Partie 4

135 9 5
                                    

On n'a tous bien mangé, j'ai fait La vaisselle et je suis partit dans ma chambre . Arriver sur mon lit je prend mon tel qui charger et je voit un message du garçon de snap de ce matin . Il m'avait sortit la feinte de tout les gadjos

Gadjo (snap): je vais sortir j'ai plus de connexion tient 06........ passe en message si tu veux .

J'ai prit son numéro et je lui est envoyer :
Moi: "Selem cest la fille de snap de ce matin"
Il ma directement répondu
Gadjo: Et beh j'ai cru que t'aller me nexter .

Moi: Hechek j'avait pas de connexion j'était dehort aujourd'hui .

Gadjo: C'est rien, sinon tu t'appel comment ?

Moi: Samia et toi?

Gadjo : Moi c'est Najib, j'ai 18ans et je suis comorien malgache et toi ?

Moi: Moi j'ai 17 ans je suis Algérienne marocainne .

[Il ne s'appele pas vraiment Najib c'est le seul prenoms que j'ai trouver pour la chro, je sais que c'est un peu bizzare psk c'est un khel et il a un prenoms d'arabes mais son vrai prenoms il est unique , je connaît aucune autre personne qui a le même prenoms, alala son prenoms ... 😦😍❤) .

Najib( sms) : Ta les pires origines.

Moi (sms): merci toi aussi .

Najib (sms) : Merci, j'veut cho (trop) te voir, demain tu fais quoi?

Moi (sms) : Rien de prévue pour demain .

Najib (sms): Sa te dit on se capte demain ?

Moi (sms): Sa va bah appel moi demain alors.

Najib (sms ): Sa va a demain bonne nuit .

Moi (sms) : Merci toi aussi .

Le lendemain je me suis réveillé j'ai mit la music hard forte et j'ai commencait a dancer en faisant le menage j'etait seule a la maison mon petit frère et ma mère étaient chez ma tante et Kais en bas comme d'ab .
11h30 j'avait fini mon ménage et j'entend mon téléphone sonné je regard et je voit "Nabilla" nabilla cest Najib pour pas faire choffer si mon frere prend mon téléphone Mdr.

Najib: Allô, sa va ?

Moi: Hamdoullilah et toi?

Najib: Hamdoullah merci, on ce voit toujours cette aprem?

Moi: Oui tkt pas, on se rejoint ou?

Najib: Au métro ***** ? A 14h30?

Moi: Ca va, bon bah je vais me préparer alors à toute a l'heure

Najib: Sa va , et pas de foireux hyn?

Moi: Non tkt

Je racchroche, je suis aller me doucher et je me suis préparée pour aller voir Najib . Je me suis plaquée les cheveux, j'ai mit du mascara du crayon et j'ai fait mes sourcils . J'me suis habillé d'un débardeur gris ,un legging noir , un long Gillet gris pour caché mes fesses et mes huarach noir.
J'ai mit mon one million, du deodorant et je me suis brosser les dents .
14h je sort de chez moi pour rejoindre Najib. Je tcheks les guetteur et dit a Kais que je vais chez Shaila, il me croit et me dit de pas rentrer tard (Je suis obliger de lui mentir, vous me voyait lui dire , Kais je rejoint un mec a ce soir ? Mdr même pas en rêve ).
14h30 je sort du métro et je voit un noir assis me regardant. Il ma directement souris et je lui ai fai la bizz , alala ce qui sentez bon.

Najib c'est un comorien malgache grand de taille, abdo, pec, sourire colgate je meurs, les cheuveux toujours bien coupé sur les côtés MachAllah de lui.

Chronique: Je voyait en lui, il voyait en elle .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant