Depuis jeudi matin, j'évitai Matthew tant bien que mal. A la fin du dernier cours de la matinée, je sortis de la salle sans un regard en arrière et rejoignit Antony. Il fit une drôle de tête en me voyant.
- Je peux savoir ce qui se passe ? Depuis ce matin, tu fais une de ces têtes, remarqua-t-il.
- Rien.
- Il s'est passé un truc entre Matthew et toi...
- Quoi Matthew ? demanda Aïcha qui venait d'arriver à notre hauteur. Vous vous êtes embrassée, c'est ça ?
- Non ! m'exclamai-je. Il ne s'est rien passé !
- Alors pourquoi tu l'évites depuis ce matin ? demanda Aïcha.
- Je ne l'évite pas, mentis-je en tournant les talons pour aller au réfectoire.
- Bien sûr que si, je t'ai bien vu éviter son regard depuis hier, contra-t-elle en me suivant.
- Je me disais bien qu'il y avait un truc qui clochait, dit alors Antony qui marchait à côté de moi.
- Il s'est forcément passé un truc, insista Aïcha.
- Mais puisque je vous dis que non.
- C'est ça et tu vas me faire croire que tu l'évites juste pour le fun (commença Antony puis son regard s'éclaira et il s'exclama :) J'ai compris ! Tu veux te faire désirer !
Je fronçai les sourcils avant d'éclater de rire.
- Pas du tout ! niai-je en riant. Jamais je l'éviterai pour me faire désirer !
- Ah tu vois, tu l'évites, constata Aïcha.
Je soupirai.
- Bon j'avoue que je l'évite mais pas pour ce que vous pensez.
- Mouais, fit Antony pas très convaincu.
On arriva à la cafétéria et alors que je pensais avoir fini avec ça Antony m'arrêta.
- Il s'est forcément passé quelque chose !
- Bon je te laisse lui tirer les vers du nez et moi, j'ai trop faim, dit Aïcha avant de prendre un plateau.
Antony leva les yeux au ciel.
- Je suis sûre que si elle pouvait sortir avec un hamburger, elle l'aura fait, se moqua-t-il en la regardant.
Je pouffai de rire puis me reprenant, je demandai :
- Et si on parlait de toi pour une fois ?
Il reporta son attention sur moi, surpris.
- De moi ?
- Et Aïcha, confirmai-je, en repensant à ma conversation avec elle.
- Aïcha ? s'étonna-t-il.
- Arrête, ne me dis pas que tu ne vois rien ! m'exclamai-je.
- Je devrais voir quoi ?
- Je ne dirais rien, mais vraiment toi qui te prends pour Mr Je sais tout dans les relations amoureuses, je trouve que tu n'es pas très observateur.
Quand il comprit, ses yeux s'écarquillèrent.
- Tu veux dire que Aïcha est... ? De moi ?
Je ne répondis pas. J'avais promis à Aïcha de faire en sorte qu'il ne comprenne rien mais je ne voyais pas d'autres moyens.
- Répond, m'ordonna-t-il, c'était la première fois que je le voyais aussi tressé. C'est vrai ou pas ?
VOUS LISEZ
Gealach : Brisée (TOME 1) [TERMINEE]
Fantasía"Les liens se créent pour être brisés. Ils sont là pour nous briser. Ils ne nous laisseront aucunes chances." La mère de Julie est morte dans un accident pour le moins étrange. Dans sa volonté de prendre un nouveau départ, elle s'envole pour l'Irl...