Point de vue Teddy
Texas, Etats-Unis, 18 mai 201
Je n'arrive pas à croire que c'est terminé. Tout ça est maintenant fini. Plus de concerts, plus de tournés, plus d'avion et plus de taxis. En un sens, je suis soulagée, surtout pour la partie des taxis. Cette année a été éprouvante pour moi. Dans un autre, je trouve que c'est la fin d'une belle chose. Ashton et moi, on a vécu toutes sortes de choses durant ce laps de temps et je ne peux m'imaginer tout ce qui nous attend. J'ai hâte et j'ai peur.
Après Atlanta, tout c'est bien déroulé, trop bien déroulé. Quand j'ai annoncé nos fiançailles, tout le monde la bien pris, même Faith qui c'est par la suite confondu en excuse. Nous ne sommes pas sorti publiquement, nous ne l'avons pas annoncé haut et fort, mais on ne se cache plus pour vivre. Je pense que c'est vraiment ça qui nuisait. C'est évident.
Nous avons officiellement eu notre chambre à nous, ce qui est cool. Les gars de la tournée n'ont posés aucune question et Nathaniel, mon super colocataire, c'est simplement volatilisé. Son existence est devenue aussi insignifiante qu'avant que l'on partage une chambre. Dieu soit loué parce que je n'aurais pas supporté entendre parler de fil trois secondes de plus.
Nous avons décidé de faire un party ce soir pour célébrer la fin de cette aventure et comme c'est Calum qui s'est chargé de tout, je ne sais pas trop à quoi m'attendre. On ne peut pas faire confiance à ce gars pour quoi que ce soit.
Hershey est couché à mes pieds tandis que je suis allongée sur le lit, Ash à mes côtés. Il sort de la douche, frais lavé. Il sent vraiment la sueur quand il finit un spectacle. Loin d'être charmant. En attendant que Cal nous appelle, j'écoute une comédie romantique sur Netflix à l'aide de ma tablette. Je suis peu à peu entrain de me transformer en vraie fille, il faut croire.
Je n'arrive pas à croire qu'on est en 2018 et que je n'avais pas encore vu Paper Towns. Je veux dire, ils chantent la chanson thème des Pokémons là-dedans... Je ressens désormais un lien spécial avec ce film.
Ashton bouge à mes côtés et se rapproche de moi. Il dépose sa joue contre ma clavicule me coupant ainsi la vue et je mets donc mon film sur pause. Je dépose la tablette sur la table de nuit et j'emmêle les doigts d'une de mes mains dans les cheveux d'Ashton. Ses boucles humides restent prises entre mon index et mon majeur. Mon nez s'écrase contre son crâne tandis qu'un sourire s'affiche tranquillement sur mes lèvres.
La vie va être drôlement bien avec Ash à mes côtés. Je suis en ce moment persuadée que rien ne va pouvoir nous arrêter. Si on a survécu à Atlanta, rien ne nous résistera. Pas même cinquante ans de mariage et des problèmes érectiles. Ça n'a pas le choix de fonctionner, parce que je ne me vois pas essayer de tomber en amour avec un autre gars s'il faut qu'il y est un "après Ashton" dans ma vie.
- Teddy? marmonne mon copain, le visage dans mon chandail.
- Oui?
- Est-ce qu'on laisse tomber le party de Calum, on prend un avion pour n'importe qu'elle destination et on va juste se cacher là-bas pendant des semaines? Je suis tanné de toute cette agitation, pour être honnête, cette tournée ne m'a pas été des plus bénéfique. Je pourrais utiliser un peu de temps seul avec toi et aussi du temps sans technologie.
Je prends le temps de peser sa proposition qui est plus que tentante. Mais en ce moment je suis bien et pour l'une des rares fois dans ma vie, je n'ai aucune envie de fuir, aucune envie de me cacher.
- Quoique cette proposition soit très alléchante, je pense que l'on devrait rester ici avec la gang. J'aimerais dire au revoir à mes amis, fêter un peu en buvant de l'eau pour moi et du whiskey pour toi.
VOUS LISEZ
With Them [TOME 3] [5SOS] [FR]
FanfictionÇa y est, le dernier bout droit pour Ash et Ted. Ils ont une tournée devant eux pour apprendre à ce connaître en profondeur. Ils ont un peu plus d'un an. Est-ce qu'Ashton sera trop intimidé par l'esprit tordu de Teddy? Est-ce qu'ils réaliseront que...