Point de vue Teddy
C'est comme dans mes souvenirs, rien n'a changé. L'odeur de pote, de vomis et d'alcool envahit encore et toujours la grange. Le bâtiment est vaste et encombré d'étudiants ainsi que d'adultes qui ne veulent pas affronter la vraie vie, tout comme moi.
Je me vole un verre de cognac, question de passer au travers de la soirée. Je revois les images de sa bouche sur celle de Faith et je cale mon verre pour me resservir. Je veux juste tout oublier pour une soirée et boire en compagnie de gens que je ne connais point. À bien y penser, j'aurais mieux fait d'aller dans un bar et m'asseoir dans un coin plutôt que d'être ici à me faire toucher les fesses par des adolescents bien trop jeune pour moi.
La musique est forte, un genre de rap bizarre avec trois mots dans le style "fuck, pussy, money". Vraiment très classe et évolué comme langage, très doux à l'oreille. Pourquoi je suis ici? Pourquoi je ne suis pas avec Ashton? Je suis certaine qu'il a une explication logique pour Faith. Si seulement je l'aurais laissé parler, je n'aurais pas dû partir à courir comme une conne. J'aurais dû le laisser parler. Mais j'ai fui, parce que je ne voulais pas assumer.
Merde, on parlait de mariage il y a même pas cinq heures et je le trouve entrain d'embrasser Faith. Je la déteste. Je le déteste. Je déteste la vie. Qu'est-ce que j'ai fait sérieux pour mériter ça? Pourquoi est-ce qu'il l'a embrassée, elle? Il veut me rendre folle, il veut me briser, il veut que je finisse ma vie dans un asile ou quoi?
- Teddy Wilson! s'écrie quelqu'un devant moi avec des dreadlocks, assurément Johnny.
- Hey, ça fait un bail que personne ne m'a appelé comme ça...
- Lil Tony m'a dit qu'il t'avait vu ce matin, mais je n'en croyais pas un mot.
- Ce matin, il faut pas exagéré, il devait être deux heure de l'après-midi.
- Toujours aussi marrante à ce que je vois? Alors, qu'est-ce que tu fais de bon, je t'ai vu l'autre jour à la télévision, tu étais avec le guitariste là, Slash. Tu fais un duo avec lui? C'est complètement géant!
Je le laisse se parler tout seul, parce que je n'ai pas le temps d'en placer une avec lui qui jacasse sans arrêt. Je bois un autre verre, sentant les effets de l'alcool rende ma coordination moindre. Je me resserre tout de suite, je vais d'abord me saouler et puis ensuite faire en sorte de rester saoule pour les quatre prochains jours. Je voudrais n'être jamais venu à Atlanta, c'est cette ville qui m'est nocive. Je l'ai quitté il y a quatre ans et elle me hante encore dans mes rêves.
- Je peux t'offrir quelque chose, me propose soudainement Johnny.
J'hausse un sourcil, ne sachant pas trop de quoi il parle.
- Un joint, de la coke, de l'extasie? On a un peu de tout...
- Oh, non, je ne prends plus rien depuis un bon moment.
- Bah si jamais tu changes d'avis, viens me voir, c'est moi qui te l'offre.
Il me fait une espèce de poignée de main qui se conclue une accolade. Je ne comprends vraiment pas les gens, c'est assez dépriment.
Pendant les quatre heures qui suivent, j'ingurgite plus d'alcool qu'il y en a de disponible dans la province du Québec et Dieu sait à quel point les Québécois boivent de la bière. Je me promène entre les gens, allant d'un bout à l'autre de la pièce en ne faisant rien d'autre que boire. Personne ne me parle et je ne parle à personne, ce qui est très bien.
Je manque par deux fois d'accepter l'offre de Johnny Dreadlocks, mais je me retiens à la dernière minute. Je ne peux pas faire ça, pas après tous ces années d'abstinences absolues.
VOUS LISEZ
With Them [TOME 3] [5SOS] [FR]
FanfictionÇa y est, le dernier bout droit pour Ash et Ted. Ils ont une tournée devant eux pour apprendre à ce connaître en profondeur. Ils ont un peu plus d'un an. Est-ce qu'Ashton sera trop intimidé par l'esprit tordu de Teddy? Est-ce qu'ils réaliseront que...