Naima : Alors y'a koi?
Elle a vu gt zehef miskina jlui est pas adresser la parole de tout le trajet jlui ai même pas proposer une. Elle prend une blonde et jlui dit.
Moi: Beh célibataire fils etoi?
Naima: HLEF ? Beh tu sais quoi la même frère.
Et on se tchek.
________________________________
Alors raconte (en meme temps).
Moi: Mdr, beh vasi commence hbiba .
Naima : Je t'explique en fait hier y a Melina une Gadji que je connais de facebook elle a aimer une ancienne photo de couverture à moi et dessus y avait Ayoub et moi, Ayoub cest tsai le Gadjo dans ville il est Algerien teh sah bred mais moi c'est trop mon sang tu vois mais ça s'arrête là & depuis y ma tapper la crise par rapport à lui il m'a dit ouais c'est qui ce Pd? Va le voir! Oublie-moi! Tu l'préfères heda a moi ect . Il ma fait tout un sketch sur lui alors que de base moi j'ai rien fait, juis là je vais sur Facebook je vois une notification comme quoi on a m
aimer ma photo de couverture c'est pas ma faute.Moi: Uh malade mais il a serrer heda wAllah, on dirait c'est d'ta faute à toi, il devient jaloux maladif je te jure mais tu vas voir il va s'en mordre les doigts wlh.
Naima : Qu'il aille niquer sa mere y ma souler zebbi. Hessoul et toi y'a eu quoi?
Moi: Cest pas zermah y a une semaine monsieur il me répondait pas de la journée après ça on s'est embrouillé mais on a remis les choses au clair & tout allait bien al hamdullilah. Mais avant hier sa a recommencer le matin y ma appeler et depuis plus de nouvelle de toute la journée je l'ai appelé son tel il était allumé parce que ça sonnait mais je tomber toujours sur sa messagerie, jpasse ma jour'e a lharcelai et jme couche le soir avec les nerf & quand meme une boule au ventre tu connais j'avais un peu peur qu'il lui ai arrivé heja .
Hessoul le lendemain je me suis lever a 12h, j'ai prit mon téléphone et cst pas jvois un msg de lui ! Y m'avait dit "bb apl quand t'es lever" mais genre normaleNaima: MDR il a cho serrer lui, me dit pas tu la aapler?
Moi: Niiin tes folle jlui & dit "qu'es tu ve" , dans la minute même il mapple et la la blague de l'année spa monsieur y commence a me tapper sa crise a faire le mec vénère etou.
Naima: Mdr il inverse un peu les rôle le petit.
Moi: Mercii mddr.
Naima: Azi continue .
Moi: Jlui pârler cho calmement, et jlui est dit tse quoi jvien de me lever me casse pas les couilles, cele qui devrai être zeref c'est moi et j'ai raccrocher. Ensuite jme suis préparer pour te rejoindre, en sortant je prend mon tel et je voit un msg de lui yavai marquer en gros toi et mo c'est fini tu fit trop la gadji shpa quooi. Beh va niquer sa mere wlh
Naima: Non mais il est fou lui wlh, il est en tord et zn plus y fait le mac a te pointer de la a la.
Tfou y mon zehef cest deux tahane.Moi: Meme moi, mais croit moi ils vont le regretter .
Naima: Jespe...
TU TU TU TULULU TU Tu TU Tu TU TU TU ( zermah la sonerrie d'iphone mdr).
Le tel de Naima sonne, elle répond .
... : [....]
Naima: Ça va et toi?
... : [........]
Naima: Ca va hmdlh.
... : [....]
Naima: R jsui dehort ak Samia .
... : [....]
Naima (a moi & en chuchotant): Quoi on va voir Djaouad & Élie ?
Moi: Vasi mdr .
Naima: Bon bah on arrive.
... : [...]
Djaouad & Élie cest deux collegue a nous enfin collègues c'est nos bails, Naima & Moi on les appel "BailsVacances" psk Élie il habite plus sur Marseille y revient que les vacances.
Description
Djaouad: C'est un comorien, grand de taille, yeux noisette, cheuveut couper sur le tec', abdo, et sourire Colgate.
#LuiCestMonBails.Élie : C'est un comorien aussi a vrai dire y ressemble a Djaouad . Ils sont pas cousin hyn mais c'est tout comme y se connaissent depuis les couches et pendant le vacance Élie y dort chez Djaouad.
Lui il est un peu plus petit de taille, abdo, barbe, et un souirz babah il en a fait bander des gadjis a Marseille .
#LuiCestLeBailsDeNaima.On a prit le métro puis on a marchait jusqu'au parc ou on ce calle tout les 4 d'habitude.
Naima: De toute façon on...
Voter,commenter. <3
[Najib&Moi Cest Un Compte De Fée A La Marseillaise]
Dedicasse chou Milia213
VOUS LISEZ
Chronique: Je voyait en lui, il voyait en elle .
RomanceCette chronique est RÉELLE elle parle d'elle même 《Je Voyait En Lui, Il Voyait En Elle》. Ceci est MON histoire tout a commencer l'éte 2kI5 . Je m'appele Samia je suis Algérocaine, j'ai 16 ans (lors de la chro) j'habite dans les quartier nord de Ma...