En sortant du bâtiment, une bourrasse souleva mes cheveux et je fus parcourue par un frisson. Celui-ci n'était pas dû au froid mais à une mauvaise impression. J'avais la sensation d'être observée. Je jetai des coups d'œil autour de moi mais je ne remarquai rien. Sur le chemin, l'impression d'être suivie ne me quitta pas. Tout mon corps était tendu. J'accélérai le pas pressée de rentrer. J'étais perturbée, toutes les informations se mélangeaient dans ma tête et je n'arrivais pas à m'enlever ce sentiment d'être observée.
J'arrivai en moins de dix minutes devant de mon immeuble. A peine je fus entrée, je me rendis dans ma chambre. Mais quand je pénétrai dans ma chambre, je me crispai. Il y avait quelqu'un, je le sentais. Je regardai autour de moi en fronçant les sourcils. Il n'y avait rien. Je poussai un soupir et me dirigeais vers mon lit. Je n'étais pas encore assise que ma fenêtre s'ouvrit en grand. Je me retournai vivement vers celle-ci. Tout mon corps se tendit et un cri s'échappa de ma bouche. Je reculai sans quitter des yeux l'ombre noire qui était apparue sur le balcon. Je l'avais déjà vue chez Matthew et j'avais aussi rêvé d'elle. Son corps devenait plus net à chaque fois qu'elle avançait. Bientôt, une silhouette humaine la remplaça avec des vêtements qui étaient fait dans une sorte de cuir visqueux. Ma vue se troubla alors. Je n'eus pas le temps de réaliser ce qui se passait que je tombai à genou. Toute mon énergie m'avait quittée comme si cette chose l'avait absorbée. Une boule de chaleur m'entourait, sa température augmentant de second en second. Je ne pouvais rien d'autre que subir. J'essayais de relever la tête sans résultat. Quelques secondes plus tard, je compris que cette chose était arrivée près de moi. Il faisait chaud trop chaud.
« On va bien sss...'amus...er, toi et moi... »
Je sursautais violement. Une voix, la voix de cette silhouette, avait résonné dans ma tête. Elle ressemblait à celle d'un de ses serpents dans les dessins animés. D'un coup, ma cicatrice commença à me brûler, au début légèrement puis violement. Je me mordis la langue pour oublier la douleur. Je n'arrivai plus à me concentrer. Quelques secondes plus tard, une boule de chaleur explosa à l'intérieur de mon ventre provoquant une vague de douleur. Je voulus crier mais aucuns sons ne sortirent de ma bouche. Mes yeux se fermèrent malgré moi et je m'évanouis sur le coup de la douleur.
***
Je me réveillai en sursaut, le visage recouvert de sueur. J'avais mal partout. Je m'assis difficilement, j'étais vidée de toutes mes forces. Mes bras tremblaient de fatigue. Mon attention se porta sur la fenêtre de ma chambre. Pourquoi était-elle ouverte ? Ce fut à ce moment que je me rendis compte que j'étais assise parterre et non sur mon lit. Que faisais-je parterre ? Je fronçai les sourcils. Je ne me souvenais de rien. J'étais entrée dans la chambre et la fenêtre s'était ouverte puis c'était le trou noir. J'essayai de me rappeler mais seules quelques brides me revenaient. La surprise. La chaleur. Est-ce qu'elle s'était encore manifestée ? Je restai un long moment parterre pour retrouver mes forces puis je me relevai.
Je me dirigeai directement vers le seul carton que je n'avais pas eu le courage de déballer. Je le pris et alla m'asseoir sur le lit. Il me fallait des réponses et peut-être que j'en trouverai dedans. Je l'ouvris et attrapai le coffret en bois qui était à l'intérieur. Il devait avoir la taille d'une boite à chaussure, légèrement plus grand. Il était assez lourd. Mon père avait prévu de le mettre dans la cave mais je l'avais devancé et avais mis la boite dans ma chambre. Il appartenait à ma mère. Je ne l'avais ouvert avant. A chaque fois que j'avais pu le voir, elle faisait en sort que je ne le trouve pas. Avant, ça ne me dérangeait pas, mais maintenant avec tout ce qui s'est passé, je me rendais bien compte qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas et il fallait que je comprenne. J'étais persuadé qu'il renfermait des informations.
VOUS LISEZ
Gealach : Brisée (TOME 1) [TERMINEE]
خيال (فانتازيا)"Les liens se créent pour être brisés. Ils sont là pour nous briser. Ils ne nous laisseront aucunes chances." La mère de Julie est morte dans un accident pour le moins étrange. Dans sa volonté de prendre un nouveau départ, elle s'envole pour l'Irl...