Neuf, Darth Vader

1.3K 115 33
                                    

Point de vue Ashton

Los Angeles, Etats-Unis, 30 octobre 2017

Finalement, on n'est pas retournés en Australie parce que notre manageur m'a appelée pour qu'on aille à Los Angeles le plus tôt possible. Teddy est je ne sais où avec Calum, je crois qu'elle m'a dit qu'ils allaient sur Rodeo Drive pour magasiner, bref, c'est deux là, ils sont inséparables.

Je suis dans un studio avec Faith, Ernesto et Jake. Je suis seul dans une salle avec Faith et je l'aide avec un solo de batterie. Elle est plutôt douée, en fait, elle semble bonne dans tout ce qu'elle entreprend, ce qui m'énerve au plus haut point. Ça donne limite envie de la frapper en plein visage... Who, je crois que Teddy déteint sur moi. Je prends une grande inspiration et je l'observe pendant qu'elle joue.

Elle est très grande, elle doit faire 5'11" (1m 80cm). La grandeur de Teddy est juste parfaite, sa tête arrive juste au niveau de mon torse, presque jusqu'à mon cou et j'adore ça. En plus, Faith est toujours trop gentille, je préfère quand quelqu'un me dit ce qu'il pense, sans faire attention à mes sentiments. Malgré tout, Faith est très gentille et je m'entends bien avec elle, elle est sympa. Je l'apprécie et j'admire son talent et sa détermination, elle est douée et elle risque d'aller loin dans la vie si elle continue de travailler comme elle le fait en ce moment.

Je me concentre de nouveau sur ce que Faith fait et j'essaie d'arrêter de penser à Teddy. Sérieux, c'est une vraie maladie, je pense à elle tout le temps. Je ne suis pas capable de commander un café sans avoir un sourire de travers sur mon visage. Bordel, j'ai hâte de la voir ce soir... Je pourrais aller la retrouver tout de suite, elle ne doit pas être bien loin avec Calum...

- Est-ce que c'est correct comme ça? me demande Faitn, me ramenant ainsi sur terre.

- Oui, oui, hum, tu as amélioré ton temps, c'est bien, tu devrais continuer à pratiquer. Je vais y aller, je crois, je vais essayer de trouver Te... Terence.

- Qui est Terence?

- C'est, hum, le surnom de Luke...

- Pour vrai? Je ne le savais pas...

- Ouais, c'est... une très longue histoire.

- Bon, alors je ne te retiens pas plus longtemps, va retrouver Terence, elle ajoute en faisant un clin d'œil.

Je sors de la pièce, un peu gêné par ce qui venait de se passer et je m'apprête à sortir tout court du studio quand Faith me rattrape.

- Hey, Ash, je me demandais si tu ne voulais pas faire quelque chose avec moi plus tard cette semaine, on pourrait aller au cinéma ou bien aller diner ensemble si tu veux?

- Je, hum, je ne sais pas... Ouais, je veux dire pourquoi pas? Je suis sûr que les gars aimeraient ça, on pourrait y aller tous ensemble...?

Je vois la tristesse passer dans ses yeux et je me sens terriblement coupable, mais ce n'est pas comme si je pouvais aller au cinéma avec une autre fille tandis que je suis en couple avec Ted...

Bien, elle est tout le temps avec Cal ou bien ce fichu Russe, pourquoi moi je ne pourrais pas sortir avec une amie aussi? C'est normal, non? En plus, Teddy n'est pas du genre ultra possessive, ça ne va pas la déranger que j'aille manger amicalement avec Faith. Je suis même sûre qu'elle va apprécier que j'entretienne une bonne relation avec ses protégés.

- Oh, tu voulais dire juste nous deux? je me reprends. Je suis stupide, désolé, ouais, ça pourrait se faire, peut-être pas cette semaine, mais dans les prochaines?

- Ça semble parfait! sourit-elle et elle s'étire pour déposer un baiser sur ma joue.

Le seul sentiment que je ressens en ce moment est la culpabilité. Je ne sais pas, pourquoi j'ai accepté au juste? Juste un diner entre amis, un diner entre amis, entre amis, amis. Nous sommes des amis, rien de plus, comme Ted et Cal, voilà tout. Je chasse mes pensées noires et j'appelle mon esclave sexuel. Mikey répond après trois sonneries.

With Them [TOME 3] [5SOS] [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant