Point de vue Ashton
Herning, Danemark, 28 janvier 2018
Teddy est allongée dans le lit qui se trouve en face de moi. Elle dort depuis vraiment longtemps, elle ne s'est même pas réveillée quand je l'ai déplacée dans la chambre. Je ne sais pas si je vais être capable d'aller assurer ce soir avec elle dans cet état. Si elle ne se réveille pas, je ne sais même pas si j'aurai la force de me rendre à la salle de concert.
Elle ne bouge même pas et elle ronfle fort, ce qui ne lui arrive jamais. Je ne l'ai pas vu pendant deux semaines et quand j'arrive au Danemark, je la retrouve pratiquement à moitié morte dans le hall de notre hôtel avec une serviette d'eau froide sur le front. Joss l'a mise en congé maladie pour les quatre prochains jours. J'étais tellement furieux contre lui que j'ai failli lui lancer le pot de fleur qui se trouvait sur le dessus du piano. Je l'ai traité de tous les noms et je l'ai presque étranglé quand il a dit de me «relaxer les couilles» parce que Teddy «n'est pas ta copine et qu'elle est assez grande pour prendre soin d'elle-même».
Si Cal n'était pas là, Joss ne serait plus de ce monde à l'heure où l'on se parle. Je finis par me lever et m'approcher un peu plus d'elle. Je passe ma main sur son front et ses yeux papillonnent. Merde, je ne voulais pas la réveiller.
Quand elle me voit, elle fait un énorme sourire, je n'ai que le goût de l'embrasser, mais au même moment Aleksei ouvre la porte. Foutu Russe qui fait trois fois la taille de l'Empire State Building. Je me recule et retombe sur la chaise qui est près du lit.
- Oh, tu réveiller? dit Aleksei.
Il n'est pas méchant, loin de là, mais je préférais cent fois plus partager mon espace de vie avec Ted. En plus, son accent me tape sur le système. En fait, je ne sais vraiment pas pourquoi je ne l'aime pas. Probablement parce qu'il est bien ami avec Ted et que c'est lui qui a pris sa place dans la chambre.
Teddy tousse un peu avant de me demander un verre d'eau, la voix enraillée. Tolstoï est plus rapide que moi et il revient à l'intérieur de 10 secondes. Quoi? Maintenant ce mec sait se téléporter? Je roule des yeux et fixe Teddy qui est toujours dans le lit. Elle se soulève et accote son dos sur la tête du lit pour pouvoir boire. Elle lui fait un sourire charmant et mon sang boue dans mes veines. Jalousie. Ce sentiment détestable qui m'envahit chaque fois qu'un gars s'approche d'elle. Même quand c'est Calum.
Je me lève et me dirige vers la salle de bain. Quand je reviens, Teddy est levée et est entrain d'enfiler sa veste.
- Où tu vas? lui dis-je.
- Travailler, me répond-t-elle sans me regarder. Il est déjà quatre heures, je ne me rappelles pas de ce qui c'est passé dans les dernières heures, mais je dois vraiment y aller.
- Ted, ils t'ont donné congé, tu dois absolument te reposer. Tu t'es évanouie au milieu de l'aéroport...
Elle s'arrête un instant, puis s'accroupit pour lacer les Converse bleu jean je lui ai acheté le mois passé. Lorsqu'elle se relève, je lui attrape le coude.
- Teddy, tu dois te reposer.
- Je viens de dormir une journée complète, je me sens très bien maintenant.
- Teddy, se n'est pas raisonnable. J'ai appelé ton frère, il est d'accord avec moi. Tu devrais vraiment profiter de tes jours de congé pour te relaxer.
Elle me jette un regard foudroyant et se tourne pour voir Aleksei qui observe la scène de loin. Ses yeux se fixent de nouveau sur moi et ils semblent lancer des éclaires.
- C'est pas parce que je n'ai jamais eu de mère que j'en ai besoin d'une maintenant, Ashton.
Et elle sort de la pièce. Quoi? Mais qu'est-ce que j'ai fait encore? Je soupire de frustration et me laisse tomber sur le sofa, placé devant la télévision. Parfois, elle me fait peur. Je parie qu'elle pourrait faire pleurer le président américain juste en le regardant dans les yeux. En fait, je suis persuadée que dans une autre vie, elle était Hitler. Tous ces sauts d'humeur, ses cauchemars, sa difficulté à gérer ses émotions puis sa difficulté à s'ouvrir, à me parler d'elle, sérieux, je commence à ne plus savoir comment gérer. Elle me rend fou. Mais on l'aime comme elle est, pas vrai?
VOUS LISEZ
With Them [TOME 3] [5SOS] [FR]
FanficÇa y est, le dernier bout droit pour Ash et Ted. Ils ont une tournée devant eux pour apprendre à ce connaître en profondeur. Ils ont un peu plus d'un an. Est-ce qu'Ashton sera trop intimidé par l'esprit tordu de Teddy? Est-ce qu'ils réaliseront que...