Najib ( au tel) : Jure mnt sur ma tête que ta pas fummer ?
Moi( au tel): Bon si j'ai fummer un peu b.
Najib (au tel): Et en plus tu ment ? Je vais te niquer Samia. Je t'ai dit quoi l'autre fois ?
Moi (au tel): D'arrêté de fummer le zderh je sais ...
Najib (au tel): Et ta fait quoi la?
Moi (au tel): J'en ai fummer, mais bébé wAllah j'ai pas
En me coupant :
Najib (au tel) : JE M'EN BALEKOUILLE TU VEUT JTE NIQUE TES MORT OU QUOI? J'VAIS TFAIRE MAL WLH SAMIA T'ES ENTRAIN DE CHO ME METTRE LES NERFS VA SI JE RACCROCHE PSK LA JE VAIS CHO TE PARLER MAL .Et y racchroche.
Alors la je me suis sentis mal, mal. Je l'ai cache rappele mais y me reponder pas, au bout de la 10ème fois je voit qu'il eteind son tel alors la c'était même plus que je me sentait mal c'est que j'avait les nefs. D'où il eteind son tel? Déjà y et que je DETESSTE qu'on me racchroche au nez, la j'ai rien dit psk j'avoue jai abbuzé, mais y voit que je l'harcèle et ce au lieu de répondre ce tahane il eteind son tel bah va niquer sa mère .
Je part fummer une blonde pour me détendre et je m'endort avec les nerfs .Le lendemain j'avait toujours autan le démon . Je prend mon téléphone et je voit un message de Najib alors la ma tête elle c'est transformer de vénère je suis passer a toute contente.
Najib (sms): Samia la tombe à mon grand père tu ma cho mit les nerfs la , demain fait qu'on parle à 14h30 au callage selem.
Je savait pas si je devait être contente ou pas, mais bon il a quand même fait leffort de me donner rdv. Je regard l'heure et je voit déjà 12h . Je me lève en vitesse, je fait mon lit, je balaye et je lave le salon, je fait la vaisselle et je cours a la douche .
J'ai mit un jean déchirées gris clair, ûn débardeur noirs est des super star noir . Je me suis maquille (crayon mascara , un peu d'anti cerne, & légèrement du rouge a lèvre rose ) je me suis fait une queue de chevale haute avec une mèche qui tombe sur le côté. Oui je sais vous allez me dire pourquoi elle se fait belle pour lui alors qu'il la insulter ect? Mais la c'est moi qui est fauté, depuis longtemps y veut que j'arrête de fummer heureusement y me laisse les cigarettes mais le shit y veut pas !!14h je sort de chez moi et je trace au callage. J'était tellement anxieuse (zermah le mot français mdr ) que j'ai même pas tcheker les guetteur en bas de mon block.
Arrivée la bas je me calle sur les marcheet je l'attend . J'était entrain de réfléchir à comment il allait être aujourd'hui . Froid? Gentil ? Henoune? Allahou a3lem .
5minute après je le voit arriver de loin je fait zerm je regard mon telephone . Alala ce qu'il est beau quand même . Wallah les filles une frappe ce mec 😍 il avait mit le suevet rose du réal avec des asics noirs . Il avait ses ecouteurs et y regarder droit devant .
Arrivé à ma hauteur, je vais pour l'embrasser mais y tourne sa tête et me fait la bizz. (OK Samia reste calme tu tes prit un vent mais c'est pas grave mdr ) .Najib: Alors hier c'était bien?
Moi: ...
Najib: Je te parle, c'était bien hier ou pas ?
Moi:...
Najib: OH SAMIA JE TE PARLE, C'ÉTAIT BIEN HIER OUI OU NON MON VIÉ? RÉPOND .
Moi (tout doucement ): Non..
Najib: Beh pourquoi tu la fai hein? Pourquoi tu tes gazé la tête alors que je t'avait bien dit que je veut pas que tu fumme sa .
Maintenant on va faire simple tu refumme ou je sais que ta refummer juste un pétard je te nique tes mort Samia et je te parle sérieux.Je savait très bien qui parlait sérieusement, si y sais que j'ai refummer y pétard sayé c'est ma fin . Vous savez pas comment il est lui? Il peu me fraper sans pression pour sa ! comme il a dit si y c'est que je touche encore a sa y me nique mes mort.
Moi: D'accord..
Najib (en ourvrant ses bras ):Aller viens la grosse tete, tu ma manquer .
Je fonce sur lui et je lui fait plein de bisou de partout .
Moi (en chuchotant ): Promis je touche plus a sa bébé .
Najib (en chuchotant ): C'est mieu pour toi bb . Je te previens .
Hessoul j'ai passé la journée avc mon cherrie. C'était hard wAllah, y m'avait manquer ce tahane . Oula je commence à trop m'attacher la . Samia molo, redescend c'est un bail . UN BAIL.
Je vais vous passer quelques semaines psk sinon on va s'endormir et faut rentrer de le vif du sujet quand même .
Milieu septembre, la rentrée et passer, saye ma derniere année enfin, en plus je suis encore tombé avec Amina au top wlh.
Naima viens de ce remettre avc Ryam . Remettre? Oui remettre, miskina il lui a fait vivre la misere quand elle était au deblé. Je vous explique. Deux semaines après quelles soit arrivée la ba, il la pointer du jours au lendemain, ce n'est pas psk il avait pas de nouvelle d'elle loin de la, la bas elle avai la wifi elle nous parler tout les jours, mais je sais pas du jours au lendemain il lui a dit ciao . Elle a passer les pires vacances de sa vie. A son retours en France, que elle forçait wlh.. jusqu'au jours ou il a décidé de lui expliquer le pourquoi du comment. Il se sont vu et y c'est excuser du mal qu'il a pu lui faire mais il n'était pas en état de se poser sérieux il avait hella de problème de Biz. Naima la pardonee et Hamoullah il sont de nouveau ensemble . Najib et moi? Beh cest pateille toujours "ensemble" enfin pas officiellement c'est mon bail mais voila quoi vous savez.. 😉22h J'etait au tel avec Najib et lui il était en bas de ma fenêtre . Il avait accompagné son cousin au coiffeur a côté de chez moi . On parler au téléphone quand ôn voit une voiture stoper net . Le même reflex on la regarde tout les deux et on voit qu'elle fait marche arrière, arriver devan Najib elle s'arrete et la on voit 3 flics en civils qui sortent .
Flic 1: Bonjour monsieur controle d'identiter sil vous plait .
(J'entendait tout psk il avaitles ecouteur )
Najib (en sortant de sa poche ): Tenait c'est la carte d'identer a ma mère .
Flic (en regardant la carte): Vous habiter ou?
Najib: A* *********.
Flic 2 : Et vous faire quoi ici?
Najib: J'attend que mon cousin sort du coiffeur d'acoter et la je suis en bas de chez ma copine (en me pointant du doigts ) .
Les 2 flics et une flicette ce retourne sur moi. & merde la flicette cette pute c'est celle qui ma contrôlée ya 2 jours heureusement j'avait rien .
Flic 2: On peut voir ce que vous avait dans votre sac svp.
Najib (en ouvrant le sac): Ouais j'ai un survêtement , je l'ai acheter cette après midi pk?
Flic 1: On peut voir le ticket de caisse ?
Najib fouille son sac et le trouve pas la je commence à stresser, et pire il vient de racchrocher. Donc la je le voyait mais j'entendais plus rien .
Je voit que les deux flic commence à le fouiller et que la flicette appel quelqun .
Je sais pas pourquoi j'ai uh une peur qui est monté et j'ai commencer a pleurer . Pourquoi? Je sais pas je me sentait ridicule mais me3lich. J'avait peur qui se fasse arrêter devant moi. Vous imaginer la personne que vous "aimer" ou bien à qui vous aite "atacher 😉" elle se fait arrêter devant vous, vous serrer pas ? Beh moi j'était entrain de serrer je suis rentrer dans ma chambre et je commençait à tourné en rond, j'avait même plus la force de me mettre à la fenêtre regarder . Je pleurais pleurais , j'avait peur qu'il l'embarque .5minutes plus tard je reçoit un appel de Najib. Je m'empresse de répondre et il me dit :
Najib:.....
Que dit Najib a Samia? Est ce qu'il vont l'embarquer ? ❌
Liker commenter partager 💝😍😍💋💝
VOUS LISEZ
Chronique: Je voyait en lui, il voyait en elle .
RomanceCette chronique est RÉELLE elle parle d'elle même 《Je Voyait En Lui, Il Voyait En Elle》. Ceci est MON histoire tout a commencer l'éte 2kI5 . Je m'appele Samia je suis Algérocaine, j'ai 16 ans (lors de la chro) j'habite dans les quartier nord de Ma...