Six, Premier concert

1.5K 117 26
                                    

Point de vue Teddy

- Teddy, va accorder les trois guitares là-bas et assure toi que le fil d'ampli est bien connecté, que tout fonctionne et que l'amplificateur est bien branché, m'ordonne Joss, mon nouveau supérieur.

Vous aller sûrement rire de moi, mais je ne croyais pas que j'allais réellement travailler. Je ne savais même pas que j'allais être payée pour ce que j'allais faire. N'empêche que je suis entrain de courir comme une malade d'un bout à l'autre de la salle entrain d'essayer de trouver des trucs... Tout est écrit en japonais... Ai-je l'aire d'une personne qui lit le japonais? La réponse à cette question est non.

Il nous reste un peu plus de deux heures avant le spectacle et tout le monde se comporte comme s'il ne restait que cinq minutes. Ils sont tellement stressés! Cours par-ci, cours par-là, vas chercher ci, va chercher ça! C'est gens ont besoin de relaxer un peu, la Terre ne va pas exploser.

- TEDDY! Mais qu'est-ce que tu attends? Vas-y tout de suite! hurle de nouveau Joss, me ramenant à l'ordre.

Je soupire bruyamment avant de me diriger vers la scène pour faire ce qu'il m'a demandé. J'accorde rapidement les guitares, puis je passe aux basses. J'ai finis en un peu plus de quarante-cinq minutes. Il n'y en avait pas une d'accordée et en plus, il y en a genre quatre-vingts cinq sur la scène.

On me donne enfin trente minutes de pause et j'en profite pour essayer de trouver Ashton. Ma tâche se conclue en brillant échec après dix minutes de recherche intensive non efficace.

Je retourne tranquillement sur mes pas quand je croise Aleksei.

- Hey! je l'interpelle.

- Teddy, me répond-t-il avec son fort accent.

- Tu n'aurais pas vu Ashton par hasard?

- Ashton?

- Cheveux bouclé, plus petit que toi, il fait du drum...?

- Oh... lui? Je l'avoir vu plus loin... Par-là, dit-il en pointant une porte.

- Merci Aleksei, je lui réponds.

- Ça fait... plaisir, dit-il en cherchant ses mots.

Je le contourne et me dirige vers la direction indiquée. Je pousse la porte où il est écrit «5 Seconds of Summer». J'aurais dû y penser, je suis un peu conne faut croire. Je repère immédiatement les quatre gars qui sont en rond entrain d'échauffer leur voix en chantant sur une chanson de Nickelback. Je m'effondre sur le divan, les laissant à leur rituel ridicule.

Je regarde l'heure sur mon téléphone, il me reste encore la moitié de ma pause. Hershey accourt vers moi et s'installe sur mes genoux. Je lui gratte le ventre tandis que les gars continuent leurs exercices: je n'ai pas trop le goût de les déconcentrer.

- Hey everybody, we can all get some, yeah we can all get paid. So what you say every*... Teddy! chante Cal en s'arrêtant quand il me voit les regarder.

*Hey everybody! 5 Seconds of Summer, Sounds Good Feels Good, 2015

- Wow, Hey every.. Teddy, ça sonne bien... C'est une nouvelle chanson?

- Ouais, t'aimerais trop, dit Luke en se lançant sur le divan.

- Il reste combien de temps avant le spectacle? me demande Ash en venant me retrouver.

- The Green Lego Band monte sur scène dans une heure donc vous avez encore deux heures devant vous...

- Great! s'écrit Michael. Je vais aller appeler Tara.

With Them [TOME 3] [5SOS] [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant