Treize, Le calme avant la tempête

1.4K 108 54
                                    

Point de vue Teddy

Whistler, Canada, 30 décembre 2017

Je déteste l'avion, mais on finit par s'y habituer aux fils des années. En plus, je voyage toujours en classe économique. Mes rares voyages en classe affaire me font détester encore plus l'avion, parce que je ne peux pas me payer ce luxe à tous les semaines. Et dieu sait à quel point je peux prendre l'avion en une semaine.

On est finalement arrivé à Whistler dans le petit chalet que j'ai loué. C'est calme et reposant de pouvoir être avec juste les gars, pas besoin de faire semblant que je ne suis pas en couple avec Ash. Pas besoin non plus de bien paraître, les gars savent déjà que je mange mal et que j'écoute la télévision à moitié sur le divan et à moitié sur le sol.

On a décidé de prendre la première journée relaxe et d'essayer de contrer les effets du décalage horaire. On va aller affronter les pentes demain matin à la première heure.

Tandis que je rentre dans la cuisine après une petite sieste, je trouve Michael assis sur un tabouret en boxer de Superman entrain de manger des Froot Loops. Je passe tout droit et continue mon chemin vers le réfrigérateur pour y prendre des raisins. Quand je me retourne, il y a Calum, carrément à poil qui se déballe un paquet de biscuit. Je me cache les yeux et lui ordonne de changer de pièce. J'aime bien Cal, mais le voir nu en me levant, c'est non. Il m'indique qu'il est parti s'habiller et je prends place à la table.

Tandis que j'enlève les raisins de la grappe, je chantonne la ligne de basse de Cake By The Ocean*. Elle est passée sur mon iPod pendant notre vol et elle est prise dans ma tête depuis ce moment. Ash est sur le point de m'étouffer parce qu'il n'en peut plus de m'entendre.

*Cake By The Ocean, DNCE, Swaay, 2015

- On fait quoi ce soir? demande Luke en prenant place sur l'îlot.

- On pourrait jouer à... commence Michael.

- Non, ne finit pas cette phrase, je l'avertie.

- Vérité ou conséquence!

- Non, juste non. Je ne vais pas jouer à ça, pas avec vous, ni avec personne d'autre.

- Oh t'es naze, Copperfield, se plaint Luke.

- Vous n'avez qu'à jouer sans moi. J'ai dû avouer trop de trucs la dernière fois qu'on a joué. Je ne fais plus ça, vous êtes trop cons.

Ils proposent ensuite plein de jeux et on finit par s'accorder sur Cards Against Humanity™. Au moins ce n'est pas un jeu stupide d'adolescent prépubère en quête de soi. Je finis tout de même par arrêter de jouer quand Ashton réussi à glisser Faire de l'anal à un cheval quelque part. Je ne savais même pas qu'une telle carte existait. C'était trop pour moi.

Je suis plutôt aller sur YouTube pour regarder des vidéos de Star Wars puis d'une manière ou d'une autre, je suis atterrie sur la chaine de PewDiePie où j'ai perdu de nombreuses heures de ma soirée. Vers dix heures moins dix, Mikey vient me rejoindre sur le divan.

- Hey, je l'ai ce jeu là.

Je fixe mon écran, c'est Amnesia. En gros c'est un jeu d'horreur. J'écoute les vidéos de PewDiePie parce que ce mec est juste trop hilarant quand il joue, mais en réalité, j'ai plus peur que lui.

Mikey ferme le clapet de mon ordinateur portable et prend le sien qui est sur la table basse. Il l'ouvre et va directement sur Amnesia. Je le vois déjà venir lorsqu'il me tend les écouteurs.

- Non. Je ne ferai pas ça.

- Peureuse, même pas capable de jouer à un petit jeu comme ça. Je savais que c'était juste une carapace, tu parais forte à l'extérieur, mais tu es une grande tendre à l'intérieur.

With Them [TOME 3] [5SOS] [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant