L'air frais me fit frissonner. Ma tête m'élançait et le goût cuivré du sang envahissait ma bouche. Je clignai des yeux. Ma vue était trouble. Où étais-je ? J'essayai de me lever mais mes membres étaient engourdis. Je tentai une nouvelle fois de bouger. Mon ventre me fit soudain affreusement mal. Un liquide chaud coulait sur mon torse. Je palpai mon ventre et compris que le liquide était en fait mon sang. Plus bas au niveau des reins, mes doigts rencontrèrent quelque chose de dur et tranchant. Un morceau de verre. Un morceau de verre était planté dans mon ventre. J'essayai de l'enlever mais cela amplifia la douleur. Je me mordis la lèvre pour ne pas crier mais un gémissement réussi à sortir de ma gorge. Je me souvins alors. La voiture. Ma mère. La lumière aveuglante. L'accident. Oubliant la douleur, je regardai autour de moi, affolée. Ma vue s'était éclaircie. La voiture s'était retournée. Le sang commençait à me monter à la tête, je secouai la tête et me concentrai sur ma mère. Elle était toujours attachée à son siège. Son visage était livide. Son crâne était recouvert de sang. Je l'appelai mais seul un murmure sortit de ma bouche. Ma voix était éraillée et chaque mot était un supplice. Je tentai de la secouer mais à chacun de mes mouvements, le morceau de pare-brise s'enfonçai un peu plus. Voulant à tout prix aider ma mère, je retirai le morceau. Un cri qui ressemblait plus à un gargouillis, s'échappa de ma bouche. La douleur se répandit dans tout mon corps. Le sang s'écroula abondamment de ma blessure. Sans y prêter attention, je me tournai vers ma mère. Je la secouai de toutes mes forces, l'appelai. Elle ne réagissait pas. Sa peau était froide et molle. Cela ne voulait dire qu'une chose...mais je refusai d'y croire. Je continuai à la secouer, la priant de revenir, de ne pas me laisser seule. Mes joues étaient trempées de larmes. Je ne sentais plus la douleur. Mon corps était affaibli. Mes bras tombèrent sans que je puisse les en empêcher. Je n'arrivai plus à bouger. J'avais perdu énormément de sang. Ce fut à ce moment que je les vis. Les bottes. Noires. Crasseuses. Devant la portière de ma mère. J'entendis des voix mais je ne compris rien de ce qu'elles disaient. Avec le peu de force qui me restait, j'essayai de les appeler. Mais aucuns sons ne sortirent de ma bouche. Mes paupières étaient lourdes. Je luttai pour ne pas m'évanouir. Ma vue se troublait de seconde en seconde. Des tâches noires apparaissaient au coin de ma vue. Je forçai mes yeux à rester ouvert. Une des bottes donna alors un coup de pied au bras de ma mère, qui dépassait de sa vitre brisée. Comme tout à l'heure elle ne réagit pas. Les bottes s'éloignèrent sans même l'aider. Un rire sinistre résonna alors dans la voiture ou peut-être dans ma tête. Mon cœur se contracta et je frissonnai. J'entendis le bruit lointain des sirènes avant de sombrer. Tout va bien, pensai-je. Mais à ce moment-là je ne savais pas qu'après cet accident, toute ma vie allait être bouleversée.
VOUS LISEZ
Gealach : Brisée (TOME 1) [TERMINEE]
Fantasy"Les liens se créent pour être brisés. Ils sont là pour nous briser. Ils ne nous laisseront aucunes chances." La mère de Julie est morte dans un accident pour le moins étrange. Dans sa volonté de prendre un nouveau départ, elle s'envole pour l'Irl...