Point de vue Teddy
Jakarta, Indonésie, 6 octobre 2017
Ce travail va finir par me tuer. Je suis sérieuse, je cours d'un bout à l'autre des pièces, je n'ai pratiquement pas de pauses et je vois à peine Ashton. Je n'ai jamais le temps de m'arrêter, j'ai perdu 10 livres en moins de trois semaines parce que je n'ai pas le temps de me nourrir à mon goût et que je dois courir partout. Ça fait plus de trois semaines que je n'ai ni mangé de bacon ou de pizza. C'est la mort.
Bon, je me plains un peu pour rien. L'autre fois, j'ai eu cinq jours sans concert ce qui équivaut à dire cinq jours de presque congé. J'aime me plaindre, okay? Je ne suis plus habituée à ça... Ça fait longtemps que je ne suis plus journaliste.
- Teddy? fait Joss quand je range le dernier des derniers fils dans la mallette.
- Oui?
- Demain je te laisse congé, on n'aura pas besoin de toi, mais garde ton téléphone ouvert, on ne sait jamais.
Je regarde l'heure sur l'horloge et je vois qu'il est 4 heure du matin.
- Demain aujourd'hui ou demain le 7?
- Demain aujourd'hui, réplique-t-il en souriant. Tu peux y aller, je vais demander à quelqu'un de placer le reste dans la camionnette.
- Merci Joss, à plus.
- À plus, gamine.
Je sors du Convention Exhibition et j'essaie de m'appeler un taxi. Quelques secondes plus tard, il y en a un devant moi. J'y monte et le chauffeur me parle, mais pas en anglais alors je ne sais pas trop ce qu'il veut me dire.
- Pouvez-vous répéter?
- Oh. Désolé. Je vouloir savoir où vous aller?
- Oh, bien évidemment, je suis conne... Le Ritz Carlton.
- Ouh, je vois, dit-il en s'engageant sur la route. Vous avoir beaucoup argent?
Quoi?
- Pardon? Vous voulez savoir si j'ai assez d'argent pour payer le taxi?
- Non, ce ne pas être question à moi. Vous devez être bien payé, vous loger au Ritz, vous être belle femme.
- Oh... je marmonne.
Je ne suis pas tellement à l'aise là... Il me veut quoi sérieusement? Il est 4 heure du matin et monsieur veut savoir mon salaire?
- Vous être escorte? Moi être prêt à payer chère pour ça.
QUOI? Non, non, non. Je refuse, je ne suis pas une pute que ce soit de luxe ou non. Je regarde dehors et je vois avec soulagement le Ritz Carlton se défiler au loin, plus que deux minutes je dirais. J'évite sa question, je prépare un billet de 100 000 roupies que je suis prête à lui tirer par la tête pour me sortir de ce taxi bizarre.
Il se stationne devant les grandes portes dorées de l'hôtel et me fait un grand sourire.
- Moi pouvoir vous accompagniez ici? Moi avoir finir service.
- Vous restez ici, vous ne pas venir et vous ne plus me parler, je dis en lui tendant finalement deux billets en espérant qu'il va me laisser tranquille.
Je sors de la voiture en coup de vent et passe les portes du magnifique hôtel. Le réceptionniste me fait un grand sourire et je hoche la tête, tout ce que je veux pour le moment c'est retrouver les bras d'Ashton.
Je pousse la porte de notre suite et Hershey vient tout de suite à ma rencontre, sa queue bougeant d'un côté et de l'autre. Il semble de bonne humeur. Je continue mon chemin vers la pièce qui sert de chambre où la porte est entrouverte. Il est couché sur le ventre sur le dessus des couvertures, en boxeur et il ronfle légèrement. Toujours autant sexy, ajoute ma conscience. Je devrais lui trouver un nom à elle, elle est toujours là.
VOUS LISEZ
With Them [TOME 3] [5SOS] [FR]
FanficÇa y est, le dernier bout droit pour Ash et Ted. Ils ont une tournée devant eux pour apprendre à ce connaître en profondeur. Ils ont un peu plus d'un an. Est-ce qu'Ashton sera trop intimidé par l'esprit tordu de Teddy? Est-ce qu'ils réaliseront que...