Partie 10

85 7 2
                                    

Najib: Bébé hechek si je t'ai pas répondu mais la je suis à l'hôpital .

PARDON? IL EST OU? A L'HOPITAL? MAIS Y FOU QUOI A LA BAS?

Moi : POURQUOIS TES A L'HOPITAL BÉBÉ C'EST GRAVE?

Najib: Non tkt pas ma vie, j'ai juste fait un accident de scooter .

Moi: Je t'avait dit fait attention, vous et vos scooter regard maintant. Et y ton dit quoi les médecin ?

Najib:Mdr Tkt pas, y mon fait une radio, la j'attend qu'il me l'amène, je passe la nuit et la bas et demain InchAllah je sort.

Moi : InchAllah bébé. Tient moi au courrant des que ta les résultats de la radio ok?

Najib: Sa va bébé.

Et ôn racchroche. Je faisait la forte au téléphone mais ên vrai si vous savez comment j'avait peur, il a fait un accident, et je sais qu'il veut pas m'inquietter donc c'est peut être plus grave que ce qu'il me dit ..
Cette nuit la, j'ai pas dormis j'avait passer le 3/4 de ma nuit a faire des du3as pour lui, pour qu'il est rien de grave et qu'il sorte vite de la bas .

Al Hamdullilah ya rabbi mes prières ont payé le lendemain même il m'a appeler pour me dire qu'il était rentrer chez lui, j'avoue il avait intérêt à me rappeler psk en plus de faire des du3as je l'ai aussi un peu harcelée au téléphone mdr. La discution donner sa a peu près:

Najib: Mon bébé .

Moi: Namour Sa va mieu? Tes ou la? Alors les résultats de la radio?

Najib: Doucement doucement je suis sortir déjà .

Moi: Al hamdullilah.

Najib: A la radio il mon dit que ce n'était pas grave, que j'avait ni besoin d'un plâtre, ni d'une athèle, il fallait juste un peu de repos, hamdoullah j'ai eu de la chance .

Moi: Ah tant mieu. Aufaite tu ma pas expliquer comment sa c'est passer ?

Najib: Ah ouais? Bah de base ok était deux sur le scooter, un mec de mon quartier et moi, on banditer (faire des tours de scooter sans trop savoir ou on va juste s'amuser) en scoot tranquil, et arriver au rond point de ******* je sais pas ce qui avait sûr la route mais on n'a glisser, lui heurement il a rien eu, il c'est relever et a direct appeler les pompier psk le scoot était tombée sur ma jambe .

Moi: Et beeeh. La prochaine fois fait beaucoup plus attention .

Najib: Tkt bb c'est rien . Aufaite mon père ma parler de toi.

Moi : HEIN? QUOI? DE MOI? Mais y me conait pas .

Najib( en souriant): En entrant dans ma chambre avant de me tailler il ma donner mon sac pour me changer et mon telephone et y m'a dit : "c'est qui mon bébé.💍 qu'à appeler 30fois sur ton telephone" ?
Après je lui est sourrit et je lui est dit beh comme c'est écrit sur mon tel c'est mon bébé. Il m'a fait un clin d'oeuil et il est partit.

Moi: Ayi la honte...

Najib: Mais non mdr. Au tu ma appeler 30fois?

Moi: Beh..oui.. je sais pas .

Najib: Mdr grosse tête tu m'aime trop je le sait.

Moi: Et lui non? C'est toi tes en love sur moi .

Najib: Trop d'amour tkt.

Moi: Tkt bb.

Najib: Aller va te préparer ta l'école après il est déjà 7h.

Moi: Uhhhh malade j'ai pas dormit de la nuit et le bus y vient dans 40minutes.

Najib: Pourquoi ta pas dormis?

Chronique: Je voyait en lui, il voyait en elle .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant