayais de rester forte, mais au moins une fois par mois, je fondais en larmes de l'autre côté de la ligne parce qu'il me manquait. Le nombre de fois où j'ai dû le convaincre de ne pas venir me rejoindre est incalculable. Pour m'aider à me le sortir de la tête, je me suis mise au sport. Oui, moi, Teddy (prochainement) Irwin, je me suis mise au jogging.

Je ne pensais pas que j'allais faire ça un jour et encore moins que j'allais apprécier. Mais il faut croire que tout est possible. L'air frais libère mon esprit et je passe toujours un bon moment avec Hershey, mon poméranien noir. Au début, vu sa grosseur, je ne croyais pas qu'il allait tenir le rythme, je pensais que j'allais devoir le laisser à la maison, mais il s'est avéré qu'il était en plus grande forme physique que moi.

Je passe justement récupérer mon chien et je continue mon chemin jusqu'au carrousel à bagage. Mes pensées s'éparpillent vers ces trois derniers mois. J'ai vraiment travaillé fort avec The Green Lego Band, plusieurs soirées promo, je leur ai fait rencontrer des agents, des maisons de disques et une panoplie d'autres personnes influentes dans le monde de la musique. Ils sont ici avec moi aujourd'hui, ils vont faire la première partie durant toute la tournée.

C'est bien, puisque j'ai formé des liens avec la majorité des membres sauf Faith Johnson qui est à la batterie, elle, je ne l'aime pas vraiment, avec ses longs cheveux bleus et son air de petite fille parfaite. Elle est trop gentille avec tout le monde et ça m'énerve. En fait, je pense que c'est le fait qu'elle s'y connaisse autant en batterie. C'est évident qu'elle et Ashton vont bien s'entendre et en plus elle est super jolie et tellement mieux que moi... Je suis déjà jalouse et ils ne se sont même pas encore parlés, je suis pathétique.

Sinon, il y a Jake, ou plutôt Jacob. Lui il est vraiment sympa, probablement parce qu'il s'habille comme Billy Joe de Green Day et que j'adore ce chanteur. Il est toujours habillé en noir, ce qui nous fait un point commun. Même ses cheveux d'ordinaires blonds sont teints de couleur ébène. Et puis, il rit tout le temps et il a toujours une blague à raconter, il me fait un peu penser à Michael, toujours un commentaire déplacé à ajouter. En fait, la seule chose qui m'empêche de sortir avec lui – outre mon imminent petit ami – c'est qu'il est gay. Et pas qu'un peu. L'autre jour, nous avions une conversation très active sur les derrières de gars.

Ensuite il y a Ernesto Tirello. Il n'est pas méchant, un peu énervant parce qu'il chante trop bien, mais ça c'est juste de la jalousie de ma part. Et il est marrant, à chaque fois que quelqu'un lui demande s'il est Italien, il réplique : «selon ma mère non, je ne sais pas cuisiner les pâtes». C'est aussi le meilleur ami de Debbie et il a tout d'un Italien cliché. Il a les cheveux aussi noirs que la nuit, les yeux noisette, la peau basanée et un barbe très sexy, dois-je avouer. Puis quand il est en colère, il se met à crier dans sa langue maternelle.

With Them [TOME 3] [5SOS] [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant