Partie 7

121 10 3
                                    

Najib (sms): En vrai je t'aime wAllah .

Ayi pourquoi y me dit sa maintenant, comme sa? Je l'aime trop je vous le promet .

Moi (sms ) : Moi aussi je t'aime bébé mais queskia pourquoi tu me dit sa comme sa ?

Najib (sms) : Psk wsh la je suis pas bien mon cousin je sais même pas ce qu'il a, je te parle sec et toi tes quand même la a me dire "si ta besoin appel moi" ect wAllah ma femme heureusement que tes la pour moi, tes la seule a qui je peut me confier .

WAllah sa ma touché a un point ce qu'il a dit . C'est que des phrases mais sa ma vraiment fait plaisir y ma quand même dit "tes la seule a qui je peut faire confiance " j'était tellement heureuse à ce moment la .
Enfaite Najib c'est un mec qui montre JAMAIS c'est sentiment, a dire le premier surnoms qu'on c'est donner moi et lui c'était 《Coeur De Pierre》 . Coeur de Pierre? Psk je suis comme lui je dit pas ce que je ressent, ce que je pense, les sentiments que j'ai je dit rien du tout et surout on je pleurs jamais, c'est partit de la "du je pleurs jamais" .Et à chaque fois qu'on se parlait c'était coeur de Pierre psk lui aussi ne pleurs jamais et ne dit jamais ses sentiment . Et savoir qu'a moi? Samia? Il me dit que je suis la seule a qui y peut ce confié oui sa me touche wAllah l3dim sa me touche fort .

Moi (sms): Mais bébé je serrait toujours la pour toi, on n'a beau s'appelé Coeur De Pierre h24, mais voila quoi bébé si tes mal appel moi wAllah bébé a n'importe quel heure je serai la .

Najib (sms): Ma femme sa, la seule mon bébé .

Moi (sms): Le seul mon bébé .

Najib (sms): A vie .

Moi (sms): Najib2Samia .

Najib (sms): Tkt 💍 .

Ce mec je l'aime je vous promet, de jours en jours je l'aime de plus en plus, y commence à devenir vraiment très important pour moi, j'ai jamais était comme sa zebbi, même avec Shakur c'était pas pareille . Najib c'est tellement mon double, on n'a les même envies , les meme delirs, la meme mentalité, le même sens du mot respect, les mêmes hobi que se soit music sport, les même goûts dans la bouffe Mdr oui je part loin mais on n'a tout de pareille c'est affolant ce mec c'est mon reflet c'est moi au masculin wlh . Et on n'a aussi presque le même noms Facebook mdr .
《《 #NaimaChachaShailaLinaAmina seuls vous vous pouvez comprendre 》》

Hessoul le lendemain matin, je me réveilles et je commence mon grand ménage et oui mdr cest dimanche les filles vous me comprenez .
Vers 12h je suis partit rejoindre Lina, aujourd'hui on passe la journée ensemble, Najib il est aller a la garre chercher son frère Mdr il était tout content mon bébé et en plus sa fait longtemps on c'est pas vu Lina & moi .

Lina: Mon bébé sa fait longtemps .

Moi: Ayi même toi hbiba.

Lina: Aller monte on bouge à la mer .

Moi: Azzi envoie le casque .

Lina :Tient

Moi (en mettant le casque ): bb passe au tabac avant, la y'a pas d'blonde wellou.

Lina: Sa va azzi .

On n'a rouler directions le tabac. Arrivé la bas Lina c'est garée devant pendant que je suis aller acheter.

Moi: Bonjours un malboro sans s s'il vous plait .

Monsieur du tabac: Oui bien sur , sa vous ferra 7€ .

Je lui donne les sous prend mon paquet et ma monnaie et je sort .
En sortant je dit a Lina :

Moi: Attend deux seconde je bouge à l'allim prendre à graille et à boire avec la monnaie. Tfacon toi ta assez d'essence la c'est bon? On peut niquer tout les sous?

Chronique: Je voyait en lui, il voyait en elle .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant