On a prit le métro puis on a marchait jusqu'au parc ou on ce calle tout les 4 d'habitude.Naima: De toute façon on a rien a se reprocher.
Moi: Et oui frr, wsh c'est eux y nous ont pointé la on est célibataire .
Naima : Mes jamais a terre tkt bb mdr ;) .
On a marcher jusqu'au parc et on a rejoint Djaouad&Élie . Arriver la bas chaque est parti dans son coin et voilà voilà quoi jlui est bien manger la bouche mdddr .
Après sa on n'a bouger en ville manger au snack.
Mec Du Snack : Selem aleykoum .
Moi: Waleykoum selem sa va?
Mec : Hamdoullah et toi?
Moi : Ca va merci.
Mec : T'commande quoi?
Moi: Met nous un tenders baguette salade tomates mayo algérienne tostinnette et toi Naima tve quooi?
Naima: Et moi met moi une escalope baguette blanche biggi salade tomate .
Mec: Saha vous voulait voir heja?
Moi: Oe un oasis tropical.
Naima: Et un pomme cassis hefek.
Mec: Tient, sa fait tenders + tostinnette 4€, escalope 3,50 plus deux cannette 2€ sa vous fait 9,50€ les filles.
Naima paye et il lu donne la monaie.
Moi: Rhouya frite à part les deux et tu nous les écrase stp.
Mec : Tkt j'ai l'habitude avec vous.
Moi: MDR.
On prend notre commande et on monte graille.
Enfin de journées on est rentrer chaque chez nous.
Toujours pas de messages de lui.. Fouuu... Y me manque en vrai.. Quoi je lui encoie pas un msg? Un tout petit ? Juste pour voir si y va bien.. Et azzi je dit tb moi nique sa mère wlh. Comment moi jsuis une pute? Tship.
Mohim (brf) jvous passe une semaine WEii WEii WEii aujourd'hui c'est l'Aïd ( al-adha) .
Vers 10h30 Naima elle est venu chez moi pour qu'on ce prépare elle ma fait les plaques puis je lui est fait les plaques a mn tours avec de longues boucles. Jme suis maquillé avec un peu de fond de teins un trait d'eye liner rimelle crayon et rouge lèvre . Naima pareils sauf quelle a pas mit d'eye liner. Elle avait mit une robe kaki qui lui arrivait au genoux avec des Timberlande. Moi j'avait une jupe taille haute noir avec un crop top blanc et j'avais mit mes super star blanches .
Apres avoir fini on cest poser une vingtaine de minutes dans le salon pour appeler la famille ppour leurt souhaiter Aid Mabrouk et répondre au message de tôut le monde.
14h on est sortit de chez moi et on est aller au calage rejoindre .....
.....
........
........
........
Je deuh Non?
Mais vous m'aimer trop hyn mddr
Aller jvous dit
RYAM
Mdr vous avait tous cru cetait Najib hyn? Et beh non..
Brreeeeffffooooon Naima & Ryam ils se sont remit ensemble hier. Donc ojrdh on reste avec lui avant qu'il aille tafé (travailler) .
On nest rester la deux heures a rien faire. Enfin MOI je faisait rien eux y etait la a ce faire plein de boussah pendant que moi jetait en mode dépression plus loin dans mon coin.. Je regarder le flipagram de lui & moi..
Est ce que je lui envoie un msg ? Pas pour faire le premier pas hyn! Mais juste pour lui souhaiter Aïd Mabrouk?
Vous savez quoi jlui envoie et on verra bien de toute manière c'est juste pour le lui souhaiter.. Et pour savoir comment y va aussi.. Sa fait déjà une semaine on ce parle plus.
Dans la peau de Naima:
Ouais ouais selem la famille bon beh moi c'est Naima vous devez me connaitre jpense.
Hessoul j'étais tranquil dans les bras de mon cherry quand en tournant le regard, je voit Samia la tête baisser entrain de regarder son téléphone . De sur elle pense a l'autre fdp de Najib la . Je laime bien hyn mais la manière dont il a pointer Samia sa ma pas plus.
Moi: Bébé regard Samia miskina.
Ryam: Ayi la pauvre est nous on est la a se fair des bisous.
Moi: Et ouais vasi attend je vais la voire.
Ryam( en regardant son tel): D toute façon je vais vous laisser bb faut j'aille au taf c'est lheure et tsait que ojrdh je vais charbonner de fou.
Ah jvous ai pas dit mais Ryam il est devenue boucher (saha la reconversion mdr il est passer de chef de réseau a boucher MachAllah dit MachAllah)
De toute manière je vous raconterai plus tard son parcours lui.
Voter, commenter mes perles <3
VOUS LISEZ
Chronique: Je voyait en lui, il voyait en elle .
RomanceCette chronique est RÉELLE elle parle d'elle même 《Je Voyait En Lui, Il Voyait En Elle》. Ceci est MON histoire tout a commencer l'éte 2kI5 . Je m'appele Samia je suis Algérocaine, j'ai 16 ans (lors de la chro) j'habite dans les quartier nord de Ma...