Je tiens d'abord à m'excuser pour le retard ! J'espère que ce chapitre vous plaira !
***********************************************
En entrant, j'évitai Matthew et m'enfermai dans les toilettes. Je détestai me disputer avec Thomas même après tout ce qui c'était passé. Je n'avais pas été très sympa avec lui et je n'avais pas à lui dire ce que je lui avais dit. C'était pour éviter ça que je ne voulais pas fréquenter Matthew. En plus, je le connaissais à peine. Au final, je ne savais quasiment rien de lui. Je poussai un soupir. Je n'avais pas besoin de tout ce problème en plus des autres. Entre Colombe, la chaleur, Matthew, ou les événements inexplicables, je ne savais pas ce qui était le pire. J'en avais marre d'avoir des questions sans réponses. Il fallait que je trouve des réponses et je les trouverais.
Je me passai de l'eau sur le visage pour m'éclaircir les idées. Je fus parcourue alors d'un frisson. J'avais cette affreuse sensation d'insécurité. Je n'eu pas le temps de réagir que la température augmenta brusquement. Sans que je puisse comprendre, je ressentis une vive brûlure au niveau de mon rein, plus forte que cette après-midi. Un petit cri m'échappa alors que je m'accrochais au lavabo. Elle s'intensifia, j'avais l'impression de recevoir un coup de poignard brûlant. Mon sang bouillonnait et ma vue était troublé par mes larmes de douleur. La chaleur augmenta encore dans la pièce, ma peau était moite de respiration et ma respiration se fit saccader. Quand la douleur se propagea un peu plus, je poussai un second gémissement. Mes yeux se fermaient sans que je n'arrive à y faire quelque chose. La douleur était à la limite du supportable. Je voulus m'adosser au mur mais mon corps commençait à s'affaisser alors que je sentais mes forces m'abandonner. Le lavabo était chaud, trop chaud. Je fus contrainte de le lâcher sauf que j'étais à bout d'énergie, je tombai brutalement à genou sur le sol. Mes jambes me firent mal mais bien moins que ma cicatrice. J'avais l'impression qu'on l'ouvrait. Je ne sus pas combien de temps, je restai là, comme ça mais finalement la température baissa et la douleur diminua jusqu'à disparaître. Malgré ma fatigue, je me relevai et mouillai mon visage. Puis je sortis.
Le reste de la soirée, je traînais avec Amande et Miranda. Aïcha et Antony avait disparu depuis que je lui avais parlé d'après Amande et Matthew aussi avait disparu même si ça m'arrangeait de ne pas l'avoir croisé, cela me perturbait plus que je ne voulais me l'avouer. En plus de tout ça, mon corps était vidé d'énergie et je ne pensais qu'à ce qui venait de se passer et à tout le reste. Je ne pouvais pas avoir tout rêvé. Quand Antony et Aïcha décidèrent de faire réapparition, je demandai au premier s'il pouvait me ramener.
Pendant le trajet, Antony m'avoua qu'ils s'étaient embrassés. J'intervenais de temps en temps en lui souriant mais je n'avais pas la tête à penser à ça. Ce besoin de vouloir tout comprendre pulsait dans toutes les parcelles de mon corps. Quand on arriva en face de mon immeuble, je remerciai Antony et montai. Mon père était allé se coucher, je me rendis dans ma chambre le plus silencieusement possible. Je me laissai tomber sur mon lit et retirai mes chaussures. Je restai quelques minutes assises à regarder le mur d'en face puis décidai qu'il était temps que je fasse une liste. Malgré ma fatigue, je pris une feuille qui traînait sur ma table de chevet et entrepris de noter tout ce que je savais. Le groupe de Matthew et celui de ma mère étaient similaires. Ma mère m'avait parlé d'hommes méchants, peut-être que c'était les mêmes avec qui Colombe m'accusait de « comploter ». Et la chaleur. Avais-je halluciné ou était-ce réelle ? A moins que, cette chaleur soit liée à ces « eux ». Mais ça impliquerait que... Je restai figer devant la feuille. Je secouai la tête, c'était impossible. Pendant près d'une heure, je cherchais d'autres explications mais rien ne s'avérait possible. La fatigue m'envahit et finalement je m'endormis sur ma feuille.
VOUS LISEZ
Gealach : Brisée (TOME 1) [TERMINEE]
Fantasy"Les liens se créent pour être brisés. Ils sont là pour nous briser. Ils ne nous laisseront aucunes chances." La mère de Julie est morte dans un accident pour le moins étrange. Dans sa volonté de prendre un nouveau départ, elle s'envole pour l'Irl...