Partie 15

84 7 3
                                    

Lundi hop même rituel 6h45 debout et go la douche. J'ai mit un survet gris avec un débardeur noir et des asics noirs. Je me suis fait un chignion et j'ai mit de la laque pour bien plaqué. Ensuite j'ai mit du crayon du mascara et un peu de fond de teint pour caché l'horrible bouton qui vien d'apparaître sur mon visage .

7h35 je sort et je vais à l'arret de bus rejoindre Amina.
Je vous passe le trajet.
Arriver en cours Amina Merouane et moi on cest caller au fond .

Merouane: Quoi aujourd'hui on fait pas un action/vérité .

Moi: Mdr vasi.

Amina:Je commence. Merouane action ou vérité .

Merouane: Action .

Moi: T'aurai pas du Alala mdr.

Amina: Tu doit ... euh.. tu doit te lever et crié "Madame vous aite trop belle" .

Merouane: Tu temenik Amina wsh c'est madame ******** même mon orteil de sur il est plus beau .

Moi & Amina : MDRRRR .

Amina: Aller tes obligée c'est la règle.

Et la y se lève est y crie fort : MADAME ****** VOUS AITE TROP BELLE.

La prof elle était devenue toute rouge mdr elle a prit sa au sérieux ste hegouna et elle a dit:

Madame ******: Euuuh merci mais mais on se tait la prochaine réflexion a voix haute c'est dehort.

Moi : Uh comment elle c'est choffer .

Merouane: Mdrrrr. Amina action ou vérité?

Amina: Vérité .

Merouane: Tu pourrait te marié AVec un Algérien?

Amina: Jamais jamais jamais. Je veut un marocain a 212% sinon c'est mort .
(dédisse bébé je sais que tu lit ma chro 😘😘)

Merouane: Mdr . Amina a tw.

Amina : Samia action ou vérité ?

Moi: Vérité.

Amina: Ta plus de sentiment pour Shakur?

Moi: Non sayé, plus wellou bébé.

Merouane: C'est qui Shakur?

Moi: On t'expliquera

On n'a bien dahak avec notre jeux de gamin wlh.

Hessoul je vais vous passer jusqu'à ce soir.
Ah mais oui je vous ai pas dit ? J'ai une bonne nouvelle! Vous savez quoi? Mdr non vous savez pas . Hum shpa si je vais vous dire . Shpa shpa. Avoue ta les nerfs que j'écrit. Ta envie de savoir hyn? Non aller j'arrête je vous dit mdr. Najib & Moi on n'est ensemble YOUYOUUYOU.
Et oui. Enfin vous devez vous dire . On n'a quand même mit 1mois & demi a se mettre ensemble.
Je vais vous faire un FlashBack de comment sa c'est passer.

___________________________________

FLASH BACK

Le soir j'était dans mon lit & je reçoit un message de Najib. Sur le message yacait écrit "Samia?" Oui juste Samia alors la j'ai commencer à paniqué, déjà d'où y m'appel par mon prénoms et pourquoi sur tout? Si y m'appel comme sa c'est que c'est sûrement grave .. 😦
Je prend mon courage à deux main (zerm l'expression française 😂 ) et je lui répond .

Najib: Samia?

Moi:Oui.

Najib:Toi et moi on va parler sérieusement ok?

Moi: Oui d'accord.

Najib:Bon je vais arrêter de faire le gamin, ouai j'asume j'ai des sentiments pour toi, je sais j'ai fait le con quand on cest kambou l'autre fois à dire la on serrait déjà ensmeble .

Moi: Si t'arrête de faire le gamin je vais arreter de faire la gamine et oui moi aussi j'ai des sentiment pour toi . Cest pas grave bébé, tu te rattrape la!

Najib: On est ensemble?

Moi: 271015 💍

Najib: Samia2Najib. ❤💍

Moi: Je t'aime. ❤❤

Najib: Même moi bb. ❤

{J'men rappel comme si cetait hier de cette discution 😒 }

FIN DU FLASH BACK

__________________________________

27102015 Najib2Samia.
Et oui enfin, on n'a officialisé notre relation. Au jours d'aujourd'hui oui je pe le dire Najib il est a moi et rien qu'a moi, c'est ma propriété, c'est mon homme, le mien . Et je partage pas bande de sal*pe.

Ce gadjo y ma vraiment changé vous savez. Je me livre plus au gens (enfin a lui ), j'arrête mes connerie, je parle a plus personne ''garcon*" , et vous savez quoi? J'ai même arrêter de fummer le shit. Grâce à lui.

Tout sa c'est grâce à lui. Il voulai pas que je nique ma santé plus, du jours au lendemain y m'a dit "Samia le shit c'est fini que je te voit fummer encore un pétard ou aller toucher une fois je te nique tes morts et je rigole pas" il me la dit d'une manière tellement calme que j'ai haff et j'ai tout de suite compris que au fond c'était pas pour me faire peur mais pour mon bien.

{Voilà une partit totalement love . Juste moi et lui .💋
Najib & Samia. 💍}

@LaChroniqueuseEnModeLove.

Voter, commeenter mes namours de l'amours. 😍😍😍😍

Chronique: Je voyait en lui, il voyait en elle .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant