Quatorze, La vie continue

1.2K 104 26
                                    

Point de vue Teddy

Vienne, Autriche, 11 janvier 2018

Brutal retour à la réalité. Le petit paradis qu'on s'était créé à Whistler s'est envolé en l'espace de quelques phrases. Quelques banales phrases. Une réunion de vingt minutes et tout s'écroule. Il fallait s'en douter, ça allait arriver un jour ou l'autre. C'est de ma faute aussi, si je n'insistais pas autant à chaque matin pour qu'Ashton passe cinq minutes de plus avec moi, on n'en serait pas là.

«Comme vous arrivez toujours en retard et qu'on trouve qu'il manque un peu de chimie entre les deux groupes, on a décidé de refaire les chambres.» Cette phrase résonne dans ma tête. Si ce n'était que de ça. J'aurais pu endurer une chambre avec un des autres gars ou encore avec Faith. Mais non, il a fallu qu'il en rajoute, comme si j'avais besoin de cela.

«Teddy, désormais tu vas dormir avec l'équipe technique. Tu vas aussi voyager avec eux. Je sais que tu es bien ami avec les gars et que tu as grandement aidé The Green Lego Band, mais ta place n'est pas avec eux. Tu nuis au sommeil de Deborah lorsque tu reviens très tard et ça va finir par affecter ses performances.»

Ouais, c'est ça. Va te faire foutre mon gars. Pourquoi je devrais endurer tout ça? Je n'ai pas le goût de partager ma chambre avec un quasi inconnu. Quasi inconnu qui est en l'occurrence un gars dans la mi-vingtaine. Il me fait juste flipper. Je ne savais pas que des geek du fil ça existait, mais je viens de le découvrir.

Je ne suis pas la seule mécontente de ses changements. Ashton a la mâchoire crispée et les poings serrés. Il n'a visiblement pas envie de partager sa chambre avec Aleksei. Luke a les bras croisés et fixe le sol tandis que Calum soupire bruyamment.

- Pourquoi Teddy n'a pas le droit de voyager avec nous? dit-il.

- Parce qu'elle est toujours la dernière à arriver et qu'on a besoin d'elle pour monter la scène, dit Joss.

- Okay et pourquoi ça commence à nuire à partir de maintenant, pourquoi pas avant ? réplique Luke.

- On croyait que les choses allaient se placer d'elles-mêmes, mais ce n'est pas le cas, soupire un gars dont j'ignore la fonction autant que le nom.

- Et pourquoi doit-elle partager sa chambre avec un inconnu, un mec? marmonne Ash, les dents serrées.

Alors voilà ce qui le tracasse vraiment, ce n'est pas le fait de dormir avec Aleksei, mais plutôt moi qui doit dormir dans la même pièce qu'un autre gars.

- Teddy connaît ce gars, elle travail avec lui depuis le début de la tournée.

Non, je ne le connais pas, je ne connais même pas son nom.

- Et regardez-la, ça ne semble pas vraiment la déranger plus qu'il ne le faut.

- Hey ho, je n'ai jamais dit que j'étais d'accord ou que j'acceptais. Je n'ai jamais dit que cette situation me plaisait non plus.

- Hey bah, grandit ma belle, parce que la vie est injuste et que c'est comme ça que tu le veuilles ou non. On te payes pour ton travail, alors t'as besoin de le faire comme il le faut et à en accepter les conditions.

Je fulmine intérieurement, mais je ne vais pas me plaindre plus longtemps. Je hoche la tête et la réunion est levée.

Je ne peux pas dire que je suis heureuse avec cette situation, mais j'ai 22 ans, je suis une adulte et je dois apprendre à accepter les ordres. On sort de la pièce et le mec aux grandes lunettes me rejoint, il me tend une main que j'accepte avec un dédain bien camouflé. Il a la main molle, je n'aime pas ça. Si Jeremih m'a appris un truc dans la vie, c'est bien de ne jamais faire confiance en quelqu'un qui une poignée de main molle.

With Them [TOME 3] [5SOS] [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant