5minutes plus tard je reçoit un appel de Najib. Je m'empresse de répondre et il me dit :
Najib:AAAAAH FRAGILE TU PLEURE TU PLEURE MDRR TU PLEURE .
Moi: Mais... mai.. tes.. tes ou?
Najib: Beh viens a ta fenetre oh grosse tête qui pleure .
En allant à la fenêtre.
Moi: BÉBÉ!!!
Najib (au téléphone toujours): Kesta ta pleurer?
Moi: J'ai Pas pleurer en k .
Najib: Mytho Mdr . Avoue ta eu peur?
Moi: Bah oui c'est normale . Je voulai pas tu te fasse embarquer .
Najib: C'est henoune .
Moi: Tkt .
Najib: MAIS TA QUAND MÊME PLEURER MDR.
Moi: Mais nooooooooon.
Najib: Ouais ouais jte croit .
Ensuite on n'a changer de sujet. StarfAllah ya rabbi, ce que j'ai eu peur, vous imaginez l'homme que vous aimé y se fait embarquer devant vos yeux, obligée vous pleurer . Cest sur mdr. Alalala heureusment il lui ont rien fait, et qu'il l'on pas embarqué . J'aurait serrer wAllah. Mon bébé il et la y vient jusqu'à en bas de chez moi pour me voir et y ce fait embarquer je m'en serrait cho voulu .
Mais aussi vous aurait vu comment il étai vous aurrai dahak. Il avai un survet noir avec un Gillet noir, il avait mit la capuche . Et il était dans un coin sombre contre un mur avec un sac dans la main . Trop fou mon bébé *________* .
Oh croyait pas je suis amoureuse? Mdr. 😛😞J'ai fummé une cigarette et je suis partit nehess.
Le lendemain 6h45 debout. Je suis aller me douché. Je me suis maquillée (crayon mascara ) et j'ai mit un jean kaki avec un tee shirt manche courte noir ouvert sur les côté et qui descend devant et derrière (sur vous devez connaitre) et mes huarach noir.
Je me suis fait un chignon haut un peu de laque de parfum un léger coup de rouge a lèvre et go le lycée .Je part a l'arrêt de bus et j'écoute de la music la c'était (Alonzo zouker)
//#NoubliezPasOnNest #EnSemptembre #2k15 // .7h40 le bus arrive, je monte et je fait la bizz a ce que je connaît . Arriver la bas je me calle au fond avec Amina et des copines a moi et je fumme une avant de rentrer .
En classe bah toujours les même del, les profs, les eleves ect.
Je me suis caller au font avec Amina.
Quelqun toque a la porte et on voit la principale ouvrir.Principale: Bonjours, tout le monde je vous présente Merouane ******* c'est un nouvelle élève.
Madame ******(ma prof):Très bien, bah Merouane assis toi au troisième rend s'il te plait .
Merouane part s'asseoir.
Amina : Arah regard comment il est beau .
En le regardant.
Moi: Ouais vite fait.
Amina: Regard c'est yeux amah.
Merouane il est grand de taille matte de peau yeux vert, cheuveux couper sur le tec' toujours survet, enfin degaine normale quoi .
Amina: Toi tes vraiment amoureuse wAllah .
Moi: Niiin pourquoi tu dit
Prof: AMINA SAMIA Je vous dérange pas, vous vouler peut être partager votre discution avec toute la classe. On vous écoute .
VOUS LISEZ
Chronique: Je voyait en lui, il voyait en elle .
RomanceCette chronique est RÉELLE elle parle d'elle même 《Je Voyait En Lui, Il Voyait En Elle》. Ceci est MON histoire tout a commencer l'éte 2kI5 . Je m'appele Samia je suis Algérocaine, j'ai 16 ans (lors de la chro) j'habite dans les quartier nord de Ma...