Partie 17:

65 6 2
                                    

Moi: MON amour.

Najib: Ma vie.

Moi: MON h.

Najib: Ma h.

Moi: MON cœur.

Najib: Mdr bébé kesta tu force sur le MON* ?

Moi: Mdrrr Beh psk sayé tes ah moi officiellement .

Najib: Et oui bébé . Mais même avant tu le savais sa.

Moi:Oui mais shpa la jsuis plus rassuré, y me fallait peu être être étape pour que je me sentent bien. En plus en ce moment tme manque tu sais?

Najib: Si tes rassurer maintenant tant mieu hbiba .
Pk plus en ce moment bb?

________________________________

Moi: Psk bb, je sais que toi et moi c'est du sah et même avant le 27 sa l'était mais shpa j'ai plus confiance mnt. Jme sens mieu.

Najib: Si tes mieu maintenant cst l'principale b.

Je lui sourit.

Najib: Aller viens la namour.

Il ma attraper les hanches pour m'asseoir sur ses genoux, ma prit la tête et il ma fait plein de bisou.

1h plus tard, après notre moment bisou bisou, on n'a rejoint Ryam & Naima.
Tout les 4 on s'entend cho bien al hamdullilah. On na prit plein de photo de couples zermah comme dans les chroniques mdr.

Hessoul le soir j'suis partit dodo chez Naima.

Naima: En vrai c'est hella que Najib & Ryam y s'entendent bien.

Moi: Ouais wlh. On les a bien trouver hbiba.

Et on se tchek.

TOC TOC TOC

Naima : Entre.

Khalti : Naima discend en bas avec Samia vous acheter di pizza non?

Naima: Ah ouais hella on n'arrive yemma.

Khalti desend et Naima et moi on mes nos claquettes pour descendre.

Moi: La soirée elle commence bien . Elle gere tata.

Naima : Ouais sa pète.

On est descendu acheter les pizza. Heuresement on n'est pas tombe sur Kais psk comme y m'aurait frapper, comme il aurai frapper Naima. Elle aussi c'est comme sa soeur, elle est au même tarif que moi, il la connait depuis longtemps.

On n'est monté manger avecc khalti Nassera et sa soeur. Naima a fait la vaisselle et on n'est remonter dans sa chambre.

Moi : Jsuis cho refaite que c'est les vacances la, enfin jvais pouvoir passer plus de temps avec bebe.

Les vacances? Quels vacances vous devez vous dire? Beh celle de la Toussaint mdr.

Naima: Ayou même moi jsuis trop refaite y me manque de fou. Mais al hamdulilah c'est pour une bonne raison . Jsuis fière d lui wAllah ma soeur si tu savais.

Moi: Je sais oukhty wlh . On n'est bien tombé wlh Jsuis o ange avec lui, InchAllah sa reste comme sa hbiba, on a le bonheur a nos pieds (jsais pas si sa dit mais me3lish mdr) .

Naima: Pourquoi tu veut que sa reste pas comme sa ? Y'a pas de raison bébé.

Moi: Shpa j'ai peur, j'ai cho peur de le perde wlh ma soeur.

Naima : Mais non bébé tu l'aimes y t'aimes sa ce voit & c'est pareil pour Ryam et moi. Tkt pas on na trouver les bons .

Moi: Ta raison je stress pour rien et sans rien.

Hessoul on c'est endormis .

Le lendemain on n'a fait le ménage dans toute sa maison et on n'est sortit que moi et elle.

Bébé d'amour il passe la journée avec ses collègues . Je lui est rien dit psk javoue que depuis qu'on ce connait on n'est h24 ensemble. Ouloulou trop d'amour mdrr.

Naima & moi on est aller voir nos deuxième cherry. Et oui on le leurs fait cocu. Je vous ai pas dit? On leurs fait cocu avec les magasin mdrrr.

On nest descendu en ville, j'ai acheter un jean un gilet long noir une ccoque de téléphone et un pull en laine blanc.
J'ai pas acheter beaucoup psk dans 2 semaines c'est l'aïd (al-adha) et y va avoir les sous mdr.

[DESOLER POUR LATTENTE MAIS JAI CASSER MON TELEPHONE MAiS PROMIS CE SOIR JESSAIE DE VOUS EN METRE UNE. MDR SI VOUS SAVEZ LE TEL DE MERDE QUE JAI LA JE MET UNE HEURE A ECRIRE MAIS ME3LISH ]

VOTER COMMENTER MES AMOURS DE LAMOUR ENTIER <3

Chronique: Je voyait en lui, il voyait en elle .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant