Au moment meme ou il aller me repondre, on étend mon telephone sonner sur le lit, j'avait reçu un msg, Shakur le prend directement il lit et me dit c'est qui Nabilla???
Moi: Ah Nabilla beh c'est une nouvelle copine qu'on c'est faite avec Naima, on l'avait croisé dans le bus elle et trop bon délire .
Shakur: Ah sa va bébé, bref elle ta dit tfk?
Donne je répond , il me donne mon telephone et on continue de parler. OUUUF J'ai eu cho heureusment que mon mytho est passé crème . Je dit a Najib //Nabilla// que je suis chez Shakur et que je vais bouger chez Naima pour aller à la gare . Il me dit d'accord et me demande de lui envoyer un msg quand je suis avc Naima pour pas que Shakur me crame. Alala je l'aime trop Najib sa fait pas longtemps qu'on ce connaît mais c'est cho un mec bien .
13h30 je fait un bisou à Shakur et je lui dit de faire un gros bisou à Natacha quand elle ce réveille . Je part dire aurevoir a la mère de Shakur et je sort prendre le métro. Je rejoint directement Naima a la gare .
Moi : Aya trop contente Chacha (Chaima) elle débarque .
Naima: Cho même moi, sa va être hella wAllah .
Moi: Vient on va devant son train .
Naima: Saha vien son train il est a la rame B .
Je vous passe l'arrivage de Chacha c'était le bordel on criait on se prennait dans les bras un bordel ambulant mdr.
Les filles et moi on n'a décidé d'aller manger au Kfc pour fêter l'ariver de Chacha.
Arriver la bas je me décide d'envoyer un msg a Najib .Moi (sms): tfk
Dans la seconde même y me répond [Alala les mecs qui répondent votes je vous big love *_*]
Najib(sms): Un foot avec mes frère et toi grosse tête ?
Moi (sms) : Au Kfc avec ma shab et sa cousine .
Najib (sms): Ara et même pas sa invinte, sa va je retient tgm.
Moi (sms): Mdr hechek tgp.
Najib (sms): Non sayé c'est mort je te boude la .
Moi (sms) : Ayi non grosse tête boude pas mdr .
On na continué à ce taquiner comme des gamins toute l'après midi.
Naima: [...]
Naima: Tu m'écoute Samia.
Naima: OH TGM TU M'ENTEND.
Moi: Quoi?
Naima: Depuis toute a l'heure je te parle
Moi: À hechek ma soeur j'ai pas entendu j'était concentrer à graille.
Chacha: D'ou a graille? Concentrer à parler à ton bail ouais .
(Un bails c'est un mec a qui tu fait des câlins des bisou vous vous appelé bb mais rien de sérieux. JE PARLE PAS DE TRUK HECHEK PAS HLEL SA C'EST "DES PLANS", CONFONDER PAS )
Moi: Mdrr toujours dans l'abbu toi wAllah, je suis en couple jte rappel
Naima: Mais sa va on c'est toute que tu l'aime plus et que sa va pas durée.
Moi: J'avoue ta marquer un point mais c'est tout, et en k c'est pas mon bails Chacha .
Naima: Mytho
Chacha (en chantant ) Tes en lové, en lové, en lové, en lové .
Moi: Mdr et vos gueule bande de pute . Je suis rien du tout .
Elle on continué à me taquiner toute la fin d'après midi . Mdr toujours dans l'abbu c'est pute mais wAllah je l'ai aimé trop c'est ma sah to sah ,mes soeur sur sa.
VOUS LISEZ
Chronique: Je voyait en lui, il voyait en elle .
RomanceCette chronique est RÉELLE elle parle d'elle même 《Je Voyait En Lui, Il Voyait En Elle》. Ceci est MON histoire tout a commencer l'éte 2kI5 . Je m'appele Samia je suis Algérocaine, j'ai 16 ans (lors de la chro) j'habite dans les quartier nord de Ma...