Najib: Bébé fait vite wsh imagine ma mere elle sort .
Moi: Et Beh tant mieux comme sa elle me voit .
Najib (avec un sourire en coin): ah ouais tu veut voir ma mere ? Et Beh viens .
Je paie et là il commence à me tiré du magasin pour m'emmener de force au salon .
Moi ( assise par terre) : NOOON NAjib wAllah je rigoler, laisse moi stp j'ai peur wlh j'ai peur arrête bébé !!!!
Najib(toujours en me tirant) : Non non bb t'assume mnt .
Le Pd 😑
________________________
Moi: (toujours assise) bb stp arrête wAllah jai peu en plus je suis moche, et imagine elle m'aime pas arrête bb stp .
Il me tirer quand même, je le suppliait mais il me tirer par terre sans un regard, il se retourner juste pour rigoler .
A l'angle de l'entrée du salon de sa tante Al Hamdullilah il ma lâcher .
Najib: Alors bb on n'assume plus ? Elle sont passer où t'es grosse couille de taureau ? (mercé Alonzo 😘)
Moi: Mais j'ai peeeuuuur, cest pas une blague la cest la daronne aaaanh .
Najib: MDDDRRR elle a peur, elle a peur .
Moi: Arrête de crier would hram.
Najib: ( en rigolant): Pk ta peur elle sorte?
Moi: M..
Najib( en me coupant la parole): Attend je l'appel m..
Moi:(en lui mettant la main sur la bouche et en le tirant) Oulalala chuut aller vien on prend le café et on se taille.
Najib: Mdr elle a peur mon bébé .
Moi: Moi? Non jamais mdr.
Najib: Aller assume ou wAllah je te retire la bas et la on rentre de force .
Moi: Olala sa va .. J'ai .. Peur t'es content ?
Najib: Mmddddddrr . Vien faire bisou
Je vais dans ses bras et il me fait plein de bisou .
On part acheter le café de Tchalal et on repart devant mon stage .
On profite pour se faire plein de bisou de câlin, j'avoue il m'avait manquer .. 😏😞 mon bébé je l'aime trop .
Je me recule de lui et je voit son téléphone allumé dans ses mains, et puisque qu'il me le passe jamais j'en profite je lui arrache et je me retourne mais aussitôt que je l'ai eu dans mes mains il me le re arracha des mains .
Moi: Pk tu me l'arrache ? Ta héja à cacher?
Najib : Non mais tu sais que j'aime pas .
Moi: Et on peu savoir Pk mon noms de contact c'est "Samia" ?
Le seul truc que j'ai pu voir c'était mon noms de contact psk il était sur nos messages.
Najib: Aah.. Mais sa c'est rien, c'est juste que j'ai oublier de le changer depuis qu'on cest embrouiller .
Moi: Mafois .
En venant vers moi m'enlacer
Najib: Mais sa va hechek bb je t'aime questa .
Moi: Hmm.. Moi aussi .
Il me fait un bisou et j'en profite pour lui voler son cheewgum.
Je me retourne et je cours.
Moi:Sa cest pour te faire pardonner bisou mon cœur love .
Je le voit sourie et je rentre les étoiles plein les yeux .
Je vais m'asseoir près de Courra(la patronne) et je la regarde faire les ongles à une clientes .
Elle me demande de lui limer les ongles et de lui poser les capsules . Je fini et je lui laisse faire le reste .
J'envoie un message à Najib;
-Moi: Très bon ton cheewgum .
-Najib: Mdr regarde la prochaine fois .Je sourie et je lui envoie tfk et je pose mon téléphone.
Courra: (avec le sourir en coin) c'était qui dehors?
Moi ( toute gêner ) :Un.. Collegue ..
Courra: C'est ton chérie? 🤗
Moi ( à voix basse) : Ouii.. 😏☺️
Courra(en criant fort, et en disant à toute les coiffeuses): Samia elle a un amoureux !!! ☺️☺️☺️😜
Tchalal: C'est le noir qui était devant hyn ? 😚😌
Moi: 😳😏
Tchalal: Samia elle sort avec un noir, elle a compris la puissance.
Moi& Courra: Mdr.
Tchalal: C'est un quoi?
Moi: Un comoriens MDDDRRR.
Tchalal: Et non 😂😂😂
Moi: Sa va cest pareille.
Courra: C'est un noir pas grâve mdr.
Toutes les clientes elle rigoler c'était trop une bonne ambiance.
Fin de journée je rentrer chez moi j'ai pris une bonne douche, et je suis aller faire à manger avec yemma .
Le soir je suis partit tot dans ma chambre psk j'étais éclater, je fumme
ma cigarette et j'appelle Najib.1 fois sa répond pas
2 fois sa répond pas
3fois BALEK JE SUIS UNE FORCEUSE😝😉
3fois sa répond Al Haldullilah .Najib:Allo
Moi:Tu prend des frappes toi?
Najib: Kesta bb?
Moi: Ce que j'ai bah y a quê depuis que t'es sortit du salon tu répond NI u message NI au téléphone !!!
Najib: Hechek bb j'avait plus de batterie et la je suis venue le charger .
Moi:Hm
Najib: Bb je t'aime.
Moi: Moi aussi..
Najib: Aller arrête de bouder
Moi:...
Najib: Sinon bessif je te ramene A ma daronne et la je te porte s'il faut et on rentre .
Moi: NON NON NON NON
Najib: Beh voila mdr.
Moi:C'est pas bien de me hagal j'ai peur moi .
Najib: Trompette .
Moi: Et je t'emmerde petit noir.
Najib:Salle arabes .On A continuer à parler une bonne demi heure puis on c'est endormis .
Hessoul je vais vous passer deux bonne semaines .
[Je suis désoler j'ai pas mit de partie j'ai eu beaucoup de travail du A l'école mais je vais m'i remettre promis ]❤️💘😘😍
VOUS LISEZ
Chronique: Je voyait en lui, il voyait en elle .
RomanceCette chronique est RÉELLE elle parle d'elle même 《Je Voyait En Lui, Il Voyait En Elle》. Ceci est MON histoire tout a commencer l'éte 2kI5 . Je m'appele Samia je suis Algérocaine, j'ai 16 ans (lors de la chro) j'habite dans les quartier nord de Ma...