Onze, Apprendre à jouer comme Neil Peart

1.3K 106 11
                                    

Point de vue Teddy

La tête dans le cul, voilà comment je me réveille. Des souvenirs d'hier me reviennent en tête et j'ai simplement le goût de mourir. Je pourrais sortir par la fenêtre et me cacher dans les bois pour toujours. Est-ce que j'ai réellement appelé chez Tim Hortons? Oh mon dieu, laissez-moi mourir.

Je tourne la tête pour voir une note de la part d'Ash, un verre d'eau et deux capsules de Tylenol. Mec parfait, je t'aime. Il me dit qu'il est parti acheter à manger et qu'on doit quitter la chambre avant quatre heures. Parfait. Je me lève, prends les cachets et saute sous la douche. Ma tête ne me fait pas tant souffrir et je me rappelle avoir bu beaucoup d'eau hier, grâce à Ashton.

La douche me réveille et je me sens plus fraiche une fois lavée. Je m'habille d'un simple skinny noir avec un chandail de Aerosmith qui appartient à Luke je pense, je sais pas trop, je l'ai volé l'autre jour dans une pile de vêtements propres. Je me brosse consciencieusement les dents pendant plus de trois minutes et j'en suis presqu'à boire le rince bouche. Sentir l'alcool ce n'est vraiment pas séduisant.

Quand je quitte finalement la chambre, il est environ midi vingt-cinq, Ashton est revenu et il est entrain de manger un BigMac. Il me sourit et je m'approche de la table pour extirper du sac mon sandwich préféré, soit un MacPoulet. Je me laisse choir sur la chaise devant Ash et je soupire de satisfaction en prenant une bouché. Ça goûte un peu le rince bouche, mais ça fait du bien de se remplir l'estomac.

- Alors, pas trop maganée ce matin, mon opossum?

- Parles-moi en pas, chaque moments de ma soirée me reviennent en tête. Je suis une vraie honte, je suis désolée.

- Mais non, ne t'en fais pas, je comprends ta réaction. Je veux dire, tu as de la difficulté à faire face à ce genre de problème. Ça ne me dérange pas, on va s'améliorer ensemble.

Je l'aime tellement. C'est inhumain, je ne comprends pas comment c'est possible d'être aussi parfait. Il est tellement compréhensif avec moi, il est même plus patient que mon ancien psychiatre... Je suis la fille la plus chanceuse de ce monde.

- Je vais arrêter de boire. Complètement et totalement, je ne veux plus faire ça. Je change trop quand je prends de l'alcool, je ne veux plus me ridiculiser comme ça encore une fois. Je ne veux plus t'embarrasser, je n'ai pas le droit de te faire ça. En plus, il n'y a rien de bon dans ça, je peux m'en passer.

- Je pense que c'est une bonne décision. La boisson ça ne te fait vraiment pas. Je préfère quand tu es sobre pour être franc. Pour t'encourager, je vais moi aussi m'abstenir de toute alcool, du moins, le plus possible.

- Non, tu n'as pas à faire ça, Ash. Je sais que tu aimes prendre une petite bière avec les gars après un spectacle et je ne veux pas t'enlever...

- Je ne promets de mettre les compteurs à zéro, mais je te promets de te supporter dans ta démarche. Je n'ai pas besoin de boire autant que je le fais.

- Si tu savais comme je t'aime... je dis en prenant une autre bouché de mon repas.

- Tu parles du sandwich ou de moi là?

Je lui donne un coup de pied sur le mollet et l'on continue à discuter tranquillement. Mon copain m'apprend que l'on prend l'avion ce soir finalement puisque leur concert est dans trois jours. Merde, le travail, il va bien falloir que j'y retourne moi aussi. Tandis que l'on parle toujours, j'étends mes pieds vers lui pour qu'il me fasse un massage. Il doit bien servir à quelque chose.

[...]

Londres, Angleterre, 9 novembre 2017

Les gars ont fait leurs trois premiers concerts en Angleterre et viennent tout juste de performé à l'O2. Je suis avec Debbie qui est encore sur l'émotion d'avoir joué dans une salle aussi prestigieuse. Comme nous sommes seuls, je me décide à aborder le sujet «Luke» car je me rappelle bien les avoir vu s'embrasser.

With Them [TOME 3] [5SOS] [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant