Partie 1

337 16 10
                                    

Selem, alors d'abord j'vais me présenter donc moi c'est Samia, j'ai 16ans (dans la chronique) , je suis Algérienne Marocaine .Je suis moyenne de taille avec des cheuveux bouclé chatain clair et des yeux en amande tout noir. Je vis dans les quartiers nord de Marseille avec ma mère Salérha une Marocaine pure, et mes deux frère Swéil & Kais .
J'ai aussi un père Mehdi je le voit de temps en temps mais bon depuis la separation de lui et yemma, on n'habite plus ensemble donc c'est plus compliquée .

Je vais vous présenter quelques peronnage très important dans la chronique les autres vous les connaitrais au fure et à mesure de la lire .

Kais :
Mon grand frere: il a 20ans il est grand, brun, cheuveux rasé sur le téco (coté), musclé , yeux maron clair, bref elle sont toute a fond sur lui, comme vous vous douter oui lui aussi il charbonne en bas avec tout les autres . InchAllah il sortira de ce monde haram ou il est rentrer .

Swéil: mon petit frère il a 10ans il est en Cm1 un vrai petit diable ce gamin.

Naima: Elle c'est ma meuilleure amis elle a 17ans comme moi . C'est une Libanaise a 100%. Elle a 1 grand frères un autre mort Allah llamo et une petite soeur . Naima elle est petite de taille avec de grand yeux gris claire . Elle est brune et elle a de très beau sourcils (normale elle est libanaise mdr ).

Chaima: C'est la cousine à Naima mais c'est comme ma cousine on ce connaît sa fait tellement longtemps . Elle a 18 ans elle et en couple avec un comorien depuis 2ans . C'est une Libanaise . Elle est grande de taille avec des cheuveux chatain foncé lisse, et des yeux noir .

Shaila: C'est une comorienne malgache, je la voit de temps en temps mais c'est ma sah to sah une des 4 personne à qui je dit tout. Elle est petite de taille, elle a de long cheuveux pour une kehla (une noire) et elle a de trop beau yeux de chinoise tout noir

Lina: C'est comme une grande soeur que j'ai pas eu, elle aussi je la voit de moin en moin psk elle c'est trouver un cherry et elle me laisse un peu, rien de méchant au contraire je suis trop contente pour elle pour une fois quelle en trouve un de bien que du bohneure . Lina elle a 18ans elle a de très long cheuveux chatain (jusqu'au fesses) elle et tres bien formés. Cest une Algerienne Espagnol.

Et enfin Amina: Elle c'est ma copine de classe depuis la 6ème on est dans la même classe c'est une Marocaine a 212% elle aussi elle les cheuveux jusqu'au fesses sauf qu'elle est brune entre elle et Lina je rage mdr. Elle a les yeux vert et elle et matte de peau .

Voilà voilà pour la présentation , je commencerais la chronique dans la prochaine partie bisouu mes perles .

Liker & partager ♡♡

Chronique: Je voyait en lui, il voyait en elle .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant