Début juillet, le ramadan c'est bien termine Al Hamdoullilah, enfin c'est les grandes vacances, le soleil, la plage (Et oui je suis de Marseille oublié pas) le bronzage tout sa.
Je me leve a 10h, je fait ma douche et je m'habille d'une robe noir ouverte sur le téco classique avec mes aréna noir et rose . Je me suis maquillé léger un peu de mascara, de crayon et un léger rouge a lèvre rose. J'ai laisser mes cheuveux naturelle vue que j'bouge a la mer aujourd'hui et j'ai mit un peu de mousse .
Je suis descendu au salon déjeuner .Maman: Selem benthi labess?
Moi: Selem maman ca va et toi?
Maman: Al Hamdoullilah. Samia va chercher Naima chez elle, elle t'attend j'etait au tel avec Nassera ( la mère de Naima ) .
Moi: Saha yemma, je déjeune et j'y go.
Je me suis fait un thé a la menthe avec un bol de céréale . Je me suis callé sur le canapé avec Swéil.
Moi: Change t'va pas laissé Power Ranger la?
Swéil: Mama elle a dit c'est moi qui choisit donc chuuuuut .
Moi: Bah moi je descide que c'est moi qui choisit aujourd'hui.
Et je lui arrache la telecommande . J'ai mit de la Music la c'était du Jul (Cousine ) . Et je fini de manger tranquille pendant que l'autre il pleuré dans les bras de ma mere .
Swéil: Mama, Samia elle m'a arrachée la télécommande alors que ta dit c'est moi je choisis aujourd'hui
Maman: Laisse la elle et grande en plus dans 10min elle sort et après tu remettera ce que tu veut wara?
Swéil: Fouuuh oui mama.
Je fini mon déjeuner, j'ai fait la vaiselle, je me suis brosser les dents j'ai remit du rouge a lèvre et je suis sortir.
Arriver en bas je tchek tout les guetteurs et je tappe la bizz a mon frère .Kais: Tu va ou comme sa?
Moi: À la plage avec Naima . Maman elle m'a dit oui .
Kais: Sava et rentre pas tard. Hendek les garçon je te voit avec un je t'enferme dans la cave toi et lui.
Je dit oui de la tête et je commence à m'en aller quand il m'appel.
Kais: Samia, Samia vient la deux seconde
Je m'approche de lui et y regard mes lèvreKais: À sa va y'en a pas beaucoup de ton vieux rouge a lèvre
Moi: mon vieux rouge a lèvre? Ta serrer mdr c'est un MAC poto.
Kais: Déjà on et pas pote et aller casse toi je t'ai assez vu
Moi: Mdr sa va , azzi a se soir
Kais: Au faite t'es belle comme sa
Je me retourne souris et trace chez Naima j'etait trop ferehna.
Mon frère je l'aime trop il a beau guetter frapper tout le monde et tout mais au fond il a bon gelb.Arriver chez elle je monte les 6 escalier , l'ascenseur était en panne et je sonne . C'est sa mère qui m'ouvre
Nassera: Samia sa va benhi?
Moi: Sa va Al Hamdoullilah et toi khalti?
Nassera: sa va hamdoullah. Va voir Naima elle est dans sa chambre .
Je marche et je rentre dans sa chambre
Moi: Deuuuuuuuuhhmmeen sa va ?
(Tu deuh=Tu soule, un deuh=un mec qui soule, Deuhmen c'est la même vous avez compris mais c gentils chez nous enfin sa dépend vous allez vous habituer ).PETITE PARANTHESE:
( Moi je suis pas la chroniqueuse qui va mentire pour buzzé ou pour fair comme les autres chronique , j'ai descider d'écrire une chronique réelle simplement en changeant les prénoms donc je le fait . Il y'aura beaucoup d'expression de Marseille je vous les définirait au fur et à mesure , oui on parle un peu mal rien avoir parceque on habite dans des quartier mais chez nous a Marseille c'est comme sa ne soyait pas choquer moi je suis Marseillaise pure)Naima: Olalala encore toi tu ma pas manquer .
Moi: Mais moi aussi je t'aime hbiba Mdr . Bref aller bouge toi elle nous attendent en bas les filles .
On sort de chez elle et on arrive à l'arrêt de bus on fait la bizz a Shaila, Lina et Amina .
Naima : SAMIA, regard y'a qui dans le bus....
LA SUITE DANS LA PROCHAINE PARTIE .
A Votre avis c'est qui? ❤❤
Commenter liker partager 💋💝
VOUS LISEZ
Chronique: Je voyait en lui, il voyait en elle .
RomanceCette chronique est RÉELLE elle parle d'elle même 《Je Voyait En Lui, Il Voyait En Elle》. Ceci est MON histoire tout a commencer l'éte 2kI5 . Je m'appele Samia je suis Algérocaine, j'ai 16 ans (lors de la chro) j'habite dans les quartier nord de Ma...