Cinq, crêpe et bacon

1.4K 123 28
                                    

Point de vue Teddy

Je me réveille dans les bras de celui que j'aime, les draps enroulés autour de moi de façon pêle-mêle. Je me frotte les yeux, essayant de m'habituer à la lumière ambiante. Ashton respire tranquillement, couché sur le ventre et le visage étampé dans son oreiller. Son bras me tient fermement, ne me laissant pas la chance de bouger.

Je suis la ligne de ses biceps avec mon doigt tandis que j'apprécies l'agréable vue que m'offre son dos nu et musclé. J'essaie de m'approcher de lui pour l'embrasser sur la tempe, mais je ne peux réellement pas bouger.

- Une chance que t'es beau, parce que tu es excessivement lourd...

- Je t'emmerde, marmonne-t-il.

- Bon matin à toi aussi, la Belle au bois dormant...

Il relève la tête tranquillement vers moi. Il me fait un grand sourire d'imbécile et me relâche. Il se soulève sur ses coudes et me regarder de haut en bas.

- Tu es très jolie dans mes vêtements, dit-il avec un regard plein de sous-entendus.

- Je voudrais te retourner le compliment, mais je t'imagine mal dans mes pantalons.

Il roule des yeux puis tire sur l'ourlet du t-shirt que je porte, laissant mon ventre à découvert.

- Mais c'est mieux quand tu ne portes rien...

- Oh mon dieu, Ashton, s'il te plaît! Il est neuf heures du matin, donnes-moi trois minutes de pause, s'il te plaît...

- Tu as dit s'il te plaît deux fois dans ta phrase... Le Canada te va très bien à ce que je peux voir, blague-t-il.

- Bon, il n'est pas encore midi et il est déjà raciste! je dis en riant avant la fin de ma phrase.

- Ouais, je pense sincèrement que le fait que tu sois Canadienne soit ton pire défaut. Imagine s'il aurait fallu que tu sois Américaine ou encore pire, Colombienne?! Comment j'aurais fait pour vivre? Moi qui est un si grand...

- C'est bon, on a compris, range ton sarcasme, Irwin... je le coupe avant la fin de son monologue.

Il m'attire à lui et m'embrasse sur les lèvres. J'approfondis le baiser en passant mes mains dans ses cheveux et il glisse les siennes sous mon chandail. Je l'arrête avant qu'il n'aille trop loin.

- Écoute, je ne me suis pas encore remise de la séance d'hier...

Pour seule réponse, il me fait un sourire idiot digne d'un gamin de quatre ans, vraisemblablement fier de son exploit. Il sort du lit et s'étire, puis se dirige vers la salle de bain. Je prends bien soin de regarder ses belles fesses avant d'ouvrir mon téléphone. Bah quoi? C'est mon copain, j'ai le droit de profiter, pas vrai? En plus, ce n'est pas pour me vanter, mais c'est mon anniversaire.

Mon téléphone est inondé par des centaines de notifications, littéralement. Instagram, Twitter, Facebook, messages textes, tout y passe. Calum a publié une photo de moi qui dort sur tous les réseaux sociaux inimaginables, Luke a fait de même, mais je suis entrain de manger et Michael s'est contenté d'un simple message texte, Dieu merci. Étrangement, ce mec est le moins pire des quatre.

Sur Twitter, quelques fans des gars qui ne veulent pas ma mort me souhaitent de passer une bonne journée. J'essaie de répondre à quelques unes, mais il y en a quand même beaucoup. Je regarde l'actualité sportive pendant quelques minutes et puis de fil en aiguille, je finis par écouter des vidéos de chats sur YouTube.

Après quinze longues minutes, Ashton revient, les cheveux mouillés et des shorts de sport accrochés à ses hanches. Il ne porte pas de chandail ce qui me laisse une belle vue sur son corps. Il roule des yeux et se tire sur le lit avec moi. Il enroule ses bras autour de moi et vient coller son nez contre mon cou. Il m'embrasse tendrement ce qui me fait frissonner.

With Them [TOME 3] [5SOS] [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant