Ma semaine c'est bien passer Al hamdullilah. Enfin le week end. J'attend les week end avec impassiance psk c'est les seuls jours ou je peut voir Najib. Depuis que la rentrée est passer on ce voit que les week end la semaines c'est trop compliquée on n'a pas du tout les même horaires .
Je me suis réveiller à 10h j'ai ranger ma chambre je suis descendu prendre mon petit déjeuner et faire la vaisselle.
Ensuite j'ai prit ma douche . J'au mit 40minutes entre les crèmes les shampoing les après shampoing. Me sécher les cheuveux, m'habiller c'est long hyn.
Bon j'avoue j'ai mit beaucoup de temps psk après je vais voir Najib 😏 et je sais pas j'ai voulu me faire belle. C'est la première fois qu'on va se voir en temps que "couple" . Oui y'a pas de différence psk moi et lui était pareille avant mais je sais pas j'avait envie.. 😏J'ai mit un jean/legging noir, un pull a manche longue blanc et mes huarach noir.
J'ai mit un peu de poudre, du crayon du mascara et je me suis fait un trait d'eyelenir.
Mes cheveux? J'ai fait mes plaques et je l'ai ai laisser détaché.
J'ai mit du parfum et j'ai enfiler ma jott .J'ai appeler Najib pour lui demander ou il était .
Najib: Allô .
Moi: Ouai bébé tes vers ou?
Najib: Chui a ****** dans 15 minutes je suis la.
Moi:Sa va Beh pareille a toute .
Ensuite j'appel Naima pour lui dire de descendre. On fait le chemin ensmeble psk elle ausis elle va voir son cherrie. Elle était trop contente quand je lui est dit pour Najib&Moi.
Moi:Allô.
Naima : Ouai bébé sayé tes prête?
Moi: Ouais vasi descend on se rejoin en bas .
Naima : Saha jaja.
Je sort de chez moi. Arrivée en bas je tcheks les guetteur je fait un bisou à mon frère et j'attend l'autre grosse.
5minutes plus tard elle arrive.
Moi: Zebbi ta mit ta vie.
Naima: Jtrouvai plus mon parfum Mdrrr.
Moi:Et tgl mdr.
On est monté dans le bus pour rejoindre les garçon au callage .
Naima: Maintenant les week nés c'est devenue cho important wlh .
Moi: Et ouais c'est les seul jours ou on peu les voir.
ON peu les voirs? Oui Naima aussi elle peut voir Ryam que le week end. Il c'est enfin trouvé fin travaille Al hmdullilah et il a arrêter toutte c'est connerie. Naima elle est trop contente et elle est plus serreine maintenant quand il lui répond pas au téléphone .
Arriver la bas on n'a fummer une blonde en l'ai attendant. 10minutes après ils sont arriver.
Moi: Vos vie vous avait mit.
Ryam: Y'avait les contro.
Naima : Ouai ouais sa va nous aussi on la sort celle la.
Tous: Mdrrrrr.
Naima (a Ryam ): Vient bébé on bouge sur le tec on l'ai laisse en amoureux zermah.
Moi: Mdrr et tgl ah. Getlek en amoureux 😂 .
Ryam & Naima on bouger et jme suis retrouver seul avec Najib.
Il était assis je me suis lever et me suis mise debout face à lui.
Je lui caresser ses cheveux (j'aime trop lui toucher les cheuveux lui caresser le visage) y me fixer droit dans le yeux & moi aussi. Je le voit sourire y m'a sortit toute ses dents mon amours, bien subi lui est rendu son sourir et y m'a prit ma tête et ma déposer un bisou sur le front. 😍😍Moi: MON amour.
Najib: Ma vie.
Moi: MON h.
Najib: Ma h.
Moi: MON cœur.
Najib: Mdr bébé kesta tu force sur le MON* ?
Moi: Mdrrr Beh psk sayé tes ah moi officiellement .
Najib: Et oui bébé . Mais même avant tu le savais sa.
Moi:Oui mais shpa la jsuis plus rassuré, y me fallait peu être être étape pour que je me sentent bien. En plus en ce moment tme manque tu sais?
Najib: Si tes rassurer maintenant tant mieu hbiba .
Pk plus en ce moment bb?Voter, commenter mes amours 😍😍😍😍😍😍😍
[DÉSOLÉE POURS LES FAUTES WALLAH JFAIT DES EFFORT MAIS SUR LE TÉLÉPHONE JSUIS PLUS HABITUER À ÉCRIRE EN MODE TEXTO ] 😘
Saha Ftorkoum. 💋😙
VOUS LISEZ
Chronique: Je voyait en lui, il voyait en elle .
RomanceCette chronique est RÉELLE elle parle d'elle même 《Je Voyait En Lui, Il Voyait En Elle》. Ceci est MON histoire tout a commencer l'éte 2kI5 . Je m'appele Samia je suis Algérocaine, j'ai 16 ans (lors de la chro) j'habite dans les quartier nord de Ma...